'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]

Aller en bas 
+4
BenlaMenace
Sacrimims
yyyyggdrasill-legacy
Coktail-mojito
8 participants

Pour ou contre son recrutement ?
Pour
Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Vote_lcap40%Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Vote_lcap60%Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coktail-mojito

Coktail-mojito


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyMer 24 Nov - 13:48

Bon voilà , je tente une candid' pour vous rejoindre :)Ce qui me tente depuis longtemps ! Je sais je suis que 132 , et j'ai 15 ans mais je suis mature et j'ai vraiment envie de venir ;)

Mieux connaître mon perso :

J'ai commencé dofus en 2008 avec un iop que j'ai monté niveau 70 ! sur Rykke-errel mais je ne suis pas resté longtemps dessus . Après , j'ai voulu créer un osa pour gagner des traques et avoir un bon grade ( je l'ai arréter au niveau 85 ) . Et mon dernier personnage fut un feca que j'ai donné à un ami ( niveau 117 ) car je changeais de serveur .

Et voilà , je suis arrivé sur Djaul dans le but de jouer avec un ami . J'ai créer un xélor eau sagesse du nom de Coktail-mojito qui est aujourd'hui 132 , boulanger 16 ^^ , d'alignement neutre. Mon ami m'avait donné l'accès à mon compte ( iop 184 ) et il a aussi accès au mien . Heuresement pour moi , je n'ai jamais eu d'histoire de hack ou de vol.

Voilà maintenant le RP de mon personnage :

Un jour , un xelor du nom de Puft est né d'une mère xelor et d'un père iop . Il hérita de sa mère beaucoup de chose et de son père du courage . Mais son père le maltraité , l'obligeait a faire des corvées pour lui... Un jour , Puft se revolta contre son père qui en s'énervant voulu lui donné un coup d'épée ! Mais cela tourna au drame et tua sa mère.


Puft partit , en errant dans les plaines , dans les donjons , dans les villes ... Un jour , il rencontra un jeune iop (qui avait son âge ) qui s'appelait Coktail , il était plein de courage et de bravoure . Ils devinrent meilleur ami , eurent des mésaventures ensemble ... Enfin était venu le jour où ils trouvèrent du travail , Coktail devenu bijoutier et alchimiste tandis que Puft se mit à capturé des monstres et devenu aussi boulanger. Il changea son nom et devenu : "Coktail-mojito"! Lui et son ami se promirent de retrouvé son père et de le tuer pour accomplir sa vengeance !

Un jour sur l'île de frigost , il reçu un tofus messagers disant : "Ton père est à brakamar " et il été signé :" Les dragos dingos"!


Coktail-mojito IRL :
je suis un garçon , j'ai 15 ans je suis en seconde. J'adore le tennis (je suis 15/4) .Quand je joue à Dofus , je suis décontracté et bien dans ma peau ^^'Sinon pendant l'école je joue de 1H à 2H par jour et les vacances environ 4-5 h !

Je n'ai pas vraiment encore eu de guildes fixes ... :p

Mes motivations :
-Je suis efficace une fois connecté
-On me dit que je suis drôle
-Je fais le moins de fautes d'orthographes possibles ( mais j'en fais quand même un peu ^^ )
- je suis gentil et aime aider les autres
- a envie d'avoir une guilde soudée !

Bon voilà , à bientôt dans votre guilde je l'espère !! Ah et j'avais oublié de vous dire : ma phrase fétiche c'est "Petit par la taille mais grand par l'esprit " !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyMer 24 Nov - 15:58

Ca pourrait etre pour si :

Tu me trouves d'ici demain 00h max la phrase magique prouvant que tu as lu le réglement.

Tu précises tes autres guildes tout de même x) !

Même si t'a pas l'age requis min et le lvl, tu peux passer aux yeux des autres si tu apportes ces infos ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 8:23

J'aime pas dire contre mais j'accroche pas trop avec la présentation, toutefois t'as l'air plutot motivé, ça peut servir pour mettre un peu d'ambiance xD
Je suis neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito

Coktail-mojito


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 10:42

Un DD c'est DéDélirant :) !
Mes anciennes guilde : groove street , circus family , the dragon eternel !

