'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 En avant pour une aventure Inoubliable !

Aller en bas 
+8
kayliss
punky-panda
yyyyggdrasill-legacy
Wikhy-Team
Froufrou la Fripouille
Loulz
fred-the-tenebreux
Adragon
12 participants

La rencontre entre le père d'Adragon et le grand Drasill aura-t-elle marqué son esprit d'une empreinte DD?!!
Owi, en plus Drasill, c'est son père biologique !
En avant pour une aventure Inoubliable ! Vote_lcap92%En avant pour une aventure Inoubliable ! Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Bof, feca, vus la nerf qu'ils vont prendre...x) !
En avant pour une aventure Inoubliable ! Vote_lcap0%En avant pour une aventure Inoubliable ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour que le nouveau pape s'appelle dras XI
En avant pour une aventure Inoubliable ! Vote_lcap8%En avant pour une aventure Inoubliable ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adragon




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyMer 27 Fév - 16:51

Je ne sais pas trop comment introduire ma candidature, tout simplement parce que c'est la première fois depuis 3 ans que je fais une candidature sur un forum. Donc je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je commencerai directement par une longue histoire :-)

C'était par une journée sombre qu'est née une petite Fécatte nommée Adragon.
Fille d'un Iop et d'une Sadidette, elle avait déjà un avenir tout tracé. Par Chance elle n'avait héritée que des bonnes choses de ses parents. La force et la stupidité de son père et une symbiose parfaite avec la nature de sa mère. Son père ne pouvant assumer sa propre fille, il s'en alla en direction de la ruche du Gloursceleste où il y rencontra "Drasill, pour qui le glourcé les yeux fermés." Quant à sa mère, épuisée de l'accouchement, se lança dans un sommeil récupérateur de plusieurs années. C'est pourquoi, au final, la petite Fécatte se fît élevée par sa grand-mère Enutrof jusqu'à l'âge de 5 ans.

A partir de ses 5 ans, et surtout après plusieurs heures de lecture de tous les toms en stock chez sa grand mère, elle décida de vivre de ses propres ailes et de se lancer dans la quête des Dofus. Elle commença alors par tester ses capacités à se défendre et ses attaques sur quelques petits monstres de l'île d'Incarnam. Il se révéla qu'elle était bien plus forte qu'elle ne pouvait le penser, surement à cause de la moitié de son sang qui se trouve être celui d'un Iop.

Ayant remarquée qu'elle était plus forte que d'autres personnes de son jeune âge, et ayant de bonne relations avec la nature, elle apprit le métier de bûcheron afin d'aider dame nature dans la gestion des forêts. Elle devenue maître dans ce domaine très rapidement. Ayant besoin de bâtons pour pouvoir se défendre contre les vilains arbres qui attaquaient, elle décida alors de se lancer dans la fabrication de bâtons. Elle atteignît plutôt difficilement le niveau 82. Mais ce ne sont pas ces quelques difficultés qui l'ont empêché de se lancer dans la sculptomagie de bâton. D'ailleurs elle en a atteint la maîtrise également.

Après avoir passé pas mal de temps dans ses métiers, elle se décida à repartir à l'aventure des Dofus. C'est en fouillant dans bon nombres de donjons, qu'elle rencontra une petite Sramette nommée Sian. Elles firent connaissances et passèrent pas mal de temps ensemble pour trouver des œufs magiques. Au bout d'un moment, l'aventure devenant trop difficile pour une jeune femme seule, elle se mit à la recherche d'une guilde dans laquelle elle pourrait apporter son aide mais également dans laquelle elle pourrait créer des liens d'amitié et trouver assistance en cas de besoins. C'est alors que Sian lui parla de sa guilde. Pour Adragon, il s'agissait d'une très bonne idée, étant donné qu'elle est niveau 199 à 69%, pourquoi ne pas tenter sa chance.

I.R.L.: Je m'appelle Jonathan et j'ai 22 ans. En général on me surnomme Jo. Je suis actuellement à la recherche d'un travail dans un bureau d'étude dans le domaine de la conception. Je vis dans le Nord-Est de la France, en Moselle pour être un peu plus précis.
En ce qui concerne mes autres occupations, je joue également à Call Of Duty MW3 et Black Ops 2. Je suis footballeur amateur dans le petit club de mon village. Je joue également au tennis à mes heures perdues et je passe une demi journée par semaine à la piscine pour y nager quelques kilomètres. J'adore voyager en France car c'est un pays avec plein de belles choses à voir. J'adore surtout aller dans les régions des grands vignobles.

Je vous remercie pour l'attention que vous avez portée à la lecture de ma candidature, en espérant qu'elle ne soit pas top décevante.

Cordialement,

Adragon, la Fécatte Iopsadidatée.
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyMer 27 Fév - 20:07

jolie histoire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2013

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyJeu 28 Fév - 0:40

Call of duty ? Contre xd

Pour sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Froufrou la Fripouille

Froufrou la Fripouille


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2013

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyJeu 28 Fév - 3:15

Saluttt Toi le personnage de sang mélé Mi feca mi iop, est ce que tu as un nez ? Oui car je me demandais vue que les iop n'ont pas de nez.... je me posais la question si tu avais hérité d'un nez ? ^^

En tout cas moité feca/iop, tu dois etre un café bien corsé ^^.

Je suis pour, Mais euh tes mono compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyJeu 28 Fév - 3:27

Salut , belle candide se sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: g   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyJeu 28 Fév - 5:21

Les DD's sont LEGIONS !!


Drasanonymous !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyJeu 28 Fév - 5:31

J'aime l'histoire, j'aime l'age, bref, j'aime la candid !!

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyJeu 28 Fév - 5:32

j'aime la candidature, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Adragon




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyJeu 28 Fév - 9:50

Oui effectivement je suis mono-compte. j'ai également un crâ niveau 200 sur Bowisse mais il sort d'un hack. donc j'ai abandonner.
Sinon sur Djaul j'ai une iopette 164, sans stuff, mais qui me sert pour son métier de bricoleur qui est 100 bien entendu.
Mais je pense que je vais me refaire un autre perso sur le même compte que la iopette mais je ne sais pas encore quelle race je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2012

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyJeu 28 Fév - 12:28

je connais jo depuis que sian était toute petite ( niv 40 et quelques je crois ) on a vécu de belles aventures a une époque dans la guilde bsf et aussi sur ottomai ( mais oui mais oui a bas niveau ca pexait bien ) et c'etait toujours un plaisir de jouer avec lui , je serai ravie de le retrouver dans ma guilde alors pour moi c'est un POUR sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyJeu 28 Fév - 13:44

POUR LE BARON ! En avant pour une aventure Inoubliable ! 609767
Revenir en haut Aller en bas
Chivers-91
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyJeu 28 Fév - 13:53

Coucou mon petit Adragon, Jolie Candidature, geek de Call of, rien a dire, je vote deux fois POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyJeu 28 Fév - 14:29

Les candidatures de ce type se font rares (surtout ces temps-ci où on en a eu des super élaborées) alors je pense que tous les Dingos se joignent à moi pour te féliciter pour tes efforts :)
ça sera POUR en ce qui me concerne, à très bientôt chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyVen 1 Mar - 1:03

meneurs fait ton travaille faut le recruté lol
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyVen 1 Mar - 5:27

Avec un total de 10 voix dont
9 POUR
0 CONTRE
1 NEUTRE


Je te déclare officiellement Dingos ! Vous pouvez embrasser le marié !!!

Merci de me mp, ou l'un des BDs DD's :) !
Revenir en haut Aller en bas
Adragon




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyVen 1 Mar - 9:01

Hé bien je vous remercie tous pour avoir retenue ma candidature.
Sa me fais grandement plaisir.
J'essayerai d'mp l'un des recruteur le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
next-sacri

next-sacri


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Québec canada
Date d'inscription : 27/01/2013

En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! EmptyMar 12 Mar - 8:05

POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour une aventure Inoubliable !   En avant pour une aventure Inoubliable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour une aventure Inoubliable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure, la chair avant les os !
» Iop 192 qui aimerez joindre l'aventure.
» Je veux faire partie de votre aventure ! :)
» Recrutement d'une petite sadidette Hakuna-woman [Accepté]
» Johann ecaflip terre =) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: