'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)]   Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] EmptyDim 27 Juil - 11:33

Bonjour à tous !

Alors comme demandé :
- J'ai un Osa lvl 44
- Il est Boulanger lvl 41 ; Paysan lvl 30 et Tailleur (je viens juste de commencer ^^)
-Pas de parrain
- Mes motivations... Disonc que je viens juste de reprendre (petite coupure d'un an...) et j'aime bien l'esprit des guildes, la bonne ambiance, le fait de pouvoir partager plein de chose et de s'amuser tranquillement...
- J'ai déja eu 4 ou 5 guildes mais vu que j'ai fait une coupure je me rappel plus des noms... désolée ...

Sinon mes infos perso :

J'ai 18 ans dans 2 mois (alors j espere que ca vous posera pas de problème pour le recrutement). Je suis en 2ème année de Bts Transport à Poitiers. J'aime faire la fête, être sur mon pc... Et profiter tranquillment de la vie ^^

Voila bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)]   Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] EmptyDim 27 Juil - 11:54

bon alors pour moi ca sera un non car le lvl est vraiment trop bas.
On devrait mettre dans les consignes de recrut un lvl mini quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)]   Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] EmptyDim 27 Juil - 11:58

j'ai trouvé le post tres bien fait tu t'es bien decris mais le lvl moi aussi je le trouve trop bas dsl pour moi se sera non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)]   Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] EmptyDim 27 Juil - 12:01

Bon ben tampis...

Merci d'avoir répondu aussi rapidement en tout cas...
Et je ré-essairais peut être quand j'aurais un plus haut lvl...
(Il faut être level combien pour pouvoir postuler ???)
Bonne soirée à tous !
A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)]   Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] EmptyDim 27 Juil - 12:04

Je pense que fuego et heros on decrit la situation un lv 90 voir 100 est le bienvenu vu que la guilde commence a etre des gens hl pour la plupart.


Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)]   Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] EmptyDim 27 Juil - 13:36

mais ne t'inquiète pas, on garde ton pseudo de coté pour le jour où tu auras le lvl requis. A ce moment tu auras un oui direct (rnfin pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)]   Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Recalé (pour le moment)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulez pour drago dingos[Recalé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Je veux vous rejoindre :) [Refusé pour le moment]
» Demande de recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: