'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Celyna, digne de Céline Dion !

Aller en bas 
+7
antistress
sacri-snail
Teiiko
Wazor
punky-panda
yyyyggdrasill-legacy
Celyna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tabernacle, Célyna sans son réné ?!
Ouaip, mais lvl 188 = guilde DD mules :) !
Celyna, digne de Céline Dion ! Vote_lcap75%Celyna, digne de Céline Dion ! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Nop, jsuis un kikoo et jveux des lvls 200 sisi !!
Celyna, digne de Céline Dion ! Vote_lcap0%Celyna, digne de Céline Dion ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour que system et mimine gèrent fuji x) !
Celyna, digne de Céline Dion ! Vote_lcap25%Celyna, digne de Céline Dion ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Celyna
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Celyna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyLun 26 Nov - 22:14

Bonjours à tous et à toutes,


Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de candidature, c'est pourquoi je m'y suis pris plus tôt qu'à l'habitude.
Je vais débuter le tout avec une présentation personnel qui, je l'espère vous charmer quelque peu :D Par la suite, ce sera au tour du point le plus important qui sera le plus élaboré possible pour qu'il y aille le moins de question par la suite !
Comme on dit par chez nous, attachez vos tuques avec de la broche,
ça va brasser !


IRL

Donc voilà, pour ce qui est de la personne derrière le personnage...
Celyna est bien jolie j'en suis conscient, mais son maître est un homme (Désolé les mecs :D )
Je me prénomme Patrick et je viens tout juste d'atteindre le cap des 21 ans le coup de vieux *-* Je suis présentement dans un retour aux études, je suis donc au Cégep (Centre d'étude général et professionnel) pour ceux que ça intéresse. Cette institution n'existe qu'au Québec, donc ce n'est pas tout le monde qui sache ce que c'est ^^ Donc voilà oui, je suis un québécois, qui je l'espère, pourra défendre vos percepteurs du mieux que je pourrais ! Sinon une fanatique fini de musique, ainsi que de sport également (Pas que dans la couchette *-*) Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit sur moi, si vous avez des questions, je suis totalement ouvert à vous répondre! J'allais oublier ! Moi ! Je suis une personne qui a ÉNORMÉMENT d'humour et j'adore rire, faire des blagues et amener de la bonne humeur partout ou je passe, n'empêche que je suis une personne mature quand même :p

Passons maintenant aux choses sérieuses !

IG (TATATA)

Au risque de me faire taper sur les doigts, j'ose postuler malgré que je n'ai pas le niveau requis *se prépare aux coups de fouet*
Donc voilà, je possède deux personnages. Tout d'abord mon personnage principal:
Celyna, jolie crâette de cercle 188 qui aime jouer avec le feu et faire du vent ou des vents, c'est selon son humeur *-* Pour ce qui est de son stuff, même si je ne crois pas que ce soit nécessaire, elle est en Tengu avec un Rod Gerse, le classique ^^ Ses métiers maintenant ! Je suis paysan, boulanger, ainsi que bricoleur 100 (:

Deuxième personnage:
Nakuria, une sacrieur de niveau 173, qui donne des coups de pieds ;o
Si son niveau est trop bas il n'y a pas de soucis qu'on ne l'invite pas dans la guilde, mais n'empêche, ses métiers sont Alchimiste 100, bûcheron 75 et mineur 87 à ce jour. Les deux derniers sont en cours d'xp lentement, mais surement ^^ Pour ce qui est de son stuff, elle possède un mélange d’Obsi et de mixte que je risque de modifier au fil de niveaux.

L'accès à mes personnages, il n'y a que mon meilleur ami qui a accès à mes comptes, il ne se connecte pratiquement jamais, puisqu'il a lui-même ses comptes à ce jeu.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes... Depuis le temps que je joue, il y en a eu plusieurs, tout d'abord pour les vieux joueurs, j'étais bras droit de Sucre il y a plus de 3 ans ( avec Nakuria ) Par la suite, il y a eu Factory qui était en déclin lors de mon départ pour Aevum ou j'ai passé d'excellent moment avant qu'il y aille division de la guilde j'ai ensuite arrêté de jouer durant plusieurs mois, pour ensuite revenir il y a environ 6 mois ou j'ai fait quelques guildes également dont Imadjinn la plus récente ou j'ai aidé un ami à up sa guilde ou j'ai quitté après un embrouille. Je sais mon parcours n'a rien de stable, c'est pour cela que je passe une candidature en forum, parce que généralement, c'est des guildes unies et bien soudées. Pourquoi les DD’s ? Tout simplement parce que j’ai connu plusieurs joueurs de votre guilde dont, Tueur-de-Koiffeurs et on m’a dit que votre guilde avait tout de même un bon balancement entre France-Québec, ce qui rend votre guilde encore plus attirante !

Donc voilà, mise à part tout ça, je ne dois pas être le seul je présume à reconnaître qu'elle a du charme ma marraine ? Je suis certain que vous savez déjà de qui je parle ! Miaow oui oui ;o Je ne lui ai même pas encore demandé si elle voulait être ma marraine, mais bon je présume que oui :D Autre chose que tout le monde sait  Drasill, le glourcé les yeux fermés han ! À ne jamais oublier !

Finalement, je vais arrêter de déblatérer des choses inutiles, vous avez, je crois, toutes les informations nécessaires à l’évaluation de ma candidature ! J’espère donc me joindre à vous pour de nouvelles aventures et des nouvelles rencontres dans un jeu si différent aujourd’hui que dans le temps où il fallait tuer une arakne en guise de quête de commencement *Old memories* Et aussi une promesse d’up 190 le plus rapidement possible ! Entre les cours et le travail ça risque de prendre quelques semaines, mais je ferais au mieux !

À bientôt tout le monde :D
Celyna/Nakuria/Patrick .. C'est bon j'arrête compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: DINGOS POWA   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 1:38

Je ne vous oublie pas, non jamais, vous êtes au creux de moi, dans ma vie, dans tout ce que je fais...

....

Bref, je m'égare !!

Vous connaissez le principe !!!

1 CANDY = > 1 VOTE !!


LES DINGOS ONT LE POUVOIR ! Celyna, digne de Céline Dion ! 609767
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 1:40

Je suis favorable pour ton intégration chez nous, mais tu devrais rejoindre la guilde DD mules pour 2 lvls, afin d'atteindre le lvl minimum exigé chez les dingos :p !
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 7:18

je suis pour ton intégration ,en plus un Québecois qui pourra défendre nos perco quand on est ZzZzZz XD
mais tu dois passé par la guilde des mules le temps que tu up 190 ... et tkt ca sera rapide on va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Celyna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 7:23

Aucun problème à ce que vous m'aidiez *-*
À ce qu'on m'a dit, ça dort pas souvent par chez vous ?! Tant mieux le sommeil c'est pas pour les geeks :D

EDIT : Au fait, la guilde des mules c'est valable pour les deux personnages ou simplement pour Celyna ?
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 7:28

Bah oui ... c'est une guilde dont on met nos perso qui n'ont pas encore atteint level 190 ... donc c'est valable pour tes 2 persos !
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Celyna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 7:36

Parfait ! Je voulais simplement éviter des ambiguïtés parce que c'était écrit ton personnage il me semble et non tes x) Bref ! tout est clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Celyna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 8:14

yyyyggdrasill-legacy a écrit:
Je ne vous oublie pas, non jamais, vous êtes au creux de moi, dans ma vie, dans tout ce que je fais...



J'avais zappé ce bout, je rêve ou il a chanté du Céline *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 8:59

Notre chef est un peu bizarre mais on lui en veut pas ;)

Je ne ferai rien d'autre que de redire la même chose : je suis pour que l'on t'accepte dans la "bébé guilde" jusqu'à ton 190, ça sera rapide je pense ;)

Par curiosité, qui t'a dit qu'on dormait pas beaucoup ? (DES NOMS ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Celyna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 9:05

Bah euh c'était il y a longtemps, mais je le vois par constatation également, puisque étant québécois, je joue souvent pendant que vous dormez et, vous êtes une des guildes les plus visibles de nuit que j'ai vu de Dofus à l'exception des enfants du feu bien sûr, mais eux c'est la force du nombre qui entre en ligne de compte. Bref ! Je parlais de Tueur-de-Koiffeurs qui a arrêté Djaul il y a plus d'un an je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 11:19

Tueurs est un ami, c'est a ses cotés que j'ai farm le tot il y a quelques années pour mon up tutu, le pauvre m'a vu dropp 2 ou 3 pourpres sous ses yeux :s !

Revenir en haut Aller en bas
Teiiko
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Teiiko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 12:59

C'est un pour ! ( Pendant les vacances de santa je te tiendrais compagnie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Celyna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 13:32

Vous êtes géniaux *-* Mais je tâcherais d'up 190 le plus vite possible, pour ce qui est du sacrieur, ce sera peut-être un peu plus long, mais n'empêche ! Merci pour vos pour c'est très apprécié (:
Revenir en haut Aller en bas
sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 14:45

Dsl j'ai pas lu la candid, pas envie ce soir.

Je vois 188, ok mais guilde de trans avant.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyMar 27 Nov - 14:47

tous a etait dit snif ^^
a dans 2 lvl dans nos rang dingos
Revenir en haut Aller en bas
Krate
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Krate


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2010

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyJeu 29 Nov - 10:02

Pas de couleurs, dommage :c..
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Celyna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyJeu 29 Nov - 10:11

Désolé, je n'ai jamais été très fort sur l'extravagance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyJeu 29 Nov - 11:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyJeu 29 Nov - 12:33

PLUS QUE 3 VOTES POUR CETTE CANDY !! GOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Celyna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyJeu 29 Nov - 13:08

C'est 10 votes peu importe la réponse donc ? Avec une majorité de pour je présume ^^
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyJeu 29 Nov - 17:01

Oui des que tu as 10 voix je prends la majorité :)
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Celyna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyJeu 29 Nov - 17:03

Parfait ! Vivement les deux autres voix ! Je sais déjà que je risque d'en avoir une demain soir s'il n'est pas trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyJeu 29 Nov - 17:09

J'passe contre pour soutenir Snail
Revenir en haut Aller en bas
Celyna
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Celyna


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyJeu 29 Nov - 17:10

Pas le droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2012

Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! EmptyVen 30 Nov - 7:04

Citation :
Donc voilà, mise à part tout ça, je ne dois pas être le seul je présume à reconnaître qu'elle a du charme ma marraine ? Je suis certain que vous savez déjà de qui je parle ! Miaow oui oui ;o Je ne lui ai même pas encore demandé si elle voulait être ma marraine, mais bon je présume que oui :D

Ca me gène un peu comme façon de faire mais je vote "pour"pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celyna, digne de Céline Dion ! Empty
MessageSujet: Re: Celyna, digne de Céline Dion !   Celyna, digne de Céline Dion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celyna, digne de Céline Dion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: