'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arbre des croisements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekota
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2013

Arbre des croisements  Empty
MessageSujet: Arbre des croisements    Arbre des croisements  EmptyJeu 7 Mar - 8:42

Vous pourrez trouvez ici tout les accouplements nécessaire pour arriver à l'étape finale (les dindes croisées Emeraude ou Prune)

Arbre des croisements  Arbre10

On peut donc voir qu'il est TRES long d'arriver aux "grosses" dindes à partir de la base ! Mais ça n'en reste pas moins un challenge intéressant *_* (et tout les bons éleveurs sont passer par la... pas le choix :D)
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Arbre des croisements  Empty
MessageSujet: Re: Arbre des croisements    Arbre des croisements  EmptyJeu 7 Mar - 23:11

Très bonne idée ce topic ça nous aidera sûrement :)

Et l'arbre ci-dessus va peut-être nous pousser à faire les succès "génération"... Courage !
Par contre je me demandais... Pour partir des trois dragodindes de base (rousse, amande et dorée) il faut les capturer. Et ensuite ? Comment fait-on pour les rendre domestiques ? (ma dinde rousse par exemple a ses stats au max mais est toujours marquée comme "sauvage", bien qu'elle se soit pris quelques baffeurs dans le c*l !)

Merci de m'éclairer les pros de l'élevage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nekota
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2013

Arbre des croisements  Empty
MessageSujet: Re: Arbre des croisements    Arbre des croisements  EmptyVen 8 Mar - 1:10

Wazor a écrit:
Très bonne idée ce topic ça nous aidera sûrement :)

Et l'arbre ci-dessus va peut-être nous pousser à faire les succès "génération"... Courage !
Par contre je me demandais... Pour partir des trois dragodindes de base (rousse, amande et dorée) il faut les capturer. Et ensuite ? Comment fait-on pour les rendre domestiques ? (ma dinde rousse par exemple a ses stats au max mais est toujours marquée comme "sauvage", bien qu'elle se soit pris quelques baffeurs dans le c*l !)

Merci de m'éclairer les pros de l'élevage ;)

Les dindes qu'on peut capturer (rousse amande dorée) sont sauvage et non montable mais tu peux les accoupler ! (1 male et 1 femelle, Ankama n'autorisant pas les unions gays et l'adoption)
Les bébés qui découleront de l'union de 2 DD sauvage seront eux non sauvage (tu pourras donc l'équiper) et les reproduires.

Il faut savoir que les dindes MALES sauvages se sauvent après l'accouplement (veulent pas assumer...) et que les FEMELLES se barrent elles après l'accouchement (Bonjour la responsabilité des parents)
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Arbre des croisements  Empty
MessageSujet: Re: Arbre des croisements    Arbre des croisements  EmptySam 9 Mar - 6:33

Merci Neko pour ces précisions !
Jvais voir si je peux avancer dans les arbres gentiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre des croisements  Empty
MessageSujet: Re: Arbre des croisements    Arbre des croisements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre des croisements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Info'Dingos :: L'élevage DD, un syndrome Dingo ! :: Les combinaisons...c'est l'histoire de 3 dindes qui...-
Sauter vers: