Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hello Word this is Sacri-Snail

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Snail un Jour Snail Toujours ?
Oui, Snail c'est le 10ème mec de Miaow !!!
Hello Word this is Sacri-Snail  Vote_lcap64%Hello Word this is Sacri-Snail  Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non, lvl 186..c'est une mule métier le type ? :s
Hello Word this is Sacri-Snail  Vote_lcap36%Hello Word this is Sacri-Snail  Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Vote pour que system gère (enfin) le kolo :D
Hello Word this is Sacri-Snail  Vote_lcap0%Hello Word this is Sacri-Snail  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail

Masculin Nombre de messages : 169

Hello Word this is Sacri-Snail  Empty
MessageSujet: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 6:43

Bonjour , Bonsoir à tous. Hello Word this is Sacri-Snail  959955

Certains d'entre vous vont plisser les yeux, se disant que ce pseudo leur est familier. En effet j'ai fais parti de la guilde il y a quelques temps de ça , à l'époque de Panth.

Je suis parti de la Guilde car j'avais arrêté Dofus.

Comme chacun d'entre vous j'ai postuler une fois ici. Si vous etes curieux voici ma premieres presentation : (http://drago-dingos.forumactif.fr/t321-sacri-snail-accepte ), j'ai même repostulé (http://drago-dingos.forumactif.fr/t663-sacri-snail-retour ). Vous n'aurez pas besoin de passer du temps à la chercher.

Vous savez ce qu'on dit , jamais deux sans trois, alors je me lance.

Je suis actuellement en Guilde, chez les NEVICAREs, une petite Guilde assez sympa, d'une soixantaine de membres , et un niveau moyen 15X. Je les ai rejoint il y a 2 mois à ma reprise, j'étais 160. Le soucis, je joue régulierement, mais je me retrouve très souvent dans une guilde 'VIDE', je propose assez souvent des sorties/activités mais les gens (de mon point du vue) jouent plutôt de leur côté et je n'interragis donc que très peu avec ma guilde, à mon grand regrès. Malgré quelques affinités que j'ai avec differents membres je ne m'amuse pas vraiment j'ai besoin d'un nouveau souffle.
J'ai longtemps hésité à les quitter, je suis plutôt fidéle et nostalgique.
Mais ce matin, j'ai eu un déclic, en partant faire un DJ avec l'un de vos membres (un nouveau chez vous, Sheiithan; je communique régulierement avec Miaow, qui m'a donné l'envie de me lancer dans l'écriture d'une candidature chez vous, mon ancien chez moi.

Je m'appelle Laurent, j'ai 22ans, je suis Sagittaire pour les personnes regardant l'horoscope. Je suis actuellement au CHOMAGE, niveau étude je me suis un peu baladé. Sortant d'un Bac STG GRH j'ai fais plusieurs 'tentatives' de BTS mais ils ne m'ont pas plu. Je recherche actuellement un travail dans la vente afin de réaliser un nouveau BTS MUC, en contrat PRO.
Je suis retourné vivre dans le berceau familial en attendant de reprendre mon vol d'ici quelques temps.
Je suis originaire de Bordeaux, mais j'ai toujours vécu en Charente (16), dans la ville d'Angouléme, la ville de la Bande dessinée !!

Je suis un grand fétard, et un couche tard. J'aime par dessus tout passer du temps avec mes amis, sortir boire un verre en ville, partager un barbecue, aller en boite (un peu moins, je préfère dans des appart c'est plus tranquille) et enfin me saouler la Yeul. O/ Je m'interesse à tout ce qui concerne les NTIC(Technologie), la musique,le sport, et LES FILLES.
Je pratique de la musculation, et du hockey (Glace/roller ), il est nécessaire de s'entretenir.

J'aime bien rigoler, je suis plutôt calme , je n'aime pas les mauvais joueurs qui insultent en koli ou autres, je reste courtois , et j'essaye souvent d'avoir la parole du sage.
Je suis plutôt sympa dans le jeu, j'aime aider les personnes dans le besoin, je peux me retrouver à soloter un DJ pour un lvl 50 par exemple juste pour lui faire plaisir si je m'ennuie.

Vous avez des questions ? Je ne vous dirais pas la longueur.. de mes ......... "dagues" !

Partie IG.

Je suis un Sacrieur du nom de --SaCrI-SnaIl-- , comme vous pouvez le voir ça remonte à longtemps un pseudo de ce type, je le garde par nostalgie.
C'est un Sacri AIR de lvl 185 (oui, je sais, vous prenez 190, mais j'xp relativement rapidement.Puis je suis un mec COOOL ) Je le joue depuis 5/6 ans il me semble. J'ai arrêté à la sortie de la 2.0 car je n'avais pas accroché. A ma reprise je n'avais plus aucun stuff mais je me suis débrouillé pour en retrouver un correct, et d'ailleurs je viens tout juste de passer à la pano champi. J'attend juste le LVL 188 pour être full.
Je suis Neutre, comme ça je peux faire des arénes sans difficulté n'importe où, j'ai une préfèrence pour Bonta je trouve la ville plus chaleureuse. Si je dois choisir un alignement je prendrai le clan des STERES , car j'en suis un ancien.
La majorité de mes amis fait parti du cercle des 199/200, et oui mon départ m'a mit dans le vent si je peux dire ça comme ça , mais j'ai trés rapidement pris du lvl et appris à redécouvrir le jeu, je pense être plutôt à la page , malgré ne pas avoir encore depassé le Tengu sur Frigost.
Je suis plutôt PVM, je l'ai toujours été. Mais de plus en plus je fais des Kolizeum depuis que j'ai découvert ça, pour me pérfectionner, je fais encore des erreurs forcement, mais je pense commencer à bien gerer le truc , et j'y prend même goût.

Je suis en parcho en ce moment, d'ailleurs c'est un peu 'chiant' !!!

Personne ne posséde mon login/mdp à part mon frère qui me connecte quand il a envie : Schwepps, un osa 198 de la guilde Intuition.
Il posséde un Eni que je joue aussi, lvl 17X il m'est utile. Noux avons une petite team avc un Xelor aussi 18X , un eca 18X , et un panda 12X. (Eca/panda ne sont pas a moi mais un ami.) C'est toujours usefull.

J'aurais pu postuler dans différentes Guildes , mais j'ai connu les Dd's, et je ne veux pas connaitre autre chose, votre esprit général en guilde me manque , j'ai passé énormement de bon moments à vos côtés, et je pense que je pourrai en repasser à nouveau.
Je joue régulierement, j'ai une envie de progression et d'intégration plutôt GiGa-Grande.

Je sais que mon LVL va peut être vous 'refroidir', mais 5 petits lvl, ce n'est pas grand chose. Je pense vous montrer toute ma motivation dans cette candidature.
J'ai bien relu vos topic, quelques Candids acceptées/refusées. D'ailleurs c'est marrant car vous avez oublié de modifier le lvl dans certains post, ca passe de 120 à 150 à 190.. ! Ca montre bien l'évolution de la guilde ça fait chaud au coeur. Cependant Au boulot les gars !

Concernant mes metiers (qui ne me servent a rien..)
-Boulanger lvl 96
-Paysan lvl 69
-Pécheur 1

J'ai ouie dire que certains d'entres vous n'aiment pas les candidatures trop longues, celle ci l'est volontairement, car j'ai voulu déveloper les points essentiels afin que tous vos desirs soit réalisés.
Si vous avez des questions n'hesitez pas, je suis là pour vous répondre.

Sur ce , Drasill, le glourcé les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

Féminin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 6:50

Ouais !! Hello Word this is Sacri-Snail  861937

Moi je suis pour pour pour pour parce que Snail c'est un Dédé depuis toujours *-* !

yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 7:05

Hmm Majeur, Adepte de la GRH, peu de fautes, un ancien DD's => Pour.

Exception pour ton lvl à titre exceptionnel et sous réserve que tu passes 190 assez rapidement.

Bon jeu.
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 7:09

belle candid on sent la motivation. La phrase dégomme les yeux mais au moins elle y est donc je te pardonne Laughing .
papy-geo
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 7:10

Candid plus que complète et sympa à lire!
De plus ancien un ancien DD's
POUR
Krate
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Krate

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 7:13

Mouais, non merci.

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: DD POWA   Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 7:13

Les Dingos !!!!

Hello Word this is Sacri-Snail  878437 VOUS AVEZ LE POUVOIR Hello Word this is Sacri-Snail  878437
sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 7:21

C'est toujours un moment de STRESS intense ! Hello Word this is Sacri-Snail  9893
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 7:30

sacri-snail a écrit:
Hello Word this is Sacri-Snail  9893

Tu veux je te fouette pour te détendre ? *-*

sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 8:59

If you want ! Mais MOLO stp ! Hello Word this is Sacri-Snail  804513
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 9:37

Contre, il n'y a pas le lvl nécessaire.

