'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)

Aller en bas 
+6
hazZ
kayliss
antistress
Wazor
BenlaMenace
Lieng-shu
10 participants
AuteurMessage
Lieng-shu




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2013

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyLun 14 Jan - 13:04

Après ce titre haut en couleur, vous vous attendez sûrement à découvrir d'autres blagues fabulistiquement drôle, dans le pavé qui suit. Mais ne vous méprenez pas. Même si vous avez compris le jeu de mot qu'il y avait dans le titre, et avez tranquillement vomit votre humour avant de reprendre la lecture de ce post, vous devriez maintenant vous trouver dans une zone sécurisée. Veuillez attacher vos ceintures, redresser vos sièges, l'histoire va bientôt commencer.

S'il est des temps où rien ne se passe, il en est d'autres où tout peut arriver.
Nous sommes un soir de Javian, les nuages noirs de Grobe ont décidé de faire halte au dessus d'Astrub, le temps d'un soir. La pluie battante étouffe le vacarme ambiant, la Taverne est comble, mais l'humeur maussade décourage les plus joyeux.
Les portes s'ouvrent à grand fracas. Un homme entre, son capuchon descend sur son front, dissimulant son visage dans la pénombre. Le silence se fait, quelques visages se tournent, et puis le brouhaha ambiant reprend de l'importance.
Gros plan sur l'homme au capuchon, musique dramatique.

Vous vous demandez sûrement qui est cet homme et à vrai dire, moi aussi.
Ce texte, ne raconte pas son histoire.

Je me prénomme Lieng. Beaucoup vous diront qu'ils me connaissent depuis toujours et à raison. Je ne m'étalerais pas sur ce sujet, quoique très intéressant, mais il faut dire que j'étais sûrement là, lorsque chacun d'entre-vous a poussé son premier cri, son premier grognement, ou son premier.. Peut importe.
Je suis un vieux Xélor aujourd'hui, et pourtant la jeunesse n'a jamais vraiment quitté mon cœur.

Certains d'entre-vous m'ont déjà rencontré chez les Stères, sans doute. Il faut dire que j'y ai opéré de longues années durant, taillant, coupant, éviscérant, pour qui voulait bien me payer.
Vous me direz.. "Quelle vie, ça devait être passionnant !"
Et je vous répondrais que ça l'était. Néanmoins.. Fallanster, le frère d'Alister d'Amakna, nous a repris nos ailes. Ce félon a jugé préférable de ne pas laisser notre force grandir. En s'enlevant cette épine du pied, il a également ôté une raison de vivre à beaucoup d'entre nous.

C'est à cette époque que j'ai décidé de me retirer, une fois de plus, et de méditer sur la vie, son sens, le Krosmoz, tout ça..
Mais vous vous demandez où je vais, avec mon histoire.
Et bien justement. Les mois ont passé, et le contacte coupé avec beaucoup de mes connaissances, j'ai fini par revenir à Astrub. Tout avait bien changé, les gens, les bâtiments.. A croire que cette ville n'en a pas fini de bouger !
Je croisais quelques vieilles connaissances au hasard d'un croisement, d'autres me reconnaissaient sans que j’eus pu mettre un nom sur leurs têtes..
Et puis je me souvins de ce matou bleu. Il n'était pas très difficile à trouver après tout, à courir partout, l'épée en l'air..
Bref, vous l'aurez deviné, je suis tombé sur Ben.

Sacré Ben, ce p'tit gars ne m'avait pas oublié.
Et comme un ecaflip ne perd jamais l'idée qu'il avait en tête, sa première réaction fut la même qu'à chacune des fois où je l'avais vu. "L13g rjoin ma gild t tro 1 pgm!" (je romance, bien sûr, c'est pour embellir un peu).
Je n'avais pas ressenti tant d'amour dans ses petits yeux de chats depuis des années !
Alors j'ai accepté, dans ma grande générosité.
Et me voilà.
Là.


[Note à moi même : respecter un quota de 3 blagues maximum sur Ben par heure.]

Quoiqu'il en soit, si je suis là, c'est que je souhaite vous rejoindre, les Dingos.
Je suis un Xelor quadri-élément de cercle 199, je n'ai jamais eut le courage de me lancer réellement dans le passage au 200e, faute de compagnons d'aventure [+monocompte].

J'ai longtemps été Stère, dans plusieurs guildes différentes, que ce soit Mac Row Inc, Super Sayajin, xXx à l'époque, et quelques autres dont j'ai oublié les noms. En général, je suis partit quand les guildes se vidaient, ou bien avant de faire une période d'inactivité.

Je suis plutôt Pvp-boy, mais faire du PvE ne m'effraie pas. Néanmoins certains auront remarqué que je n'ai pas joué depuis longtemps, et qu'il me faudra un petit temps pour retrouver mes marques dans le jeu (gestion des buffs/nouveaux sorts, etc.).
Du coup, je n'ai jamais vraiment pris le temps de monter mes métiers, je suis paysan boulanger memepascent, forgeur et forgemage de haches pascentnonplus.

IRL je me prénomme Jonathan, mes amis m'appellent Jaune, et j'ai 19 ans maintenant.
J'ai eut mon bac il y a bientôt trois ans, puis j'ai fait une fac de psycho, suivie d'une année de Game Design (conception de jeux et jeux vidéos). Cette année, c'est sabbat, et j'en profite pour bosser en alternance en tant qu'assistant Technique/Gestion dans le BTP.

Je suis musicien, amateur d'arts en tout genre, lecteur et écriteur (pour les intimes), célibataire (pour les intimEs), et vacciné.
Je n'ai pas grand chose de plus à dire, je reste dispo si vous avez des questions ou des demandes de précisions. J'espère que la candidature n'a pas été trop longue, en tout cas j'ai pris mon pieds à l'écrire (:

Au plaisir,

Lieng/John.

P.S.: J sui tro faN 2 rØm

"Drasill, le glourcé les yeux fermés. -tavu"
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyLun 14 Jan - 13:48

Un grand Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyLun 14 Jan - 13:54

Je pense que nombre d'entre nous se joindront à moi pour dire... WAO
ça fait bien longtemps qu'on a pas eu une candidature avec un ptit RP :)
Le fait que tu joues monocompte peut t'être pénalisant pour ton jeu dans le contexte actuel, mais cela ne posera pas de problème pour ton entrée en guilde je pense
De plus, nous avons besoin de pvpéïstes je crois avec quelque souci avec une guilde n'est-ce pas les coupains? ^^
Sache d'ores et déjà que mon pour t'est acquis quand le vote sera ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyLun 14 Jan - 14:15

pvpeiste 9PA lol si si mes je t'aime bien deja a bientot dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Lieng-shu




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2013

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyLun 14 Jan - 14:21

antistress a écrit:
pvpeiste 9PA lol si si mes je t'aime bien deja a bientot dans nos rang

On ne se moque pas des handicapés ! C'est pas parce que j'ai 9PA que je n'ai pas besoin d'amour. Sad

En plus, j'ai battu un de vos 200 en duel tout à l'heure. Mais je garde son nom secret, c'est comme une pièce à conviction ! ;)

En tout cas, je vous remercie tous les deux pour vos réponses si positives..!
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyLun 14 Jan - 14:36

marrante cette candidature , un peu d'humour dans ce monde ou certains se prennent trop au serieux pourquoi pas ca fera du bien a quelques egos , bravo pour la candidature et un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
hazZ
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyLun 14 Jan - 20:54

Il se passe quoi quand tu rentres dans la taverne ??... J'en demande encore juste parce que c'est une belle candidature. Je te donne mon Pour. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Teo Vigidal




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2012

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyMar 15 Jan - 9:51

Ayant parle avec toi et perdu un dudu contre toi ! Huhu ^^
Je te donne volontiers mon pour car la candidature je pense que je parle pour tout le monde, rien a redire ! A bientot chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2012

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyMar 15 Jan - 11:42

POUR.
Je pense pas que le PVM en mono-compte soit un problème chez nous. C'est pas les teams entre 4 et 6 à compléter pour aller faire un donjon qui manque dans la guilde.
A bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-snail
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
sacri-snail


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2012

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyMar 15 Jan - 13:46

Voila EXACTEMENT le type de candidature que je considère Parfaite.

Pour être honnête avec toi, j’étais tellement dedans que à la fin je me suis dit.. mince.. c'est fini.


Tu as l'air d'être une personne intéressante que je suis pressé de découvrir.
Tu n'auras aucun mal a rentré, donc je te donne mon : POUR.

Et je te dis : A bientôt dans nos Rangs.



Edit : Normal, pour un Stère, savoir écrire c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Lieng-shu




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2013

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyMar 15 Jan - 15:14

sacri-snail a écrit:

Pour être honnête avec toi, j’étais tellement dedans que à la fin je me suis dit.. mince.. c'est fini.

Pour être aussi honnête, c'est exactement ce que je me suis dit aussi. Peut-être qu'à l'occasion je vous raconterais l'histoire de l'homme qui rentre dans un bar.
Avec le temps que ça prendra, il faut encore que j'aille lui demander de me la raconter !

Je suis vraiment honoré qu'on m'ait jugé si positivement, merci à tous.
Ceci étant, je tenais à modérer un de mes propos : Oui j'ai battu Teo, mais il m'a aussi battu une fois. J'avais juste besoin d'avoir ma revanche ;)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyMer 16 Jan - 14:31

j'aime la candidature, voila un petit pour de ma part.
a bientot IG,
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) EmptyJeu 17 Jan - 11:07

Romain étant indisponible pour mettre un sondage, la candidature se fera sans ^^
Avec que des pour, candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty
MessageSujet: Re: Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)   Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieng-shu ne vous racontera pas de salades ! (Xélor 199 spé humour-foireux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Xélor un peu banal :)
» Kiz le xelor au 1 000 sagesse
» Xelor 190 ! [Refusé]
» VonBourdren <-> Xélor à Plein Temps [Acceptée]
» Pef ! Un xélor petit mais costaud :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: