'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pantheire, notre meneuse !

Aller en bas 
+6
punky-panda
Dagi
yyyyggdrasill-legacy
Elories
Ploume
critical
10 participants
AuteurMessage
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptyMar 19 Oct - 16:41

Ceci sera le post de Pantheire, ex-meneuse des DD's
et notre meneuse de coeur encore aujourd'hui !

Pour ceux qui ne l'ont pas connue, Panth c'est quelqu'un qui ne parlait pas la même langue que tout le monde, mais qu'on pigeait tres bien après un peu de reflexion !

Je suis ebobi (eblouie), tu soulotes là (tu me soules^^), gnagnagna, et pleins d'autres exemples qui ne me reviennent pas à l'instant mais que j'éditerai bientôt

En fait je crois qu'elle invente plus de mots qu'elle n'en utilise qui existent ^^

Donc pour tous ceux à qui elle manque, n'hesitez pas à poster un message "mimi" ici, car elle croit qu'on l'a oubliée à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptyMar 19 Oct - 23:01

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ON A PAS OUBLIERRRRRRRRR PANTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

REVIENNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PANNNNNNNNNNTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TU MANQUE A TOUT LE MONDE !!!!!!!! Pantheire, notre meneuse ! 331544 Pantheire, notre meneuse ! 331544 Pantheire, notre meneuse ! 331544 Pantheire, notre meneuse ! 331544 Pantheire, notre meneuse ! 331544 Pantheire, notre meneuse ! 331544 Pantheire, notre meneuse ! 331544 Pantheire, notre meneuse ! 331544 Pantheire, notre meneuse ! 331544 Pantheire, notre meneuse ! 331544 Pantheire, notre meneuse ! 331544
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptyMer 20 Oct - 0:57

Hum, hum...
Pitié Ploume un peu de construction, c'est vraiment un sujet important. Si j'oublie les fautes "on a pas oublier", "tu manque" et le mensonge (disons le truc qui veut rien dire) : "Tu manques à tout le monde", il reste quoi dans ton message ?

Elle manque à des gens certainement, mais à qui ? Si vous avez vraiment quelque chose à dire oui c'est super, si c'est juste pour flooder abstenez-vous s'il vous plait !

Je rappelle que Panth a quitté Dofus à cause de la mentalité "gamin"

corection : de panth qui m'a dit elle même : j'ai quitté à cause des donneurs de leçons
Et oui Dagi tu as bien raison Panth n'etait pas partisane au niveau de l'âge, elle savait toujours accepter les gens avec leurs qualités et leurs moins ;)


Dernière édition par critical le Ven 22 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Elories


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptyMer 20 Oct - 2:10

Coucou tout le monde déjà !

Quand j'ai intégré la guilde Panth était notre meneuse, je l'ai pas vraiment bien connu mais les quelques fois ou j'ai parlé avec elle ou combattre c'était quelqu'un de très gentille et qui pour moi était une meneuse exemplaire =D ( sa veut pas dire que Dagi se débrouille mal mais il lui faut un temps pour s'adapter à son nouveau titre et ses nouvelles responsabilités !)

Je veux juste dire que je ne l'ai pas oublié et qu'elle manque à beaucoup d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptyMer 20 Oct - 4:45

critical a écrit:
Hum, hum...
Pitié Ploume un peu de construction, c'est vraiment un sujet important. Si j'oublie les fautes "on a pas oublier", "tu manque" et le mensonge (disons le truc qui veut rien dire) : "Tu manques à tout le monde", il reste quoi dans ton message ?

Elle manque à des gens certainement, mais à qui ? Si vous avez vraiment quelque chose à dire oui c'est super, si c'est juste pour flooder abstenez-vous s'il vous plait !

Je rappelle que Panth a quitté Dofus à cause de la mentalité "gamin"

Et bah ça fais toujours plaisir d'entendre ça écoute ...
Mais d'apres c'que j'ai compris, mon avis on s'en tape, donc temps pis ...

Passe le bonjour de ma pars a panth tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptyMer 20 Oct - 12:11

Panth, si tu me lis, sache que depuis ton départ, les tahitiennes dont tu parlais avec oih sont parties, je prends les douches seul désormais :D !

Même si personne te demande de revenir jouer comme avant, ce serait sympa de passer de temps en temps juste pour passer un ptit coucou à TA guilde, c'est toi la meneuse de coeur comme l'a dit crit, donc voila, si tu as ce message on t'attends avec impatience.

Ton fils m'a dit que tu étais comptable à l'heure actuelle,

Compte 512 banque

Dotations aux amortissements

Reprise exceptionnelle sur dépréciation x) !!

Bref, reviens nous voir :D
Revenir en haut Aller en bas
critical
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
critical


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2008

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptyMer 20 Oct - 12:22

non Ploume on s'en tape pas du tout de ton avis, je critiquais la forme pas le fond.
je pense éditer mon poste qui n'est pas contre toi mais plutôt contre le flood.

Je lui passerai ton bonjour sans faute :)
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptyVen 22 Oct - 11:02

Coucou très chère Pantheire !
Sache tout d'abord que les DD's sans toi ont beaucoup souffert et que je suis devenu meneur un peu malgré moi... Tu étais et resteras une des meilleures Meneuses que la guilde ait connue et on peut dire que tu en as vu passer du monde dans la maison. Je suis sûre que tu souviens du temps où les DD's n'étaient pas encore nés et où nous trainions dans les Champs de Cania à taper du Kanigrou avec Hedgebass, sa femme Kalipsona, Aghnar, toi et moi. Je garde encore contact avec un de tes amis de longue date Pred, qui m'a beaucoup aidé pour la restructuration du forum avec ses conseils de Pro de Phhotoshop ;).

Une de tes grandes qualités c'était justement de faire en sorte que des gens se rencontrent et tissent des liens d'amitié et je peux peux dire que mon carnet d'adresse est entre autre remplie grâce à toi !

Bref tout ça pour dire que tu resteras la meneuse des DD's officielle et que tant que je serai meneur à ta place je ferai en sorte que cela ne s'oublie pas. On pense très fort à toi et on espère que tu repasseras nous dire bonjour de temps en temps.
En tous cas sache qu'on ne t'a pas oubliée et je suis sûr que si tu repasses IG, tu te rendras encore plus compte que beaucoup d'amis ne t'ont pas oubliés et qu'ils gardent tous un très bon souvenir de toi...

Bonne continuation IRL jre te souhaite beaucoup de bonheur et de la réussite dans tout ce que tu entreprendras. Je te fais plein de bisous Pantheire, notre meneuse ! 512846 et longue vie à TOI !

Ps : Je te passe l'Adieu de Morzac qui a dû arrêter de jouer aussi mais qui tenait à te faire un dernier hommage ! Il restera ton Momo préféré j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptyVen 22 Oct - 15:12

Coucou gentille et adorable meneuse,

Quoi dire après tout ce que les autres ont dit tu me manques aussi ... Reviens parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
papy-geo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptyVen 22 Oct - 18:10

Coucou Panth on a peu joué ensemble mais les quelques fois où ce fut le cas sur des captures, on était sur de rater tous les chall, vu qu'on passait plus de temps à parler qu'à jouer, et je pense que cela à toujours été ton réel point fort en tant que meneuse ! J'espère que tout se passe bien pour toi et au plaisir d'avoir de bonne nouvelle de la meneuse des DD's qui a permis mon entrée dans cette famille !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptySam 6 Nov - 5:25

Bon je post un peu tard mais j'avais pas vu ce topic avant :s mais bon comme on dit c'est l'intention qui compte :)
Bah Panth tout a été un peu dit mais c'est vrai que tu manques beaucoup dans les DD's et même si Dagi fait un bon meneur pendant ton absence et qu'il assure dignement ta relève :) bah personnellement tu me manques en tant que meneuse Sad.
Quand j'ai débarqué dans la guilde il y a de ça un peu plus d'un an, tu as beaucoup facilité mon intégration, tu m'as toujours fait une petite place dans un donjon ou une boite quand cela était possible et je t'en remercie beaucoup. En ton absence, on essaie de faire grandir la guilde même si c'est pas toujours facile :s
Pour ma part, j'espère te revoir parmi nous et que tu verras ce message :) Bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mul-wulfi
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Mul-wulfi


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Pvp ou encore et toujours en train de dwopé des cawottes!!
Date d'inscription : 17/01/2010

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptyDim 14 Nov - 15:15

Je savais pas que tu avais stopé moi j'ai arreter suite à mon compte hacke je reprend doucement sache que tu ma bien fais rire avec tom clavier tu à etait une superbe meneuse tu dois bien manque à tout les DD'
gros bisous bonne continuation dans ta vie habituelle.




Mul-wulfi qui ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! EmptySam 4 Déc - 8:12

Non non non Patnhounette ! T'es the meuneuse, la preuve, je reviens juste pour te mettre un p'tit message ! J'espère au moins que tu passeras le voir !
Une pensées pour mes dingos, bises.
Le chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Contenu sponsorisé





Pantheire, notre meneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Pantheire, notre meneuse !   Pantheire, notre meneuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantheire, notre meneuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet (rien que) pour notre meneuse !!!
» Notre meneur bien aimé
» J'aime l'xp Krala avec notre Rhum'1 !!! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: D'D un jour, D'D toujours !-
Sauter vers: