'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hodgkinette à votre servie:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hodgkinette

Hodgkinette


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : astrub
Date d'inscription : 24/08/2011

Hodgkinette à votre servie:) Empty
MessageSujet: Hodgkinette à votre servie:)   Hodgkinette à votre servie:) EmptyMer 24 Aoû - 9:52

Je me nomme Hodgkinette, je suis une xelorette de cercle 157 orienter eaux sagesse, je suis née de l'amour d'une Enutrof et d'un Eniripsa. J'ai vue le jour à sufokia sur le bord de la mer d'où mon teint bleutée et mon attrait pour la pêche. Depuit mon tout jeune âge je trouve que le temps passe trop vite et c'est pour cela que j'ai jurée allégeance au dieu xelor pour tenter de ralentir le cour du temps et vivre éternellement. Fini le RP, sinon mes métier son pêcheur(37), paysant(89) et boulanger (100) Mes anciene guidle, j'ai été seulement dans black hole mes pour le manque d'ambiance et d'entraide j'ai quitter. Mes motivation pour venir dans guidle sont, j'adore les dragodinde mais encore que vous avez une très belle réputation se qui pour l'ambiance de votre guidle et surtout votre guidle et moi partageons les même valeur dont l'entraide.

Asser parler de dofus :), IRL je m'appelle Alexis j'ai 16 ans, je vis au Quebec(canada).J'adore la cuisine et ses pour sa que je prends des cours et inspire à devenir chef plus tard.Pour montrer que j'ai lut les règles voici la phrase magic: Drasill, le glourcé les yeux fermés.(j'ai pas sut la placer)
Nulle pierre ne peut être polie sans friction. Nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.(Confucius)

Au plaisir de vous parler IG: Hodgkinette
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Hodgkinette à votre servie:) Empty
MessageSujet: Re: Hodgkinette à votre servie:)   Hodgkinette à votre servie:) EmptyMer 24 Aoû - 14:33

Pour espérer entrer chez les DDs il faut :

Avoir 16 ans minimum et un personnage de niveau 180 minimum


Dsl c'est contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkinette

Hodgkinette


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : astrub
Date d'inscription : 24/08/2011

Hodgkinette à votre servie:) Empty
MessageSujet: Re: Hodgkinette à votre servie:)   Hodgkinette à votre servie:) EmptyMer 24 Aoû - 17:37

Justement ses 16 ans minimum et j'ai 16 ans et sur le site ce n'est pas clair le lvl requit on parle de 120 mini, 150 mini et 180 mini donc c'est diffille s'y retrouver et pour mon lvl je up vite donc si ces lvl le problème d'ici 1 mois je serait 180
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkinette

Hodgkinette


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : astrub
Date d'inscription : 24/08/2011

Hodgkinette à votre servie:) Empty
MessageSujet: Re: Hodgkinette à votre servie:)   Hodgkinette à votre servie:) EmptyMer 31 Aoû - 13:18

Bonjour je voudrait savoir si sa serait posible de me donner une reponce? parce que cela fait une semaine et je n'est pas de decison de vous, jai les 16 ans requit et le lvl 150 requis et je croit que ma présentation était corect.... que sa soit un contre ou un pour j'aimerait quond me reponde!
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Hodgkinette à votre servie:) Empty
MessageSujet: Re: Hodgkinette à votre servie:)   Hodgkinette à votre servie:) EmptyVen 2 Sep - 12:47

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hodgkinette à votre servie:) Empty
MessageSujet: Re: Hodgkinette à votre servie:)   Hodgkinette à votre servie:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hodgkinette à votre servie:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment présenter votre commande
» Votre plus longue file d'attente
» Je veux faire partie de votre aventure ! :)
» Un poilu portant intérêt à votre guilde [Refusé]
» Je postule pour entrez dans votre guilde =D [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: