'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature ValouttriD [Accepté]

Aller en bas 
+5
papy-geo
yyyyggdrasill-legacy
Dagi
Ploume
valouttriD
9 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Candidature ValouttriD [Accepté] Vote_lcap100%Candidature ValouttriD [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature ValouttriD [Accepté] Vote_lcap0%Candidature ValouttriD [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
valouttriD




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyDim 19 Sep - 17:32

Tous d'abord bonjours a tous je m'appele benjamin j'ai 18ans je travail dans le batiment en tant que peintre , je fait du foot en loisir dans mon club a bourges ma ville natal :p, je suis un gas joylleux trés sociable vous veré je fait pas chier voila pour moi.

Pour mon perso, je suis un enu du lvl 159(orienté eau) nommé vlouttriD je ne suis pas alignée encor mais sa ne serai tardé sinon mon enu et tré bien stuff je suis en mode 10pa : collier minotot, coif minotot, gelano, puissante cap fulgu, cinture AA(minotot en cours), ano roissingue et botte AA bien evidamment dofus cawotte et kaliptus mai oci nomoon et bwak voila pour mon stuff.

Mé metier, j'exerce le metier de mineur lvl 100, joillomage lvl 100, pecheur lvl 35(en cours d'xp)
biensur mes metier seront mis a la disposition de la guilde.

Mé anciene guilde, est bien il n'y en a pas eu bocoup cela fait 3ans que je joue a dofus, je suis resté longtemps sans guilde puis je me suis fait recruté dans enu-powa puis the last jugement qui est ma derniere guilde, j'ai quitter cé guilde car je trouver qu'il n'avait pas beaucoup d'ambition et l'ambiance eté morte aucune sorti etc...
Je suis motiver par "Drago dingos" car tous les eco que j'ai eu de cette guilde mon poussé as pensé que cette guilde etait trés serieuse en meme temps gentil et souder cé cela qui ma motiver a venir postulé.

J'ai toujours aimer dofus depuis deja 3ans je ne peut pas m'en passer je ne serai l'expliquer dofus ma envouter je n'est pas tro d'horaire sur dofus je suis toujours connecté apar quand je fais des sortie voila :p

J'esper que ma candid vous plaira car je suis impatien de vous rejoindre !!

Ps: "Un DD c'est DéDélirant" j'ai pas zapé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyDim 19 Sep - 22:56

Neutre, je me prononcerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyLun 20 Sep - 4:12

Coucou Valou,
Malgré les très nombreuses fautes d'ortographe le reste des conditions est acquis et je serai tenté de mettre un Pour. En effet tu m'avais l'air très sympathique lorsque tu m'avais contacté sur le jeu hier soir, et je le ressens encore dans ta candid'.
Cependant en ce qui concerne les sorties j'ai peur que tu sois plutôt déçu.
N'étant plus très nombreux nous proposons par conséquent moins de sorties que certaines grosses guildes avec plus de 100 membres...
Mais on compte sur les nouveaux membres pour en proposer aussi !
Bref je laisse les autres donner leurs avis d'ici là bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyLun 20 Sep - 6:07

POUR si et seulement si tu refais ta candid avec moins de 5 fautes, j'ai les yeux explosés et mon esprit littéraire qui demande pitié^^
Revenir en haut Aller en bas
valouttriD




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature valouttriD   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyLun 20 Sep - 8:39

La meme sans faute(ou presque je vais faire de mon mieu^^)pour drasill :p

Tous d'abord bonjour a tous je m'appele benjamin j'ai 18ans je travail dans le batiment en tant que peintre , je fait du foot en loisir dans mon club a bourges ma ville natal :p, je suis un gar joyeux très sociable vous verez je fait pas chier ;). Voila pour moi

Pour mon perso, je suis un enu du lvl 159(orienté eau) nommé valouttriD je ne suis pas alignée encor mais sa ne serai tardé sinon mon enu est tréès bien stuff je suis en mode 10pa : collier minotot, coif minotot, gelano, puissante cap fulgu, ceinture AA(minotot en cours), ano roissingue, pelle rhon et botte AA bien evidamment dofus cawotte et kaliptus mais aussi nomoon et bwak voila pour mon stuff.

Mes metiers, j'exerce le metier de mineur lvl 100, joillomage lvl 100, pecheur lvl 35(en cours d'xp)
biensur mes metiers seront mis a la disposition de la guilde.

Mes ancienne guildes, et bien il n'y en a pas eu beaucoup cela fait 3ans que je play a dofus, je suis resté longtemps sans guilde puis je me suis fait recruter dans "enu-powa" puis "the last jugement" qui est ma derniere guilde, j'ai quitté ces guildes car je trouver qu'ils n'avaient pas beaucoup d'ambition et l'ambiance eté morte aucune sortie etc...
Je suis motivé par "Drago dingos" car tous les échos que j'ai eu de cette guilde mon poussé a penser que cette guilde etait trés serieuse en meme temps gentil et soudé ces cela qui ma motivé a venir postulé.

