'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Connexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

Connexion Empty
MessageSujet: Connexion   Connexion EmptyJeu 6 Juin - 7:23

Bien le bonjour chers membres des Dragodingos !
Je vous contact aujourd'hui afin de me renseigner sur votre volonté ou non de créer/rejoindre une alliance.
En effet, me préparant avec ma guilde aux guerres que subirons notre serveur dès le 18 juin, cela m'interesse et j'aurais aimé, sans avoir la prétentieux d'y prétendre, être à vos côtés en tant qu'Allié lorsque cette guerre débuta.
En espérant que vous serez interessés par ma proposition, je tiens dans le cas contraire à tout de même entretenir un échange avec votre guilde dès aujourd'hui.

Cordialement votre, Mouss/Sedona.(Naweb/Gaa).
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
Nekota
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2013

Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion EmptyJeu 6 Juin - 8:28

Salut

Pour l'instant il me semble qu'aucune alliance ne soit prévue.

Par contre tu pourrais peut etre nous dire en quoi faire alliance avec vous nous apporterai quelque chose de concret ? On y gagne quoi ?
A voir comme ça perso je vois aucun avantage a vous prendre dans une alliance (guilde lvl 36 avec 20 persos dedans dont que 3 THL (190+)... ca fait léger)

Développe un peu tes motivations pour faire partie d'une alliance avec nous ! Motive nous ! Donne nous des arguments ! Vends ta guilde :D mets la en valeur !
Raconte nous un peu l'histoire de ta guilde (vu qu'elle à l'air toute récente), pourquoi avoir créer une guilde plutot que de chercher a rejoindre une existante ?

Edit : et je vois que "Sedona" est un membre de "Neptune" d'après le ladder... des changements ?
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion EmptyJeu 6 Juin - 11:19

cf Néko
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion EmptyJeu 6 Juin - 11:57

Ceci n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd,
Je prépare mes arguments, mon texte, mon histoire et celle de la guilde puis je vous réponds.
Sedona a été dans Neptune et l'a quitté pour Anakmar Survivra, j'ai mis mon sadi dans Neptune à sa place, mais je n'ai pas aimé leur politique d'élevage
De plus à la dissolution de Dark-Side-Of-The-Moon j'ai fait un passage dans votre guilde (suffit de voir mes posts) mais le meneur a décidé de rejouer malgrès son coup de tête où il avait ban 90% de la guilde et j'y suis alors retourné car il faut pardonner Rolling Eyes
(interdiction de se servir des enclos ).
P.S : La guilde est récente mais reprise car je l'ai monté quasi seul et les niveaux ne sont pas significatifs, nous avons recruté et continuons a re-recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion EmptyJeu 6 Juin - 15:58

Je ne vois pas en quoi vous nous servirai ... surtout si tu es seul ...
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion EmptyJeu 6 Juin - 16:13

J'avoue je ne vois pas en quoi une alliance avec une guilde monté par une seule personne peut nous apporté !!??
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion EmptyLun 10 Juin - 16:26

Notre guilde Connexion est montée par 6 amis IRL jouant à la base par intermittence et par périodes.
je les ai tous remotivés à jouer quelque soit leurs serveurs. Mon personnage est x-Moussmouss-x et aussi Sedona. J'ai été dans votre guilde, un autre ami que vous connaissez peut-etre est Naweb (xel 199).
Il y a aussi Keilya, Sanganja, tout deux 200 ainsi qu'un amis niveau 199 mais stuff frifri III venant d'un autre serveur.
Etant tous 200/199 nous connaissons bien le monde des 15 et comptons recruter les plus motivés du serveur afin de s'entraider et de devenir une guilde diplomate mais puissante.
Je vous propose, avant que les guerres de guilde ne commence de s'allier afin de mieux communiquer de faire des sorties ensemble, des rencontres, des tournois et même attaquer des territoires.
Je connais bien l'esprit de votre guilde et je pense qu'il correspond à la notre aussi c'est pourquoi j'aurais aimé vous avoir à nos côtés même s'il est sûr que nous y gagnerions plus que vous n'y gagneriez mais de toute façon je ne me permettrais jamais d'attaquer votre guilde ayant un très bon ami dedans Sacri-Snail.
Merci d'avoir au moins prêté attention à mon post. Peut-être à bientôt sur le jeu :')
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion EmptyMar 11 Juin - 5:12

"comptons recruter les plus motivés du serveur afin de s'entraider et de devenir une guilde diplomate mais puissante."

Sur ces dits, nous te laissons quelques temps pour pouvoir mener a bien ton projet, et nous prendrons notre décision par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion EmptyMer 12 Juin - 20:36

J'ai choisis de rejoindre la guilde Don't Worry Be Happy en attendant de réunir suffisamment d'argent pour lancer la guilde mais aussi pour me faire discrète le temps que l'effet de mode des guerres de guilde soit passé.
A bientôt sur Djaul ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion EmptyLun 24 Juin - 2:09

Ma guilde est mise entre parenthèse mais toujours en projet, elle servira principalement à rassembler mes amis IRL et IG mais je ne compte pas y mettre mon sadi, ayant beaucoup de mules même THL. 
Voila, cté pour tenir au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Connexion Empty
MessageSujet: Re: Connexion   Connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Interguildage-
Sauter vers: