'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine !

Aller en bas 
+4
antistress
Loulz
fred-the-tenebreux
Nekota
8 participants
AuteurMessage
Nekota
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2013

La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! Empty
MessageSujet: La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine !   La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! EmptyLun 4 Mar - 8:31

Bonjour à vous peuple dragonien complétement dingo !

Je viens vous remettre ma candidature (non c'est pas vrai O_O) afin de pouvoir faire parti de vos rangs (oui j'ai déjà quelques cases en moins et tant qu'il m'en reste encore un peu je peux postuler).

Pour commencer il faut savoir que cette candidature ne concerne que un seul de mes personnages, Nekotine, énutrof de son état (en plus de l'état sénile et avare ça va de soit) de cercle 200.
Mes autres autres persos resteront dans leurs guildes respectives pour l'instant (Unplayers pour ma zobal un peu psychotique et Mutsuki pour les derniers)

Mon parcours sur Dofus serait un peu long à décrire mais bon on va faire ça vite : m'éclater ! (et me faire éclater dans certains combats...)

On me souffle qu'il faut étoffer un peu... C'est parti alors (vous l'aurez chercher !)

Il faut savoir que je fais parti des anciens de Djaul (pas de la toute première heure j'ai pas réussi a me reveiller à temps...), en effet cela va bientot faire 7 ans (****** déjà !!) que j'ai créer ma féca (que certains ont peut être connu... une certaine NabuzaFeca)

J'ai pu faire des rencontres sympathiques et intégré quelques guildes pendant tout ce temps de jeu.
"Anakmar renaissance" qui est devenu par la suite la "MacRow Inc" (bah ouais la guilde Anakmar avait été recréer... ça faisait un peu bête du coup) fut ma première guilde.
Suite à un platitude certaine (je trouvais que la guilde avancait pas assez vite :s) j'ai créer ma première guilde à moi "Fallen Dreams". L'ambiance était bonne, l'activité stable mais plusieurs membres avaient eu des propositions pour rejoindre d'autres guildes avec leurs amis... ce que je fis également vu la désertification que cela fut.
J'ai donc tourner la page des "Fallen" pour voir la vie en rose chez les "Tofu Tender"... Mais la vie ne fût pas tout à fait rose et suite à un "très léger" point de vue divergent j'ai quitté la guilde sur le champ (de mon plein gré je tiens à préciser).
Avec Dantheus (un iop vraiment iop parfois :D) et Goten-- (THE feca agi après Milith) nous avons créer Mutsuki (fin 2008). Mais toutes les choses ont une fin et la version 2.0 n'a pas arrangé les choses, les départs (du jeu) de sont multipliés moi y compris. Mutsuki n'était plus que l'ombre de son passé.

Voila pour la partie post 2.0 (j'avais prévenu que ça serait long à décrire !)

Après un temps passé sur un autre MMO (Atlantica Online pour ne pas le citer... à bah mince j'viens de le faire Mad) je suis de retour sur Dofus 2.0 un an après. Les changements qui me paraissait radicaux à l'époque ne me choque pas du tout, je tente l'aventure avec un zobal et l'envie de reprendre le jeu est de retour !

J'ai donc créer une team de 4 persos aux cours des 4 premiers mois puis un 5eme 6 mois après.

J'avais entre temps rejoins la guilde "Intuition" ayant quelques connaissances dedans à ce moment, mais l'ambiance était pas folichone par moment et des amis faisait un certains forcing pour que j'aille postuler chez "Unplayers" ce que je fîs. Depuis ce temps ma zobal a trouvé refuge là-bas.

Je ne compte pas lacher Unplayers. Mais mon énu (entre autres) est encore chez Mutsuki (qui compte deux membres actifs : Dantheus et moi-même) et j'aurai aimer voir autre chose, d'autre tête.

Ma future femme à déjà rejoint vos rangs il y a peu, ça m'a un peu décider de bouger mes fesses de mon terrier !

J'ai également pu découvrir certains de vos membres directement en jeu :
- Captain Yggloo qui était tout gelé sur l'ile de nowel y'a 2 ans.
- Granola avec qui j'ai pu faire un donjon ce matin même
- Ouragan, le fan de Stéphanie de Monaco au cours d'un craft
- Froufrou le danseur du moulin rouge
- Seizon-Chiwie parce que bah ouais c'est elle ma future femme
- Point S parce qu'il faut pas de stress ! C'est l'antistress
- Teo-Vigidal ... pour lequel j'ai trouvé aucun jeu de mot pourri et j'en suis navré...

Je suis un artisan de la première heure avec quasiment tout les métiers montés (et les derniers tous en cours !) donc il ne faudra pas hésiter à demander pour des crafts.
Je fais également de l'élevage de façon assez intensive (vous en faite pas j'ai mes enclos vous serez pas trop à l'étroit ^_^) et dispose donc de pas mal de type de dinde.

Que dire de plus, je pense avoir fait le tour de mes motivations et de mon passé Dofuséen, mais je suis ouvert à toutes vos questions me concernant.

J'ai pu faire une capture d'un moment surprenant... Ygg qui fait du golf à sa façon...
La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! Ygglours

Pour la partie IRL rien de spécial à dire, je suis le vengeur masqué ! Bon ok j'vais en dire un peu plus à mon sujet !
Je me prénomme François (par contre IG ca sera Neko ou Nabu j'insiste sur ce point !) j'ai 29 ans et je suis actuellement en CDI (Congé Durée Indeterminé) suite à la fin de mon contrat.
Bretons "pur" souche (pas tout à fait vrai j'ai des origines vendéennes si on remonte un peu) je suis assez tétu quand j'ai une idée...

Et pour fini un petit spoil sur les activités suspectes de votre meneur (dédicace pour toi Ygg !)

Spoiler:


Neko
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! Empty
MessageSujet: Re: La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine !   La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! EmptyLun 4 Mar - 8:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2013

La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! Empty
MessageSujet: Re: La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine !   La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! EmptyLun 4 Mar - 9:08

Pour. (Il parait que c'est rare alors profites)
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! Empty
MessageSujet: Re: La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine !   La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! EmptyLun 4 Mar - 9:17

La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! 434772 POUR
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! Empty
MessageSujet: Re: La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine !   La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! EmptyLun 4 Mar - 11:04

CANDIDATURE ACCEPTEE !!


Cultissime !!

Après un débat rapide en guilde, il a été jugé que tu pouvais etre guildé de suite :) !
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! Empty
MessageSujet: Re: La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine !   La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! EmptyLun 4 Mar - 14:56

Nekota a écrit:
- Ouragan, le fan de Stéphanie de Monaco au cours d'un craft



C'est Oragan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! Empty
MessageSujet: Re: La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine !   La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! EmptyMar 5 Mar - 9:03

Bien que tu sois déjà des nôtres je tenais à apporter mon grain de sel : belle candidature bravo ^^
Bienvenue à la maison :)
Revenir en haut Aller en bas
next-sacri

next-sacri


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Québec canada
Date d'inscription : 27/01/2013

La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! Empty
MessageSujet: Re: La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine !   La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! EmptyMar 12 Mar - 8:03

POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! Empty
MessageSujet: Re: La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine !   La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clope c'est mal ! Mais pas la Nekotine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que ? O_O C'est possible ? x_x
» Non mais LOL quoi
» De l'aide oui, mais...(sujet sensible)
» Une DD... Un parcho... d'accord mais quoi ?!
» Evil-flav, mais: qui est-ce ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: