'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]

Aller en bas 
+4
Enwei
Elories
IBIZA
Sokirah
8 participants
AuteurMessage
Sokirah

Sokirah


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2010

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 11:53

Salut à vous, c’est fièrement que je me présente devant vous pour vous montrer le meilleur de moi-même à travers cette candidature. Je vous souhaite une bonne lecture et rendez-vous à la fin ;]

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] 112

Le personnage :

Je me nomme Sokirah, je suis une disciple de Xélor et je maitrise le vent et les dagues avec une grande agilité. C’est avec persévérance que j’ai pu atteindre le niveau 193 à l’aide d’amis fidèles et d’une grande connaissance du monde des douze après plus de 4 ans de jeu.
Mes terrains de chasse en solo sont assez nombreux, je peux aussi bien me faire les dents sur des Zoths, avec nos morbides amis Chafers ou bien encore chez nos chers Pandikazes non loin de Terdala.
Je suis passée par plusieurs modes : en effet j’ai d’abord commencé air, puis terre au niveau 100, mais rapidement revenu à l’agilité jusqu’aux niveaux 19X où j’ai testé le mode feu/eau et même multi-éléments ! Cependant, rien ne me satisferai plus que de pouvoir tacler et affliger des coups critiques à mes ennemis.
En parlant d’ennemis, je me suis ralliée au mouvement Bontarien, bien que je ne pratique que rarement le PvP, trouvant que les combats ne sont pas forcément équilibrés face à une classe possédant un turquoise et/ou un ocre (ça change déjà un peu, rien qu’au niveau de la MaJ des invok’s, bref !).
Niveau métiers, j’en est plusieurs, à savoir Alchimiste 100, Bijoutier 83, Joaillomage 56, Pecheur 44, Poissonier 100, Boulanger 100, Cordonnier 70 et Cordomage 42 (pfiou !).
Je possède également deux autres personnages, l’un se nommant Sakiroh, une Sadidette bleutée telle une Nah’Vi, me servant pour les métiers et les hôtels de vente de Brakmar, mais également Deikoun, un petit Eniripsa de niveau 150 qui m’a divertit pendant un temps, avant de tomber dans la lassitude du « full soin » en donjon.
Je tiens à préciser une chose également, je suis actuellement meneuse de la guilde « Cwoque ma Cawotte » où se trouve une bande d’amis très proches, cependant, ils ont tous peu à peu abandonné Dofus, pervertis par la PS3 pour certains, la Wii pour d’autres, voir même sortent de chez eux pour aller voir des amis !!! :O Je me suis donc mise en route pour trouver une nouvelle guilde et me voilà chez vous ! Deikoun et Sakiroh resteront dans mon ancienne guilde pour simplement pouvoir reparler avec les quelques rares connectés. Bien sur, cela n’affectera en rien ma participation à la vie de votre guilde.
Au sujet de mes précédentes guildes, j’ai été chez « Cwoque ma Cawotte » bien sur, mais également chez « Andjaul AndCo » que j’ai quitté car je me désintéressais du jeu, avant de refaire un retour en force !

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] 213

Le joueur :

Je m’appelle Alan, j’ai 17ans et j’habite dans une petite ville proche de Guérande (et son sel) et La Baule dans le 44, pour ceux qui connaissent. Je viens de passer en Terminale S, option Science de l’Ingénieur.
Je suis un passionné de dessin et je compte en faire mon métier à travers le graphisme.
J’écoute également beaucoup de musique, comme Justin Bieber surtout du Rock et de la Pop ! Grand fan de MIKA, Green Day, The Hives, j’aime également U2, We Are Scientists, Quietdrive, etc…
J’aime sortir avec mes amis, faire des aprèms « geek » avec mon meilleur ami devant Super Smash Bros Brawl (vive Pit !) et bien sûr profiter de la plage quand le temps le permet.
Je suis le seul à gérer mon compte, seul ma petite amie a accès au compte mais ne l’utilise jamais.

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] 313

Toujours plus :

J’ai choisis votre guilde pour plusieurs raisons, tout d’abord du fait que votre guilde semble stable et avec des membres de qualités, de plus, on peut facilement voir un climat chaleureux et portant à l’humour sur votre forum, c’est un très grand plus. J’ai également deux très proches amis qui sont passés par chez vous, à savoir Falquarl et Loklin (que j’ai d’ailleurs pus rencontrer IRL il y a peu).
Pour ce qui est de ma motivation, elle est maximale ! Je suis toujours disponible pour des donjons ou pour aidez les membres. Je souhaite également apporter mes supers blagues en guilde (contentez vous de dire « lol«  je serais content…), des vidéos sympatoche trouvées sur le Net (soit 1/3 de mon temps passé sur le PC) et bien sur des débats endiablés autour de KevinTheBss ou du Rasengan Shuriken de Naruto.