Et oui je peux mettre de l'ambiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 11:47

Contre désolé j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
Dagi


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 12:06

Coucou Coktail,
Pour ma part je vais devoir dire non, non pas parceque tu n'as pas fait une bonne candidature, ou que tu n'as pas l'âge requis mais plus pour le niveau. J'ai peur que tu sois vite mis de côté à cause de ça car les sorties en guilde nécessitent souvent un bon nombre de pdv et de puissance de frappe que l'on acquiert un peu plus tard. Je ne dis pas non plus que tu es noob hein juste un peu limite à cause de ton niveau.
A part ça je trouve que la candidature est plutôt sympa il n'y a pas trop de faute et la phrase magique, certes avec un peu de retard, est présente.
Bref je te propose de repasser ici à ton 150ème niveau pour espèrer avoir plus de chance de nous intégrer.
D'ici là je te souhaite pleins de beaux drops et d'xp et une bonne continuation.
Bon courage et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-dingos.forumactif.fr
Coktail-mojito

Coktail-mojito


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 12:17

Mais je vais xp le plus vite possible mais en venant dans guilde ce sera peut-être possible que vous m'aidiez non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito

Coktail-mojito


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyJeu 25 Nov - 13:36

Svp je fais ce que je peux mais je dois aussi xp Ma dragodinde ^^ mais svp
Revenir en haut Aller en bas
Pandare
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Pandare


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Le NOOORD
Date d'inscription : 18/08/2010

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyVen 26 Nov - 9:28

Contre j'aime pas les candid quand il faut la finir en répondant au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyVen 26 Nov - 9:36

Mais olole l'excuse du pdv dagi t'aurais pu trouvé mieu XD

Surtout que si il veu xp dans la guilde ya des noobs hein, du genre mims, le chat bleu là, la trans de boita et j'en passe,
donc l'histoire des pdv j'y crois moyen x)
Moi je vote POUR, car mis a pars les PDV (MDRR)
la candidature est bien faites, et la personne concerné a l'air d'avoir vraiment envis d'venir.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito

Coktail-mojito


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyVen 26 Nov - 10:42

Merci beaucoup ploume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptySam 27 Nov - 1:52

Euh Ploume je suis niveau 188 pas 14X hein -_- Et pour l'histoire des PDV dagi a raison, je n'ai rien de spéciale contre cocktail-mijoto mais il sera mis à l'écart. Mais Ploume toi tu dis que non donc très bien mais ca veut dire alors que tu t'engage à l'amener en Ougah ? Ou korriandre ? Facile de demander aux autres de s'en occuper pour l'xp. Soit tu pense qu'il sera pas mis a l'écart du fait du lvl et dans ce cas-là tu t'en occuperas sinon tu es de l'avis de Dagi. Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
papy-geo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2010

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptySam 27 Nov - 6:33

Pour, mais sans m'engagner à te up 200 en 3 semaines xD, à toi de te débrouiller et ca sera avec plaisir que de temps en temps je te ferais une place pour dj
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Sacrimims


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2010

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptySam 27 Nov - 8:44

Ploume . . . TAGGLE!!
Moi je confirme mon contre, un truc qui me convient pas en plus du lvl et de l'age et du fait qu'il avait pas lu les régles etc. . .
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] EmptyLun 29 Nov - 3:08

Contre définitif, j'ai eu des retours, il squatte les guildes juste pour qu'on l'aide.

Passe ton chemin coktail ;) !

Ps : Il est toujours guildé d'ailleurs ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit enu "modification" [Refusé, candy double]
» Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]
» Un petit problème (mais très casse-burne :@)
» Petit Féca abandonné ! [Refusé]
» Petit chevalier servant cherche guilde :D [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: