Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de Kerios

Les amis de nos amis sont les amis de Rémi ?
Si si, je vote pour le chipendale Ruben !!!!!
Candidature de Kerios  Vote_lcap73%Candidature de Kerios  Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Nop, un bon éca est un éca mort x)
Candidature de Kerios  Vote_lcap9%Candidature de Kerios  Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vote pour sarko et hollande danse le tango !!!
Candidature de Kerios  Vote_lcap18%Candidature de Kerios  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Kerios

Masculin Nombre de messages : 7

Candidature de Kerios  Empty
MessageSujet: Candidature de Kerios    Candidature de Kerios  EmptyLun 3 Juin - 14:56

Bien le bonjour à tous !

Je vais vous expliquer comment je vais structurer ma candidature : D'abord je vais me présenter IRL, puis me présenter dans le jeu, et pour finir dire pourquoi je veux rejoindre cette guilde et mes motivations !

Présentation IRL :

Donc je m'appelle Ruben j'ai 18 ans, je suis actuellement en Terminal Bac Professionnel en Télécommunication et réseau et je passe mon BAC cette année. J'habite sur Paris. J'ai beaucoup de passions telle que : Le football que je fait en club, les jeux vidéo, sortir avec les potes, jouer a Dofus et surtout profiter de la vie !

Présentation en Jeu

Je vais ensuite vous parler de mon aventure dans le jeu. Je m’appelle Kerios, un Ecaflip de niveau 197 axé terre/agi. Principalement Monocompte, je suis orienté PVM car même si j'aime le PVP qui nous permet de voir notre niveau contre les autres personnes, je n'est tout simplement pas l'argent ni le stuff pour pouvoir m'occuper de cette voie.
Je suis aussi souvent connecté à Dofus parce que j'aime ce jeu. Je fait quelque fois des pauses mais uniquement quand j'ai des examens ou que je suis en vacances. Sinon je suis a peu près connecté tous les jours . J'ai sur le même compte un personnage qui me sert de "mule" pour mes métiers. Il maîtrise le métier de paysans niveau 100, de boulanger niveau 93 et alchimiste niveau 60. J'ai fréquenté quelque guilde, mais pas des très connu telle que The Uprising, qui à malheureusement arrêté à cause de son meneur qui n'avais plus envie de continuer à jouer. Bière Sexe and Fun que j'ai quitté puisque, quelque personne ne se connecté pas beaucoup. Ensuite parlons un peu d'un endroit assez spécial appelé FRIGOST ! Cette île givré ou seul les fou ose s'aventurer. J'ai réussi a passé les deux premières zones de Frigost, mais je n'est rien tenter sur la troisième zone car n'ayant pas beaucoup de connaissances sur cette dernière, je préfère attendre des astuces pour mieux réussir. Beaucoup de personnes aussi me dise cette phrase culte : "Frigost III, c'est taboo, on en viendra tous à bout" .

Pourquoi rejoindre votre guilde et mes motivations :

Pour commencer j'ai entendu parler de votre guilde grâce a un très bon ami a moi Rereleprotecteur. On se connait en IRL et on se voit souvent. Il ma aussi dit que vous êtes une très bonne guilde, avec beaucoup d'ambiance, de bonne humeurs, d'activité et surtout de folie et rigolade. J'ai compris que votre guilde était très soudé et que vous êtes presque comme une famille. Ça ma vraiment plu, puis j'ai voulu rejoindre votre guilde.
Je veux rejoindre votre guilde car je veux vous aider et surtout aider les autres dès qu'on me le demande. Je suis très actif à certaine période et je suis prêt a aidé dès que je le peux. Je cherche a pouvoir m'amusé dans ce jeu et surtout a vivre pleinement la vie de Dofus. Puisque cette guilde rassemble a peu près ce que je recherche dans une guilde, je vous propose ma candidature en espérant être recruté.

Merci et bon jeu à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Candidature de Kerios    Candidature de Kerios  EmptyLun 3 Juin - 15:01

Comme dit très bonne ami à moi (première fois que son français et aussi correct :o ). Un peut con mais bon c'est pour sa que je l'aime bien puis il fait en parti partie de ma team (mais ne jouant pas sur son perso je lui ai fait faire sa propre candid car je trouvais ça mieux. Puis bas pour ma part meme si sa condid est courte je le connais très bien donc Pour.
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Candidature de Kerios    Candidature de Kerios  EmptyLun 3 Juin - 15:24

court certes mais y'a la phrase et une bonne partie de ce que l'on veux lire en tous cas ces mon avis
Pour

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Candidature de Kerios    Candidature de Kerios  EmptyLun 3 Juin - 16:12

J'suis pas super fan, Neutre tendance contre.

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: f   Candidature de Kerios  EmptyMar 4 Juin - 0:32

LES DINGOS SONT LEGIONS !!

NOUS NE SCHTROUMPHONS PAS, NOUS NE SCHTROUMPHONS PAS, SCHTROUMPHEZ NOUS !!

Drasanonymous !!

Tuto sondage :

Les sondages cay cool, mais faut valider votre choix, sinon..comme le message avant le bip sur le répondeur, ca marche pas x) !
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Candidature de Kerios    Candidature de Kerios  EmptyMar 4 Juin - 8:30

candidature assez complete quand meme je trouve ( on a l'essentiel des renseignements utiles je crois ), en plus tu es un ami de remi donc tu es parraine ca suffit pour approuver ta candidature pour moi , une petite question personnelle tu etais quand chez les bsf ? parce que j'y ai tjs ma nunu et que selon les periodes j'y ai eu d'autres persos aussi mais ma memoire fatigue parfois et je t'ai oublie depuis
Kerios

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Candidature de Kerios    Candidature de Kerios  EmptyMar 4 Juin - 10:05

J'y étais que très peu de temps genre 2 semaine. C’était dans les vacances de pâques j’étais connecté que très peu de temps a cause de la rentrée et des examens qui arrivais.
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature de Kerios    Candidature de Kerios  EmptyMar 4 Juin - 10:05

Pas emballé mais ça reste correct, clair et complet
Petit Pour

Morneplaine
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Candidature de Kerios    Candidature de Kerios  EmptyMer 5 Juin - 12:25

Pour
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Candidature de Kerios    Candidature de Kerios  EmptyMer 5 Juin - 13:15

Avec un total de 11 voix dont :

8 POUR
1 CONTRE
2 NEUTRE !!!

Bienvenue à la maison !!!Mp me !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kerios    Candidature de Kerios  Empty

Candidature de Kerios
Page 1 sur 1