Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pause Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortalyce
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Pause Dofus   Dim 23 Jan - 2:50

Yop les Dingos

Comme vous avez pu le constater je ne joue plus en ce moment.
D'une part par manque de motivation et d'autre part pour essayer de remonter mes notes qui sont pas géniales géniales...
Donc peut-être que je reviendrais lors des prochaines vacances si je retrouve la motivation d'ici là.

Voilà, juste vous dire que je vous oublie pas, je passe régulièrement sur le fofo (que j'ai en page d'acceuil xD)

Je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL et IG (sauf pour drasill, lui il a pas besoin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Dim 23 Jan - 4:28

ah bah j'me demandais justement ou tu étais passé ^^'

remonte tes notes, c'est plus important lol, bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mortalyce
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Dim 23 Jan - 9:43

Merci Ita, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elories
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 23
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Dim 23 Jan - 11:01

Salut !
Bonne chance pour les notes et j'espère que tu retrouveras de la motivation pour jouer =)
@ bientôt !

_________________
Un chameau peut travailler 30 jours sans boire ... !

Moi je peux boire 30 jours sans travailler ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
avatar

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Dim 23 Jan - 15:03

Bah tel frère tel frère, je suis chargé d'empécher mon frère de jouer en ce moment mais j'ai moi même bcp d'autres choses à faire, notemment m'appliquer plus a la fac donc je joue bcp moins, je reviendrai surement pdt les vacances ou quand j'aurais retrouvé de la motivation.
Je passerai aussi régulièrement sur le fofo mais mais mes longues sessions geek ne sont que partie remise
Bonne continuation a tous et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Mortalyce
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Lun 24 Jan - 3:49

Vince, inutile de m'empêcher de jouer puisque je ne rejouerais pas ^^

A dans 5 semaines peut-être, les gens qui ne sont pas encore passés par ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Dagi
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Dans un petit village du 53 (Mayenne)
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Lun 24 Jan - 10:05

Coucou Mims !
Je suis très content d'avoir de tes nouvelles, et oui ca va faire un bon moment qu'on ne t'a pas vu en guilde !
Bref je te souhaite bien du courage pour les cours, je sais que ce n'est pas toujours très facile de jouer et de garder une moyenne optimale. D'ailleurs c'est sans doute pour quoi j'arrêterai de jouer dès septembre prochain puisque je reprend en 1ère S aussi...
En tous cas tu as bien raison de te remuer l'IRL étant plus important que l'IG.
On se recroiserea sans doute durant les prochaines vacances.
Encore bon courage et à très vite à vous deux.
Bye !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://drago-dingos.forumactif.fr
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Mar 25 Jan - 1:07

Azy l'IRL plus important que L'IG ?

Vous dites nawak xD ! Et comment ca drasill a pas besoin de tes encouragements ? :p

Bah gère tes cours garcon, comme disait un pote en Term L, c'est pas Rousseau qui va nourrir mes gosses x) !

Je suis en cours de marketing la, on parle de communication transactionnelle, c'est palpitant :D !

Au fait, j'ai craft kralano sisi, je m'attaque au voile et après brageut owwiii !!

A bientot ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 23
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Mar 25 Jan - 3:32

T DONE T PASS ??????????????????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mortalyce
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Mar 25 Jan - 11:12

Voilà pourquoi tu n'as pas besoin de mes encouragements !!
Crève Ploume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ploume
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 23
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Mer 26 Jan - 4:11

G TM FOR § <3.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Mar 8 Fév - 0:18

*viens aux nouvelles*

Alors mims et morta, comment vont les cours ? On se reprends doucement ?

Je connecterai mims à l'occaz pour l'xp un peu pour éviter qu'il pourisse xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimims
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
avatar

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Mar 8 Fév - 2:38

Pour ma part un peu mieux mais vu mes horaires de merde au travail je loupe quand mm bcp de cours le matin xD.

C'est sympa de ta part, un petit peu de peu de dépoussièrage de temps en temps ne lui ferait pas de mal ;)

Comment va la guilde en ce moment? je me co mm pas parce que mes persos ne sont plus abo
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1941
Age : 29
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Mar 8 Fév - 3:05

Tkt pas l'ami, je l'abonnerai une semaine quand je jouerai un peu plus ;) !

Sinon niveau dj frifri tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mortalyce
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Pause Dofus   Mer 9 Fév - 6:30

On en est nulle part au niveau de frigost x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause Dofus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Dofus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Dofus
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» redémarrage apres longue pause
» Les oeufs Dofus
» Comparaison dofus/dofus Arena - Chamrak et Karcham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: D'D un jour, D'D toujours !-
Sauter vers: