Entrée du donjon :)
Salle 1 : Des petites bestioles (Gobus) qui OS si vous etes dans leur ligne.
Salle 2 : Les Perkus invoquent des Gobus...
Salle 3 : Nouveaux mobs Les Cortilleurs ! 2 Eniripsa recommandés car le groupe est divisé en 2.
Salle 4 : Salle très compliquée de part les placemnts et les nombreux Cortilleurs et Perkus présents.
Salle 5 : N ! Nous y voilà avec ses 20 000pv (
minimum)
Alors comme promis N est bien au rendez-vous, hé oui ce puissant Eliatrope est bien dans le monde des douzes !!
Il est donc le Boss du Donjon qui se trouve sur l'ile de Sakaï.
Parlons un peu des monstres qui s'y trouvent, heu ils sont
vraiment très dur à battre, l'île est conseillée pour des guerriers de level 150 mini.
Pour ce qui est du donjon c'est une autre chose.
Le donjon se compose de 5 salles : La team : 2~3 Eniripsas sont conseillés, 1 Pandawa , 1~2 Sacrieurs , 1 Bourrin et 1 Tacleur.
Que dire ? Hum bah il lance un sort qui lui donne +8000 résistances.
Il ressuscite également ses coéquipiers.
Il lance un sort comme Yugo,
deux portails superposés qui lancent un rayon en ligne.
Vous voulez savoir comment le vaincre ? Bah il faut le mettre au cac le N plus un Gobus (
qu'il ressuscite) + une invocation à vous qui sera OS par le Gobus.
Le Gobus va lancer son sort qui OS, ça va tuer votre invocation mais il va également désenvouter N (
qui perdra durant un tour ses 8ooo de résistances).
Vous l'aurez compris il faudra répéter l'action plusieurs fois et le bourriner.
Un Panda pourra donc placer les invocations, lancer des vulnérabilités et le Tacleur pourra tacler N.
Bon Donjon !
Ploume.