Voilà, j’espère vous avoir convaincu et j’attend vos commentaires avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyMer 11 Aoû - 12:39

Faut arrêter de croire que dessin = graphisme .-.
Go oune fac d'arts appliqué... Pour le dessin...

Bon j'ai post sjuste pour dire que j'ai mis le sondage .-.
Revenir en haut Aller en bas
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Elories


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyJeu 12 Aoû - 1:35

Coucou ! Pour moi la cand'id est pas mal ^_^' même si parfois sa fais un peu " kikou jécri b1 just pour le rct" ...

Sinan une disciple de Maître Xelor = Ougah = romain content = xp pour moi ?!

Okay POUUUUURRRRR

Par contre je veux des blagues ! >;<
Revenir en haut Aller en bas
Sokirah

Sokirah


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2010

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyJeu 12 Aoû - 3:25

... Ah, bon bah j'essayerais d'écrire moins bien si je suis guildé.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyJeu 12 Aoû - 6:41

Plutôt une bonne candidature, avec une bonne qualité orthographique et une effort de fait sur la présentation, c'est plutôt agréable

Citation :
même si parfois sa fais un peu " kikou jécri b1 just pour le rct" ...

M'ouai, j'vois pas trop en quoi la candidature serait comme ça mais bon x')

Un bémol quand même, il n'y a pas la phrase magique, faut que t'essaye de te rattraper sur ce point, là, s'pas difficile à trouver x)

Donc je tournerais très facilement au pour si ma remarque est prise en compte x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Sokirah

Sokirah


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2010

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyJeu 12 Aoû - 9:21

Ahaha, tu es pris au piege ! Clique sur "impatience" (deniere phrase).
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyJeu 12 Aoû - 13:34

Pas sûr que je reponde lol a tes blagues sauf si cela arrive apres 23h et que ca parle de C** .


je trouve pas mal l 'idée pour la phrase magique.

pour moi ca sera un pour .
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyJeu 12 Aoû - 16:57

Ben voilà, il en fallait un qui tombe dans le panneau, quoi de mieux que le Roi des Nazes en personne ? x)

Comme ça tu confirmes ta candidature, je confirme mon rang, le soleil brille et les p'tits zozios chantent, faites vos jeux, rien de va plus et Basta sarKozy !

Ah... Mon vote ? Contre bien sur, tu m'as fait passé pour un c*ssBAF*
Pour bien sur *aie* !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyVen 13 Aoû - 9:57

Pour ! j'aime ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sokirah

Sokirah


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2010

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyVen 13 Aoû - 12:47

Merci pour vos réponses.
Sinon une petite info : je pars ce dimanche à 4h (youhou !) pendant une semaine, donc si je ne suis pas recruté avant, je vous préviens quand même ;]
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyDim 15 Aoû - 10:12

Sinan une disciple de Maître Xelor = Ougah = romain content = xp pour moi ?!

Hmm élo a compris x) !! On cherchait justement un tapeur air étant que ploum reprends du service en full air et qu'on aura 2 pandas pour les vulnés !

Mais dire oui juste pour ca serait léger, donc je dis pour ta candid qui est bien tournée, avec des ptites touches graphiques pour le ibizodrome, c'est frais !! (ibi tu veux que je te remplace pour mettre le oui/non comme tu n'es plus guildé ?)

Ps élo : Je n'ai plus tes pass par contre, ton frère les a modif apparemment ;) !
Revenir en haut Aller en bas
IBIZA
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
IBIZA


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : DTC =P
Date d'inscription : 17/10/2009

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyDim 15 Aoû - 14:43

yyyyggdrasill-legacy a écrit:
(ibi tu veux que je te remplace pour mettre le oui/non comme tu n'es plus guildé ?)

Si tu veux pourquoi pas, oui ! Mais faut que tu soit plus rapide que moi ;)
Sinon faudra surtout que tu déplace le topic à la bonne place une fois la candy finish, car je ne sais pas quand vous terminer le recrutement.
Avec modif du titre comme pour les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsana

Tsana


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : A la première taverne en vu
Date d'inscription : 29/07/2010

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyLun 16 Aoû - 3:34

Très belle presentation aerée, des screens qui rendent la chose agréable et une très bonne idée pour la phrase magique.

J'en suis presque jaloux.. Mad

Bref, Pour ! (Un peu tard mais il est là quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Elories


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyLun 16 Aoû - 8:16

Bravo pour la phrase magique tu nous as bien eux !
POUR, POUR et POUR !!!
tu me donnes 1.000.000 et je rajoute un "POUR"
(Payable en 3 fois) :p
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] EmptyMar 17 Aoû - 3:34

Candidature acceptée.

Mp /w Ploume /w oihan /w yyyyggdrasill-legacy et d'autres que j'ai surement oublié ^^ !!

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]   Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais LOL quoi
» Une DD... Un parcho... d'accord mais quoi ?!
» Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]
» Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]
» Les truc de Dingue de Froufrou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: