Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant ca va commencer, accepterez vous ce filleul magique ? !!!!
Owi, néko pour parrain, seiz pour marraine, top !
Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) Vote_lcap86%Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Nop, Pau po po po, po po po, popopo po po po !
Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) Vote_lcap7%Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vote pour que carla bruni se rase la tête x) !
Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) Vote_lcap7%Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Desfolia
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 18

Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) Empty
MessageSujet: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyDim 24 Mar - 12:48

Bonjour les Dragos Dingos,

Je m’appelle Desfolia, Osamodette feu de niveau 196. Je fais partie d'une petite famille (Drakenden pour ne pas la citer) qui compte quelques membres dont je me sépare volontiers pour intégrer d'autres joueurs. Mais, j'en parlerai un peu plus tard. Cela fait 7 ans maintenant que je traîne mes guêtres dans les contrées dofusiennes à la recherche d'amateurs et amatrices de coups de fouet bien placés.

Je n'ai connu que 3 guildes dans lesquelles j'ai réussi à trouver mon bonheur :
    Tofu Tenders : Premiers combats, premières gloires et défaites. J'y ai croisé la route d'un certain NabuzaFeca et de sa chewie Nanapwetpwet (connus aussi sous les pseudos Neko et Seizon).
    Mutsuki : Création de la guilde avec Neko mais la version 2.0 est arrivée avec son lot de démotivation chez beaucoup d'entre nous.
    Unplayers : Après une petite pause d'un an sur un autre MMO, j'ai posé ma candidature mais l'esprit ne me convenait pas (trop de PVP) même si quelques éléments ont été très sympas.

Mes activités sont essentiellement le PVM et les métiers. Je ne suis donc pas très PVP mais je serais toujours prêt à donner un coup de main pour défendre/attaquer un petit poney égaré. Mes parrains (un seul ne suffit pas Razz ), vous vous en doutez, sont Neko et Seizon. Ils m'ont dit beaucoup de bien de la guilde et, les connaissant, si ça vaut le coup, beh … c'est que ça vaut vraiment le coup. Seule mise en garde de Neko : ne pas faire comme Drasill et garder les yeux ouverts pour le prochain glourcé, histoire de ne pas faire de miss-clicks car je serais bien capable de les fermer réellement en jouant.

Mes autres persos sont :
    Dantheus (perso initial) : Iop agi/force, le roi de la boulette et récemment retraité surtout depuis qu'il charge son dopeul de faire tout le boulot Laughing
    Dolphinus : Eni intel/soins lvl 199 qui sert principalement de souffre-douleur à Danth. Autant dire qu'il est le plus heureux depuis quelques jours.
    Graziella : Pandalette force/chance lvl 199 la pochetronne de service qui ne roule plus qu'elle ne court.
    Belladona : Sramette agi/force lvl 177 qui tente de remplacer Danth, la bêtise en moins parce que c'est un perso féminin (gros challenge).

Au niveau métiers, j'ai un panel assez conséquent et à disposition de ceux qui en ont besoin :
    Maître dans tous les métiers de récoltes (pécheur et chasseur compris)
    Maître dans les métiers de bouche (poissonnier, boucher, boulanger)
    Maître dans les métiers de forge/sculpture comme épées, bâtons et arc (FM aussi)
    Maître dans la cordonnerie et sa FM associée
    En cours d’apprentissage en bijouterie, boucliers, bricoleur

Pour le côté IRL, je vais mettre le principal même je ne n'aime pas trop mélanger IRL et IG. Je m’appelle Denis. Je vis à Pau, au pied des Pyrénées. J'ai 37 ans et encore toutes mes dents Rolling Eyes

Desfolia
Revenir en haut Aller en bas
Nekota
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyDim 24 Mar - 12:49

Pour ma part ça sera un avis positif ^^ très sympa IG et IRL, toujours présent pour aider et avec un humour décapant (mais pas toujours volontaire :D)
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyDim 24 Mar - 12:56

Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) 434772 pour

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyDim 24 Mar - 14:00

phrase magique mal dite mais elle est dite d'une certaine maniere neutre

si on peu meme plus deconné: POUR
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: fdf   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyLun 25 Mar - 6:14

LES DINGOS SONT LEGIONS !!

Nous ne schtroumphons pas, Nous ne schtroumphons pas, schtroumphez nous !

Drasanonymous !!
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyLun 25 Mar - 6:16

pour^^

Invité

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyLun 25 Mar - 6:18

Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) 530426 Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) 386946 Pour
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyLun 25 Mar - 11:19

je suis pour aussi
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyLun 25 Mar - 12:16

Bonne candid' et des parrains dans la guilde : je suis Pour :)

kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyLun 25 Mar - 13:14

bon candidature sympathique , parrainee par deux membres, je n'ai pas bien compris ou etaient tes autres persos ( comme guilde ) mais pas grave je vote pour a bientot en guilde peut etre
Desfolia
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyLun 25 Mar - 14:03

Recoucou à tous :)

Pour Kayliss, mes persos sont toujours dans la guilde Mutsuki en fait ou non guildés pour certains de mes artisans. Seule, Desfolia qui a postulé est concernée.

En tout cas, je vous remercie déjà pour les réponses déjà faites. N'hésitez à me poser des questions ici ou IG (/w Desfolia) ou auprès de Neko/Seizon si besoin ;)
Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyMar 26 Mar - 1:13

Pour :)
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) EmptyMar 26 Mar - 2:41

AVEC UN TOTAL DE 13 VOTES DONT
11 POUR
1 CONTRE
1 NEUTRE

CANDIDATURE ACCEPTEE ! Bienvenue chez nous :p !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)   Attention, le dragonnet sort du chapeau ;) Empty

Attention, le dragonnet sort du chapeau ;)
Page 1 sur 1