Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

I Believe I can Flay [Accepté]

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
I Believe I can Flay [Accepté] Vote_lcap100%I Believe I can Flay [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
I Believe I can Flay [Accepté] Vote_lcap0%I Believe I can Flay [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Ella-Flay

Ella-Flay

Masculin Nombre de messages : 6

I Believe I can Flay [Accepté] Empty
MessageSujet: I Believe I can Flay [Accepté]   I Believe I can Flay [Accepté] EmptyDim 17 Oct - 10:10

HellOoO les Dingos !

Je vous propose ici , une candidature qui j'espère vous séduira et me permetra d'intégrer vos rang .
Une petite présentation Ig s'impose :) :

Je possède une sadidette de niveau 187 nommée Ella-Flay (vous connaissez peut-être ?).
Elle est d'élément terre , élement banal pour tout sadida mais elle possède quelque particularité . Ella est stuff de la façon suivante :
Solomonk / Cape Erforée / Kukri Kura / Amulette Ripage / Anneau Chevelu / Anneau Pwal / Chaussons Pignons / Ceinture Micosine .
Pourquoi un anneau Pwal ? Car c'est l'anneau typiquement conçu pour le PvM et que je pratique uniquement le PvM .
J'ai un métier .. Mineur lv 13 ( Pas brillant ... ) , je compte le monter bientôt .
J'ai effectivement un "parrain" nommé Hellsystem . Je l'ais rencontré lors du FM de ma ripage . Très simpathique le sram ^^'
Je joue également sur un Nunuche de niveau 138 bientôt 139 . Il est d'élément eau et assé basé sur la PP , histoire de drop et de kamas [...] Il est pécheur niveau 40 et poissonié niveau 52 .
J'utilise ( mais plus rarement ) une autre sadidette apellé Yashiru , je ne fais pas de combat avec elle , j'utilise juste ses métiers qui sont cordonnier niveau 65 et cordomage niveau 100 .
Petite remarque : je pratique l'élevage et je sais à quel point un DD c'est DéDélirant .

Maintenant , une présentation Irl :

Je me nomme Ruben ( drôle de prénom ) , j'ai 41 ans ( un vieu loup tout racornis ! ) , j'habite en région parisienne . Je suis directeur d'une société d'import / export de produit d'électroménager . Dans la vie , j'aime cuisiner , cuisiner pour ma famille , pour moi ou encore pour mes employés quand ils viennent diner de temps à autre ; j'aime également le badminton , que je pratique avec des amis .
Sur dofus , j'aime passé du bon temps , faire des donjons , drop , squatter le zaap "Champ des inglass" ou encore le zaap de pandala neutre .
Je suis allé dans pas mal de guilde , grosse comme petite , vielle comme récente ( comme L'Etoile des Vikings , Funky Spirit et bien d'autre encore ... ) et dans toute , il manquait un pet' d'ambiance ou d'entraide . J'espère trouver chez vous , cette ambiance , cette entraide et des membres simpathique avec lesquelles squatter mes zaaps .. Qui d'autre ? Bah rien ...
J'attend avec impatience vos réponses .. si possible qu'elles soient positives !

Cordialement , Ruben .
Revenir en haut Aller en bas
papy-geo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: I Believe I can Flay [Accepté]   I Believe I can Flay [Accepté] EmptyDim 17 Oct - 11:50

Phrase magique et Candid sympa à lire! Tout pour un bon POUR de ma part ^^
J'espère pour tout que tout le monde sera de mon avis ;)
Allez surement a bientôt chez les DD's vieux loup racornis :D
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: I Believe I can Flay [Accepté]   I Believe I can Flay [Accepté] EmptyDim 17 Oct - 12:08

J'aime, j'aime j'aime j'aime !

POUR !

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: I Believe I can Flay [Accepté]   I Believe I can Flay [Accepté] EmptyLun 18 Oct - 2:36

Pour aussi !!

Dommage que je cherche pas un stage dans l'import export mais dans les ressources humaines x) !
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: I Believe I can Flay [Accepté]   I Believe I can Flay [Accepté] EmptyLun 18 Oct - 2:37

Hum, un chef d'entreprise. . . Vais pouvoir étendre mon réseau afro

Pour!
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Elories

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: I Believe I can Flay [Accepté]   I Believe I can Flay [Accepté] EmptyMer 20 Oct - 2:03

Coucou tout le monde !

J'aime beaucoup la candi'd et tu m'a l'air très sympathique :)
Tu as mis la phrase magique et toussa
Pour moi sa sera POUR !

Bonne chance pour la suite
@ plus :)

Moi je peux boire 30 jours sans travailler ! :)
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: I Believe I can Flay [Accepté]   I Believe I can Flay [Accepté] EmptyVen 22 Oct - 11:22

Avec beaucoup trop de retard à mon goût et avec toutes mes excuses je viens donner mon avis...
Personnellement je ne trouve rien à redire à votre candidature ! La phrase magique, les conditions requises etc... bref tout y est est ! C'est bien écrit sans fautes d'orthographe et votre motivation pour rentrer chez nous est présente. De plus vue tout le temps à venir répondre vous auriez très bien pu passer un coup de gueule mais vous ne l'avez fait preuve de votre grande maturité.
Je pense que j'aurais un peu de mal de vous tutoyer dans le jeu, beh oui un directeur d'entrepise ce n'est pas n'importe qui, mais j'essaierai de faire de mon mieux.

A très bientôt en guilde et bon courage pour le boulot !

Pandare
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Pandare

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: I Believe I can Flay [Accepté]   I Believe I can Flay [Accepté] EmptyVen 22 Oct - 13:16

Pour.

Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: I Believe I can Flay [Accepté]   I Believe I can Flay [Accepté] EmptyVen 22 Oct - 15:08

POUR Tout simplement XD

Bien a vous
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: I Believe I can Flay [Accepté]   I Believe I can Flay [Accepté] EmptySam 23 Oct - 15:53

Je t'ai ajouté au groupe des membres de la guilde. Tu as maintenant accès aux sections privées et tu peux voter pour les nouvelles candid's ! Bienvenue dans la famille ! ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Believe I can Flay [Accepté]   I Believe I can Flay [Accepté] Empty

I Believe I can Flay [Accepté]
Page 1 sur 1