Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est ici l'asile ? [Accepté]

Une candy, un vote, faite votre choix ! C'est Ibi qui vous l'ordonne =P
Pour
C'est ici l'asile ? [Accepté]   Vote_lcap83%C'est ici l'asile ? [Accepté]   Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
C'est ici l'asile ? [Accepté]   Vote_lcap0%C'est ici l'asile ? [Accepté]   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas ta musique (ou Disney, mais Pixar j'adore) mais un pour comme même ;o
C'est ici l'asile ? [Accepté]   Vote_lcap17%C'est ici l'asile ? [Accepté]   Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Loklin

Loklin

Masculin Nombre de messages : 5

C'est ici l'asile ? [Accepté]   Empty
MessageSujet: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyJeu 29 Avr - 10:14

Salutations, je vais d’abord parler un peu de mon personnage avant de me présenter et de vous raconter ma vie :

Je joue actuellement un Enutrof de niveau 156, son nom est Loklin mais vous pourrez m’appeler Lok’ si on devient intime =P (je croise les doigts). Mon élément de prédilection est l’eau, je suis Paysan lvl 94, boulanger lvl 100 et pêcheur lvl 16 et…c’est à peu près tout.

Me concernant moi :

Salut moi c’est Mathias, j’ai 16ans et j’habite dans le Sud de la France (c’est vaste vous me direz mais vous donner le nom de mon village ne vous aiderai pas mais alors pas du tout).
Je suis actuellement en 1ère S SVT je m’en sors avec la moyenne et c’est déjà pas mal.

Je vais pas vous mentir, mes loisirs se limitent à jouer à l’ordi, à la console, puis regarder la télé avant de retourner à l’ordi et ainsi de suite ah non je suis passionné de lecture mais seulement de livres fantastiques (du style Harry Potter, Eragon, Bobby Pendragon, Les Chevaliers d’Emeraude, Narnia, à la Croisée des Mondes et je commence en ce moment même la série des « Epouvanteur » mais je n’ai lu que le premier tome).
Sinon mes films préférés sont dans le même style, Avatar en premier puis le Seigneur des Anneaux et je suis aussi fan de tous les Disney/Pixar.
Je pense avoir fait le tour, boh tant qu’à y être je vais aussi vous dire quelle est ma chanson préférée du moment : The Hives : Tick Tick Boom

J’étais il y a peu dans la guilde Ayuda Mutua qui n’est pas vraiment connue et nous (les membres) avons décidé de la quitter, l’ambiance était géniale mais on passait nos journées à rien faire et uniquement à parler on a donc décidé de la quitter et de chercher chacun une guilde qui nous plairait.
Et c'est votre guilde que j'ai choisi ! Félicitation !:j'sors:
Je connais Osac depuis un certain temps et il ne m’a dit que du bien de cette guilde c’est pourquoi je postule aujourd’hui chez vous en espérant recueillir vos votes positifs.
J’espère apporter à cette guilde ma bonne humeur, mon humour et ma prospection ;p je suis toujours partant pour une sortie que ce soit pour xp ou pour aider quelqu’un à drop et je compte être actif dans le canal guilde (peut-être pas au début je suis un peu timide).
Voilà j’ai terminé ma candidature, merci de votre lecture et à la prochaine !

Une guilde
Dédiée aux
Dingos
C’est
cidément
Délirant

Dernière édition par IBIZA le Mer 30 Juin - 14:47, édité 4 fois (Raison : Edit)
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyJeu 29 Avr - 10:24

TO-TA-LE-MENT POUUUUUUUUR C'est ici l'asile ? [Accepté]   331544 C'est ici l'asile ? [Accepté]   331544

C'est ici l'asile ? [Accepté]   978590
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyJeu 29 Avr - 11:14

Si le grand ( Nouveau ) Chef a dit ok c'est ok. . . Mais si ça ne tenais qu'a moi j'aurais dit. . . POUR
Très belle présentation , pas ( ou alors j'ai pas vu ) de fautes d'orthographe et tu as l'air fort sympathique, a bientot IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyJeu 29 Avr - 11:21

Contre. Je préfère les kikoo qui savent pas écrire, du style Ploume.

( J'DECONE PLOUME ME DELETE PAS §§§ )

Nan c'un fake, je met un POUR.
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyJeu 29 Avr - 11:36

Si Ploume te delete je le delete niveau rang/droit je suis supérieur mwouahahhhh [/Mode sadique actived]

Sinon mouais =]
Tiens je commence les chevaliers d'Emeraude, perso si tu sais ou je peux avoir une fiche de lecture sur le tome 1 déjà faite je vote POUR ^0^
Loklin

Loklin

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyJeu 29 Avr - 11:51

Citation :
si tu sais ou je peux avoir une fiche de lecture sur le tome 1 déjà faite je vote POUR ^0^
Mmmh si cette phrase veut dire : "fait moi une fiche de lecture sur les chevaliers d'émeraude" tu vas pouvoir te gratter C'est ici l'asile ? [Accepté]   836668
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyJeu 29 Avr - 11:54

Loklin a écrit:
Citation :
si tu sais ou je peux avoir une fiche de lecture sur le tome 1 déjà faite je vote POUR ^0^
Mmmh si cette phrase veut dire : "fait moi une fiche de lecture sur les chevaliers d'émeraude" tu vas pouvoir te gratter C'est ici l'asile ? [Accepté]   836668

LAL avu membre comme il parle au meneur d'la guilde là =°
Gratte toi aussi pour mon vote alors, Nah ! =P

C'est ici l'asile ? [Accepté]   908529
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyJeu 29 Avr - 13:21

J'veux jouer mon rebel de la société de la life de la vie alors j'met contre.

Mais vu que j'veux me rebeller contre le reste du monde aussi, moi y compris, j'met pour...

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 30 Avr - 1:31

Wow cette candid passe comme une lettre à la poste lool !!

Bah pour frère de PP^^
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 30 Avr - 2:12

7 pour, j'pense que c'bon pour venir en guilde ^^ C'est ici l'asile ? [Accepté]   978590 C'est ici l'asile ? [Accepté]   978590 C'est ici l'asile ? [Accepté]   978590
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 30 Avr - 2:27

Ploum, tu l'a vu a poil sur chatroulette pour etre aussi insistant xD ?
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 30 Avr - 2:45

Non, mais nan peche l'américaine qui m'faisait des smiles, elle etais trop bonne =o
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 30 Avr - 3:12

Faudrait faire un concours, screen la fille la plus horrible sur ce site ( ou alors la mieux mais la vous avez aucune chance )
Mort-sanglant
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 30 Avr - 9:20

Pour :)

PS: Si tu aimes cette musique, je te conseille une petite vidéo super bien faite :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 30 Avr - 9:30

Mort-sanglant a écrit:
Pour :)

PS: Si tu aimes cette musique, je te conseille une petite vidéo super bien faite :

Il se la joue Mazinkaiser
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 30 Avr - 10:47

D'la merde les vidéos Dofus/personnage...
Tu en regarde un tu les à tous vue x]

Toujours la même chose wouahhhh ._.
Enwei
Maitre Tengu
Enwei

Masculin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 30 Avr - 11:29

J'te ferais dire le contraire x)...

"People die if they are killed"

Enwei Ier le Naze
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Osac
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Osac

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 30 Avr - 11:52

....

Dernière édition par Osac le Jeu 17 Fév - 13:06, édité 1 fois
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyDim 2 Mai - 12:52

Pour également. Rien que le fait de ne voir casiment aucune faute est déjà un très bon point ! De plus tu as lu les régles, tu as le niveau, l'âge requis et tu connais Osac qui est un très bon exemple de membre DD ! Comme l'a dit Drasil ca passe comme une lettre à la poste.
A très vite en guilde en espérant que les futurs candidats fassent aussi bien !

yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 7 Mai - 7:19

Eh bien lok, ta candid a beaucoup plu et donc tu fais désormais partie des DD's,Pour être recruter tu pourras parler a dagi, moi IG, ou panth ou criti, donc voila les pseudos :

/w yyyyggdrasill-legacy
/w dagi
/w pantheire
/w critical-sram

A bientot IG.
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   EmptyVen 7 Mai - 8:25

et /w Ploume

(Et oui j'suis Bras droit moi aussi è_é)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici l'asile ? [Accepté]    C'est ici l'asile ? [Accepté]   Empty

C'est ici l'asile ? [Accepté]
Page 1 sur 1