Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragolino

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Ven 17 Aoû - 19:37

Bonsoir a tous,
Je vous présente Mon sacri air/terre de cercle 199, prénomé Dragolino et mon enu de cercle 199,prénomé Dragolinos.

Ils sont beau hein :) !!!!

Partie 1 ( IG ):
Je joue a dofus depuis 5 ans maintenant ( Rrhoo le geek ), je possède 2 personnages ,(enu 199,sacri 199), je suis maître boulanger/paysan/Mineur et j'essaye de monter tailleur (50),cordonnier (78) et bijoutier ( 75).
Sinon ma passion dans dofus est le farm de donjon frigost ainsi que le kolizéum et souvent la nuit je pète des percepteurs.
Je suis prêt a aider, respecter et encourager mon prochain de D'Dingos, ainsi qu'a défendre les percepteurs.

Démonstration en image

Sacri air/terre, panoplie fuji + amg+ ceinture ogivol + amulette glours + racle

Enu eau/CC, panoplie Danathor+ cape et anneau korriandre + amg + ougarteau+ sandales kimbo

Partie 2 (IRL):
Je m'appel medhi,( c'est marocain), j'ai 20 ans et je joue mes persos avec un ami, qui lui possède une Sadida 199 terre/feu , Sinon je ne travail pas pour l'instant je suis en vacances, mais sinon je suis cuisinier dans la vie ( Hey oui pour les filles, enfin un gars qui cuisine pas que des pâtes ).

Partie 3 ( Motiv'):
Dernièrement j'étais partis du serveur, pour migrer vers amayro, j'y suis resté 1 mois puis me voilà de nouveau. Je connais la très bonne réputation de votre guilde et j'aimerai pouvoir vous montrer mes valeurs du respect ainsi que de la solidarité.
Il y a fort longtemps j'ai joué avec vous ( pandare, critical).

Partie 4 ( RP):

En l'an 457 , un jeune sacri du nom de Dragolino vit le jour . Il se trouvais dans un champs de coquilles d'oeuf , il se leva lentement , parcouru se champs , cherchant un signe de vie . il en trouva rapidement et ce qu'il vu l'effraya et l'attira en même temps : c'était une espece de dragon , féroce , argneux . Aussi s'enfuit-il , mais se promis de revenir le jour où il plus puissant.

Il erra donc à la découverte de se monde qu'est dofus , changeans toujours de compagnons de voyage. En réalité , son meilleur compagnon n'était autre que son épee volantequ'il lançait et qui la protégeait toujours . Grace à sa valeureuse épée qui l'aidait à combattre des monstres le jeune Dragolino prennait des forces devenant de plus en plus fort, son objectif étant toujours le même : les dragons qu'il avait vu à sa naissance . Mais il se sentait encore trop faible , aussi prenait-il son mal en patience , craignant certains donjons , notamment le donjon bouftou . C'est là bas que son grand défault refis suface ..mais cete fois il eu des éffets positifs .

Ah lalalalala ...le donjon bouftou. c'est la-bas qu'il rencontra un jeune Sacrie. Elle était encore plus faible que lui et son coté dragueur pris le dessus ,(encore une fois) . Devant la jeune demoiselle il lança sa première puni ,qu'il venait d'acquerir, afin d'impressionner la belle . Celle -ci le regarda avec des yeux émerveillés mais ne voulant rien laisser parraitre , elle lui montra toute sa force . Elle qui était de vingt niveaux inferieurs, pourtant elle réussi à m'impressionner moi le jeune Sacri . Ainsi ils commencerent à discuter, et ce fus le début d'une véritable amitié .

Ensemble ils erraient dans dofus, ensemble ils combattaient et ensemble ils évoluaient . L'objectif du Sacri approché à grand pas , il le sentais . Un soir un éclair frappa Dragolino, cela le secoua . Il se releva et découvris que son corps était parcouru d'éclair et que les terres se soulevait sous ses pieds . Il s'empressa de se montrer à son amie . Ils lancerent donc un autre combat et là à sa grande surprise sacrivil découvris qu'il avait un nouveau compagnons . Il métrisais l'air et la terre, il était puissant, beau , fier ..Il était tout se que le jeune Sacri revait .

Enfin , un jour , lors de son 121eme aniversaire , il s'arme de son Marteau Racle et se dirigea vers son lieu de naissance . Il se présenta devant ce qu'il avait toujours tant admiré , et dont il connaissait à présent le nom : les dragoeufs . Il lanca un combat , et après plusieurs minutes d'acharnement, il parvient ,enfin , à mettre à terre ces monstres puissant. Son objectif était atteint .Dragolino(c'est moi si vous l'avez pas compris depuis le debut , mais j'aime parler de moi a la troisieme personne)était heureux, le plus heureux des sacris il avait des amis fidèles , était puissant , porté fierement ses armes , la tête haute.

Mais un jour sombre survint , que le jeune Dragolino n'oublierais pas . Il s'était endormis sous un orme , bien couvert par sa belle cape .Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ,à son réveil , qu'il était nu comme un ver . Son argent avait disparu, sa coiffe , sa cape, ses bottes . Il n'y avait plus rien.. Il se sentait faible , comme lors de sa naissance. Voyant son desepoir , son amie , décida de l'aider . En effet , n'étant plus habillé , et n'ayant plus d'arme , les autres dofusiens le rejetta , aussi son amie lui pretta donc sa baguette ,afin qu'il puisse tout de même être utile ......

Donc voila j'espère que cela vous a plus, merci d'avoir pris le temps de lire +++

"Drasill, le glourcé les yeux fermés"

Dernière édition par Dragolino le Ven 17 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOICSRAMKID
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Ven 17 Aoû - 19:57

flemme de lire = neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Ven 17 Aoû - 20:02

1) Police/Couleur du texte beaucoup trop agressive.

2)Hormis les screens on apprend rien sur tes persos.

3) La motivation.. bof bof.

4) Pas la phrase demandée, j'en conclus que t'as pas lu la charte.

5) J'aime les pâtes.

6) Contre
Dragolino

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Ven 17 Aoû - 20:05

Désolé je vais modifier tous sa
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1941

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 0:29

Y a tout apres ledit mais il me faut des précisions
Tu fais quoi ig avec tes 2 persos? C'est quoi tes anciennes guildes?
Dragolino

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 0:51

Alors sur Djaul , j'ai fais châtiment wabbit, twous'bal et sur amayro j'étais dans une guilde comparable au TLD de djaul elle se nommait elvaelia donc voila pour les guildes.
Sinon avec mes 2 personnages je fais souvent du kolizé , je pète les percepteurs souvent, sans mentir chez Elvaelia j'ai toujours été a 1% guilde et j'avais donné plus ou moins 25M xp mdrrrr.
Mais et oui toujours un mais, je farm particulièrement le korriandre ( je sais pas pourquoi je le kif) mais le problème c'est que c'est long de trouver une team ^^.

yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 1:08

On a pas mal de guildeux si le farm et qui sont pas contre le faire avec des guildeux, je pense notamment a Charly et Loïc :) ! Neutre pour l'instant, je te donne ma réponse définitive demain aprem :)
Dragolino

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 1:09

Ok d'acc, encore merci d'avoir pris le temps avec moi et d'avoir lu et puis peut être a bientôt.
Aybear

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 1:24

Franchement j'ai bien aimé, mais quand j'ai vu ca http://funkyspirit.exprimetoi.net/t195-recrutement un copié collé pour la partie RP... contre.
Dragolino

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 1:44

tu as pas a t'affolé c'est simplement mon anciens crâ, j'ai toujours gardé ce Rp car je sais pas en faire, maintenant ce cra est 200 pour preuve je peux le connecter devant toi si tu veux donc voila Sad
J'ai connecter le crâ et groupé Aybear.
Je pense que d'avoir repris un Rp que j'avais imaginé n'est pas copié.
( Théoriquement impossible de se copié soit même) ^^

Mais j'ai vraiment essayé de faire une belle candidature, je crois bien que c'est la 1ere fois que je la trouvais réussi car si on compare l'avant candidature de mon anciens crâ et celle-ci je pense avoir montré ma motivation, en essayant.
Aybear

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 1:55

J'ai eu une conversation avec lui, il est sympa ;), il est vraiment motivé à rentrer en guilde, je serais pour une période d’essai
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 2:26

Moi je suis POUR !
tii-jojo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 4:57

Très jolie candidature, j'ai pas lu la partie RP car j'aime pas sa et en plus elle est trop longue mais pour le reste je suis pour, de plus tu fais très peu de fautes et tu as la phrase, c'est rare.
Sladou
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 5:53

Salutation. !

Très belle candidature !

Un grand POUR.

Ah bientot IG.

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 6:34

Belle candid (presque aussi bien que la mienne Laughing ) Pour.
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 7:34

Un jolie pour de ma part :)

A bientot IG ;)

antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 8:06

c'est vrai qui manqué le detail des guildes mes bon pardonné pour la partie RP
je met mon "POUR"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 8:40

Tu dis que c'est la candid de ton cra chez Funky et donc ton rp.. Dans ce cas tu peux m'expliquer le changement de prénom de Othman à Medhi ?
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 9:53

Détective loulz x)
Dragolino

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 9:59

Oui othman c'étais mon cousin je lui es fais son RP, mais il joue plus.
Gearz

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 15:57

*entre*
*interrompt l'interrogatoire de Loulz*
J'ai bien aimé la candid' et tu m'as l'air sympa. C'est donc un grand POUR de ma part.
A bientôt en /g .
*sort*

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 17:56

Dragolino, Dragolinos..
Il s'appelait Sacri-vil, ainsi qu'Enu-vil..
Il a changé de pseudo avant de retenter une autre candid', il a pas cherché bien loin, pratiquement un copyright du nom de notre guilde.
Ensuite il était chez les Sunk, une chose qu'il a oublié de dire.
Bref, voila.

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Sam 18 Aoû - 18:48

Bonsoir,

Je me permet de venir confirmer qu'enuvil était bien Sunk'aye qu'il a été banni de notre guilde suite à une suspicion de taupe en effet plusieurs aggro percos d'affilés ont mis les doutes qui ont été confirmés aux yeux de notre staff.

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée excusez de mon intervention.

P.S : Bisous à mes deux copines Sian et Vaness Embarassed

P.S2 : Je poste ce message suite à la demande de mon meneur sur skype, ce membre se faisant passé pour quelqu'un qui n'est pas afin de caché sa vraie identité
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Dim 19 Aoû - 2:58

Je trouve la candide un peu ennuyante , de plus je ne comprend pas la place du stuff des personnages dans une candide..
Il manque le sondage.. affraid

Au niveau du Rp qui a était copier je ne trouve sa pas top...

Se sera un neutre pour moi.
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   Dim 19 Aoû - 3:51

Merci a krate et Mag pour vos précisions :) !

De ce fait, la candidature d'evilcut est annulée.

Bon jeu pour la suite :) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré   

Demande de recrutement d'un petit dragonnet égaré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant