Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La touche charme de DOFUS [Accepté]

AuteurMessage
Crrime

Crrime

Masculin Nombre de messages : 2

La touche charme de DOFUS [Accepté] Empty
MessageSujet: La touche charme de DOFUS [Accepté]   La touche charme de DOFUS [Accepté] EmptySam 20 Nov - 10:19

Bien le bonjour à vous membres de la guilde Drago Dingos et '' Un DD c'est Dédélirant" ( J'adore le chevauché ). Bref, je vais faire une petit débriefing de ma personnalité sans trop faire un roman.( aussi chiant que Twilight)

Présentation IRL:

Je me présente, j'ai pour nom Kévin âgée de 18 ans,j'habite à Neuilly Sur Seine, j'ai obtenu mon bac cette année puis je suis sur un BTS en alternance à la Défense.

J'adore le Football (Chelsea) comme a peu près beaucoup d'hommes, mais aussi volley-ball champion de France il y a quelques années :O,en d'autres termes j'ai la mentalité collectif, et de la familiarité.
Je me connecte de manière régulière c'est à dire tout les jours et deviens un No-Life quand je n'ais pas cours le lendemain.

Présentation Dofus :

Je me présente je suis un écaflip Niveau 175 de type terre(classique) parchoté 101 puis 25 dans les autres domaines.
Métiers : Bricoleur 93, Joaillomage 100, bijoutier 83 et tailleur 35 :p

Je possède une mule Eniripsa niveau 137 Full Soin.
Mes anciennes guildes sont tels que Ekymoz, "Me And You, "KODOKAN"(autre fois sur la 1.27),"Les Pelouches en velours " et puis la je suis a la rue comme un SDF :p.

J'entends beaucoup de bien de votre guilde en ce qui concerne la solidarité(même si je sais que défois, on a la fleme c'est normal :p) , puis il y a aussi le fait que votre guilde est reconnu, et cela se fait avec des membres d'un niveau minimum et d'un sérieux. Ce sont vraiment les points fondamentaux d'une guilde qui acquiert de l’expérience.

Appliqué a chaque donjon ne serais ce que les challenges je ne peux me permettre de les ratés, surtout quand ils sont importants et ceux qui les ratent je les mangent tout crus !
Je ne suis pas fainéant donc demander moi n importe qu'elle sortie pour drop ou autre quand je ne suis pas occupé, je pourrais vous être utile.

Bon je pense vous avoir tout di
t :)

Cordialement, l'écaflip plutôt beau .

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: La touche charme de DOFUS [Accepté]   La touche charme de DOFUS [Accepté] EmptySam 20 Nov - 16:12

Candid' propre, bon éca terre ca me sera pas utile mais pourquoi pas aux autres xD !

Sinon moyen de changer de nom^^'?

Bref pour !!
Crrime

Crrime

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: La touche charme de DOFUS [Accepté]   La touche charme de DOFUS [Accepté] EmptySam 20 Nov - 17:47

Et beh je n'y ais pas songé depuis la fois où j'ai créer mon personnage il y a quelques années , mais à la fin on s'y habitue :) Laughing
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: La touche charme de DOFUS [Accepté]   La touche charme de DOFUS [Accepté] EmptyDim 21 Nov - 3:56

Pour
Pandare
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Pandare

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: La touche charme de DOFUS [Accepté]   La touche charme de DOFUS [Accepté] EmptyDim 21 Nov - 5:44

Pour, tu n'aimes pas twilight !! :D

Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: La touche charme de DOFUS [Accepté]   La touche charme de DOFUS [Accepté] EmptyDim 21 Nov - 11:48

Pour <3.

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: La touche charme de DOFUS [Accepté]   La touche charme de DOFUS [Accepté] EmptyMar 23 Nov - 3:18

Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La touche charme de DOFUS [Accepté]   La touche charme de DOFUS [Accepté] Empty

La touche charme de DOFUS [Accepté]
Page 1 sur 1