J'ai toujours aimé dofus depuis déjà 3ans je ne peut pas m'en passer je ne serai l'expliquer dofus ma envouté je n'est pas trop d'horaire sur dofus je suis toujours connecté apar quand je fais des sorties voila :p

J'esper que ma candid vous plaira car je suis impatient de vous rejoindre !!

Ps: "Un DD c'est DéDélirant" j'ai pas zapé :p, j'espère qu'il y aura moins de faute que la precédente :)
Revenir en haut Aller en bas
papy-geo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyLun 20 Sep - 9:51

Ne jamais écouter drasill et son esprit "littéraire" :D.
Allez on va dire POUR, la guilde a besoin de personnes co et motivées
Revenir en haut Aller en bas
Karito
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Karito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dépend du sens du Vent
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyLun 20 Sep - 10:00

Pour, il y a un effort de fait sur la 2ème candid, il a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyLun 20 Sep - 10:58

Je change mon neutre en pour, car tu as fais des efforts x)

A bientôt IG ;o
Revenir en haut Aller en bas
Pandare
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Pandare


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Le NOOORD
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyLun 20 Sep - 11:04

Au début, avec la première candidature, il y avait des fautes qui piquaient, j'aurais mis un contre, mais cependant tu t'es ratrapé, et tout, maintenant, je mets mon POUR.
A très bientôt chez nous. ;D
Revenir en haut Aller en bas
oihan
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
oihan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyLun 20 Sep - 13:24

un autre gars du batiment je vote aussi pour meme si je suis allergique a la peinture quel sale metier ça fallait choisir poseur de sols
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyMar 21 Sep - 9:00

Moi je dis CONTRE car les autres sont POUR x=)
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyMar 21 Sep - 11:02

Toi l'expert comptable, taggle xD !

Pour ! Meme si y a encore un paquet de fautes
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyMar 21 Sep - 11:10

Tu veux je te pète ton dentier vieux sac ? x)
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyMar 21 Sep - 12:52

Des menaces ?

Jvais desuite en parler a l'ordre des experts comptables xD!!

Tu vas en manger du droit d'entreprise toi x)
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyMer 22 Sep - 5:39

C'est déjà moi le chef de l'ordre des experts comptables ! J'ai pas le truc encore mais j'ai du talent, du potentiel, donc ils me laissent les rênes de la profession xD
Revenir en haut Aller en bas
valouttriD




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: valouttriD   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyJeu 23 Sep - 6:41

C'est quand que vous m'inviter je suis impatiant d'etre parmi vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] EmptyJeu 23 Sep - 10:11

valouttriD a écrit:
La même sans faute (ou presque je vais faire de mon mieux ^^) pour Drasill :p.

Tout d'abord bonjour à tous je m'appelle Benjamin j'ai 18 ans je travaille dans le bâtiment en tant que peintre, je fais du foot en loisir dans mon club à Bourges ma ville natale :p, je suis un gars joyeux très sociable vous verez je ne fais pas chier ;). Voilà pour moi.

Pour mon perso, je suis un enu du lvl 159 (orienté eau) nommé ValouttriD je ne suis pas aligné encore mais ça ne serait tarder sinon mon enu est trés bien stuff je suis en mode 10 PA : Collier du Minotot, Coiffe du Minotot, Gelano, Puissante Cape Fulgurante, Ceinture AA (Minotot en cours), Anneau Roissingue, Pelle Rhon et Botte AA bien evidemment Dofus Cawotte et Kaliptus mais aussi Nomoon et Bwak voilà pour mon stuff.

Mes metiers, j'exerce le métier de mineur lvl 100, joaillomage lvl 100 et pêcheur lvl 35 (en cours d'xp).
Biensur mes metiers seront mis à la disposition de la guilde.

Mes anciennes guildes, et bien il n'y en a pas eu beaucoup cela fait 3ans que je joue à Dofus, je suis resté longtemps sans guilde puis je me suis fait recruter dans "Enu-powa" puis "The Last Jugement" qui est ma dernière guilde. J'ai quitté ces guildes car je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambition et l'ambiance était morte aucune sortie etc...
Je suis motivé par "Drago dingos" car tous les échos que j'ai eu de cette guilde m'ont poussé à penser que cette guilde était très sérieuse en même temps gentille et soudée c'est cela qui m'a motivé à venir postuler.

J'ai toujours aimé Dofus depuis déjà 3ans je ne peux pas m'en passer je ne serai l'expliquer dofus m'a envouté je n'ai pas trop d'horaire sur Dofus je suis toujours connecté à part quand je fais des sorties voilà :p.

J'espère que ma candid' vous plaira car je suis impatient de vous rejoindre !!

Ps : "Un DD c'est DéDélirant" j'ai pas zappé :p, j'espère qu'il y aura moins de faute que la prècédente :)

En effet il restait des fautes mais nettement moins que la toute première ! Ca montre une réelle motivation à entrer dans la guilde et pour ça je mettrai un Pour aussi. Géo n'a pas tort en disant qu'on manque cruellement de membres actifs et j'espère que tu sauras nous prposer quelques sorties.
Contacte moi IG pour que je te recrute à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature ValouttriD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ValouttriD [Accepté]   Candidature ValouttriD [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ValouttriD [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: