Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de choppeur [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de choppeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de choppeur [Accepté]   Candidature de choppeur [Accepté] EmptyJeu 17 Juil - 14:49

bonjour en irl je suis un etudiant de 16 ans qui va avoir ses 17 le 11 aout . je vien d'appprendre sur le forum que la guild recrute que les personne de 18 ans si ses parsque vous jouer tard le soir , pour moi il y a occun probleme je suis en bep et j'adore les mangas je peut jouer a l'heure que je veut generalement je regarde des mangas jusque 3h au matin ses mon meilleur loisir . Pour information je suis tres autonome je vie pratiquement seule mes parent sont divorcer et ma mere rentre fait a manger et va se coucher xd .

bon parlon de mon nini ,ses un nini soin bien equiper cere et wood il et lv 140 actuellement ma motivation pour venir dans cette guild est de me faire de nouveau amis et s'entraider mutuellement .j'ai sur ma mule mon encien iop abandonner ^^ lv 134 paysans et boulanger lv 100 et a mon nini je suis en commencement de mineur .mon encienne guild est major ligue.

voila pour ma candidature elle est tout simple mes je pensse que j'ai asser bien expliquer ma situation . afro

Dernière édition par choppeur le Jeu 17 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de choppeur [Accepté]   Candidature de choppeur [Accepté] EmptyJeu 17 Juil - 14:54

Il manque juste un info tu vien de quelle guilde?

Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de choppeur [Accepté]   Candidature de choppeur [Accepté] EmptyVen 18 Juil - 13:05

jowi et ces guilde pig
il l"a precisé dans son post ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de choppeur [Accepté]   Candidature de choppeur [Accepté] Empty

Candidature de choppeur [Accepté]
Page 1 sur 1