'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !

Aller en bas 
+2
antistress
Evil-flav
6 participants

EvilIN or EvilOUT ? !
Yep, c'est un DD's du panth'times :) !
Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Vote_lcap63%Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Nop, on a déja un sram de légende chez nous x)
Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Vote_lcap13%Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Vote pour que Dominos fasse les jeudis fou^^
Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Vote_lcap24%Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyMer 5 Sep - 15:53

Bon bien voilà, je suis de retour cela m'énervais de vous voir tous en Arène ou même en donjons sans moi Sad

J'ai beaucoup jouer seul depuis que j'avais stopper prématurément Dofus, j'ai repris il y à peu mais je n'étais plus en guilde, je sais une personne qui ne s'est pas connecter pendant un bon bout de temps ne serre pas a grand choses, mais je suis bien décider à faire mon retour parmi vous les Drago Dingos =) !

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..

Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, Je m’appelle Flavien , j’ai 19 ans et je travaille en carrosserie J’aime, la musique le sport et par dessus tout,…. les sorties entre amis Ettt oui

Je vie du coter de Lyon dans un petit département le 01 l'Ain pas très loin de Bourg en Bresse, si ils y en a qui connaissent !

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec moi] :’D

Mon perso Evil-flav, est une jeune disciple Sram, de cercle 180, Ayant choisi de suivre la voie Qui le mènera (au gré de vent :’D) vers l'élément Terre [ peut-étre air par la suite, mais se sera plus tard =)]

- J'aime Flâner au zaap [-5,-8] pour y retrouver, bien souvent mes amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) …. Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :°

Le travaille c’est la santé ..?

J'exerce le métier de Bijoutier de niveau 65 et boulanger 65 aussi ^^, ne me demander pas pourquoi mes deux métiers sont a se niveau je ne sais pas peut-étre n'ai je pas envie de les monter plus aucune idées. Je suis aussi Joiallomage de niveau 48 celui-ci je viens de le commencer envie de le monter mes assée durs à xp .

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.

Pour commencer VOUS =D ou je regrette d'ailleurs de n'avoir pas pu vous suivre pendant tous se temps ou j'ai stopper =s, magnifique guilde j'aime l'ambiance et la bonne humeur que vous donner tous =) !

Après j'ai été cher selenium, très bonne guilde de bon délire et de bonnes personnes mais je ne mit sentais pas plus a l'aise que cela.

J'ai ensuite fait --- KODOKAN--- mais la guilde a été décimer, mais il reste un joueur qui persiste à la garder en vie Jemsouette que je salue au passage !

Et je pense cette fois-ci avoir retrouver ‘la ‘guilde qui me permettra de m'amuser, et avec qui je prendrai plaisir avec les membres que je ne connet pas et s'eux que je connet déjà =D

Je ne recherche pas une guilde pour qu'elle m'aide a xp drop ou autres pour moi une guilde est l'occasion de me sentir moins seule dans ce monde de brut =P mais j'ai surtout envie de retrouver du plaisir à me connecter et pouvoir papoter avec des personnes sympathiques comme vous ( je l'espère rechercher =P)

Je n'oublie pas =D "Drasill, le glourcé les yeux fermés"

Je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceulli dans vos rangs =)

Merci et Bisous tous le mondes geek


Dernière édition par Evil-flav le Mer 5 Sep - 16:16, édité 2 fois (Raison : candidature de Evil-flav)
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyMer 5 Sep - 17:57

j'ai un vague souvenir de ton perso tu étais par mis nous sous le règne de pantheire non
sinon je suis POUR mais quand tu aura le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyMer 5 Sep - 18:26

Oui j'étais bien là quand pantheir y était =) je m'en souvient bien !
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyJeu 6 Sep - 1:09

Pour a ton lvl 190
Revenir en haut Aller en bas
Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyJeu 6 Sep - 6:38

Je pense que cela sera faisable mais je seret 190 dans un bon bout de temps je pense =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyJeu 6 Sep - 9:42

Contre... Aye les yeux les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-flav
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Evil-flav


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyJeu 6 Sep - 10:11

J'ai toujour eu du mal avec l'orthographe désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyJeu 6 Sep - 10:46

Belle candide malgré les fautes affolantes mais je te donne mon POUR quand même.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyJeu 6 Sep - 10:50

Pour tu t'en doutes mais qu'une fois le lvl 190 atteint :)
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: DD POWA   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyJeu 6 Sep - 11:27

Une Nouvelle Candy ?

=================>>>>>>>>>>>> Un Nouvel Avis !!!

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! 331544
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyJeu 6 Sep - 12:32

sympa la candidature ... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyDim 9 Sep - 8:52

Citation :
mais je suis bien décider à faire mon retour parmi vous les Drago Dingos =) !

Si tu étais si décidé que ça à rejoindre dragos .. Pourquoi avoir postuler cher Night Fate 2 jours avant de faire ta candid içi ?

http://night-fate.purforum.com/t981-bon-bas-pull-up-tout-le-mondes-d
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! EmptyDim 9 Sep - 8:59

Je cloture la candidature !

=>Ce sera, tu t'en doutes flav, pas la peine de revenir vers nous au lvl 190, puisque tu as besoin de "changer d'air" :) !

Ps : Merci à l'inspecteur Loulz^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty
MessageSujet: Re: Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !   Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil-flav le retour =D ! Un DDs un jour DDs toujour =D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]
» Shizz ,toujour le smile =)
» Evil-Extreme [Refusé]
» DDs un jour DDs toujours ?...
» Le plus horrible jour de ma vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: