Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragolino

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Ven 17 Aoû - 19:37

Bonsoir a tous,
Je vous présente Mon sacri air/terre de cercle 199, prénomé Dragolino et mon enu de cercle 199,prénomé Dragolinos.

Ils sont beau hein :) !!!!

Partie 1 ( IG ):
Je joue a dofus depuis 5 ans maintenant ( Rrhoo le geek ), je possède 2 personnages ,(enu 199,sacri 199), je suis maître boulanger/paysan/Mineur et j'essaye de monter tailleur (50),cordonnier (78) et bijoutier ( 75).
Sinon ma passion dans dofus est le farm de donjon frigost ainsi que le kolizéum et souvent la nuit je pète des percepteurs.
Je suis prêt a aider, respecter et encourager mon prochain de D'Dingos, ainsi qu'a défendre les percepteurs.

Démonstration en image

Sacri air/terre, panoplie fuji + amg+ ceinture ogivol + amulette glours + racle

Enu eau/CC, panoplie Danathor+ cape et anneau korriandre + amg + ougarteau+ sandales kimbo

Partie 2 (IRL):
Je m'appel medhi,( c'est marocain), j'ai 20 ans et je joue mes persos avec un ami, qui lui possède une Sadida 199 terre/feu , Sinon je ne travail pas pour l'instant je suis en vacances, mais sinon je suis cuisinier dans la vie ( Hey oui pour les filles, enfin un gars qui cuisine pas que des pâtes ).

Partie 3 ( Motiv'):
Dernièrement j'étais partis du serveur, pour migrer vers amayro, j'y suis resté 1 mois puis me voilà de nouveau. Je connais la très bonne réputation de votre guilde et j'aimerai pouvoir vous montrer mes valeurs du respect ainsi que de la solidarité.
Il y a fort longtemps j'ai joué avec vous ( pandare, critical).

Partie 4 ( RP):