Hello Word this is Sacri-Snail  800857
Nhao

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 9:54

Pour, même si il a pas le lvl c'est un détail temporaire. Il est motivé et c'est un ancien. Ya même la phrase...même si elle défonce les yeux x_x

Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 10:01

Belle candidature je trouve , et puis un retour au bercail si je comprends bien meme si je n'ai pas connu cette époque je peux comprendre ton envie de revenir avec tes anciens amis, les 5 niveaux ne me derangent pas , franchement un 185 ca vaut un 190 je pense et puis tu sembles motive a repexer donc ca sera vite regle alors pour moi c'est un POUR , a bientot peut etre chez nous
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 10:05

je vois que certain on piqué ma phrase pour le "sa pique les yeux "pour la phrase magique
moi je suis POUR ,je me souviens de toi
je connait aussi ton frère ^^
vu ta motivation le lvl est un léger détail

sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 11:03

Anti , on se connait de longue date oui ! Content de savoir que tu joues encore !
Je sais qu'il me manque 5 lvl, mais nous ne somme plus à la 1.9 l'xp est relativement easy à présent !

Ca pique les yeux, excusez moi, c'est la phrase finale ! king

Ginzhiro-Hell

Ginzhiro-Hell

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 15:01

un ancien de la guilde que jai deja croiser il me semble, candid sympa et tu vis en charente: (comme moi ^^) donc je suis bien evidement POUR ! ;)

A bientot.
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 16:08

Pour, j'aime bien la candidature =p

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Sheiithan

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 16:40

Ahaha Mon amis le Sacri , Pour afro

-----------
T'es pas bonne si t'as pas de fesses t'as Walou

BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 17:02

Pour MAIS quand tu seras lvl 190, pas avant ! Faut qu'on arrête de faire des règles si on fait une exception tous les 4 matins ^^
sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyDim 2 Sep - 17:08

Merci Merci vous êtes Friendly ! Embarassed

On devrait créer un systeme comme sur Facebook dans les forums, car j'ai envie de mettre des "J'aime" sur certain Com's.

Je suis d'accord avec toi, pourquoi mettre des règles qu'on ne respecte pas toujours.. Mais vu que je joue ma peau je vais dire..
Les règles sont faites pour être franchis...

Je fais de mon mieux pour atteindre le lvl 190 , j'ai xp 65% aujourd'hui.. :)
( Ce n'est pas de tout repos ! )

Hello Word this is Sacri-Snail  54930 J'ai un BEN a finir ^^
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyLun 3 Sep - 9:55

Moi aussi je dis pour meme si y a pas le niveau, D’ailleurs DD un jour DD tjr ^^
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyLun 3 Sep - 10:15

Je ne suis pas contre snail mais je comprend pas, des fois on refuse des personnes avec des raisons tel que "il n'y a pas la phrase magique" et on en accepte d'autre qui ne la mette pas aussi et c'est pareil avec le lvl.

Enlevons le lvl minimum si c'est pour accepter des gens du lvl inférieur a celui demandé.

Hello Word this is Sacri-Snail  800857
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyLun 3 Sep - 10:53

Snail a recus un acceuil favorable puisque c'est un ancien DD exclusivement, un postulant lambda n'aurait certainement pas bénéficier de ce traitement de faveur :p !

Mais va pour la confirmation de la règle, et le guildage de snail dès son lvl 190 atteint :) !
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyLun 3 Sep - 11:11

Finalement heureusement qu'on a pas attendu mon 190 à moi.. Je pense que quand on a été autokick parce qu'on a arrêté de jouer, on a jamais vraiment arrêté d'être DD, donc la réinsertion est évidente.

sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  EmptyLun 3 Sep - 11:48

Il me semble avoir demander a Panth de me kick pour un arrêt du jeu, sans savoir si j'allais oui ou non reprendre.

Je pense qu'en Guilde j'aurais up relativement rapidement avec vous. Avec une fréquence de DJ élevé. Car je suis Souvent CO en ce moment.
Bon bien je vais attendre mon lvl 190 si vous voulez, je n'aurais surement pas du déguilder ce matin, cela va me prendre plus de temps que prevus a present que je me retrouve seul !

Mais je ne perd pas espoir, et je vous dis a très Bientôt..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello Word this is Sacri-Snail    Hello Word this is Sacri-Snail  Empty

Hello Word this is Sacri-Snail
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant