'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)

Aller en bas 
+2
Sladou
amine001
6 participants
AuteurMessage
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty
MessageSujet: et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)   et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) EmptyMer 10 Oct - 11:35

[img]et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Haha_x10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sladou
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Sladou


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : L'ile d'Oleron
Date d'inscription : 14/11/2011

et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty
MessageSujet: Re: et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)   et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) EmptyMer 10 Oct - 11:37

Genre ! Trop fort :) et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) 546335
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty
MessageSujet: Re: et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)   et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) EmptyMer 10 Oct - 13:25

ta posté au mauvais endroit mes a ce que je vois et que tu pouvais faire faire mieux
je te renomme grand PGM ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2012

et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty
MessageSujet: Re: et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)   et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) EmptyMer 10 Oct - 15:53

GG PMG de OUF
Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty
MessageSujet: Re: et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)   et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) EmptyMer 10 Oct - 15:59

héhé charly !! je te préviens c'es toi le grand Je suis le ptit PGM moi !! xD :)
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty
MessageSujet: Re: et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)   et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) EmptyMer 10 Oct - 16:04

Waaaaaaaw G² ... continu de nous motiver ... et att j'arrive dés que jai un bon Pc
Revenir en haut Aller en bas
sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2012

et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty
MessageSujet: Re: et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)   et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) EmptyMer 10 Oct - 16:18

attend punky avant ca on va avoir des epreuves difficiles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty
MessageSujet: Re: et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)   et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) EmptyMer 10 Oct - 17:26

hihi snail est deja le mec le plus PGM de la guilde il gere le glour yeux férmé quoi !! xD allé snail dis nous ton astuce !! xD :)
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty
MessageSujet: Re: et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)   et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) EmptyJeu 11 Oct - 10:15

Ca fait flipper x) !
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty
MessageSujet: Re: et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)   et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) EmptyVen 12 Oct - 14:32

Snail les yeux fermés ?!! Oui il fume bcp et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) 928413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty
MessageSujet: Re: et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)   et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé  la :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila le new record xD :) je dis pas n'importe quoi x)x) c abusé la :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record de lag ><
» Record !
» Record personnel mdr
» RECORD DU MOOOOOOOOONDE
» record d'xp en tengu team Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Le Livre des Records-
Sauter vers: