Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature > Polypus > Charly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polypus

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Candidature > Polypus > Charly   Jeu 20 Juin - 19:32

Plop, 
Je viens de créer il y a de ça quelques jours un steamer eau/poussée/heal ( que je conseille vivement à ceux qui souhaite s'amuser des déséquilibres apportés par les MàJ ).
Il n'est que level 132 pour l'instant, je viens de le restat, il n'a donc toujours pas eu de guilde, il est stuff entièrement ( trophus, kafarce tout ça tout ça ) et je cherchais une guilde suite à mon restat.
J'avais dans mes amis "Shepp-Oo" qui m'avait ajouté quelques jours auparavant pour une question d'ésprit de jeu etc.. Et il est vrai que j'ai rencontré deux de vos sram, dont je ne pourrais pas redonner le nom, mais qui dégager une image respectueuse et "cool" du jeu, et qui en défi contre un beau parleur, aussi appelé rageux par certains, l'a littéralement fracassé, ce qui n'a fait que me donné encore plus envie de rejoindre cette guilde de dingos.
Problème étant, le level.. Effectivement mon steamer n'est pas encore bien HL,voir THL, cependant je suis plûtot actif, koli, et je ne refuse jamais une sortie intéressant, ce qui veut dire que je pense xp tranquillement mais bien, que ce soit xp guilde ou personnage.
Pour ce qui est des sorties, je ne suis pas le genre de personne à demander de l'aide à des THL qui ont autre chose à faire, je me vois plutôt comme une mascotte ( rang ) qui véhiculerait une bonne image, en attendant d'atteindre le niveau nécessaire pour pouvoir défendre et jouer avec les autres membres de la guilde. 
Niveau métier, je n'ai pas encore l'idée précise de ce que je veux , mais je pense à mineur, ou un autre métier qui permettrait de gagner quelques kamas supplémentaires de ceux que je gagne en vendant les fameuses "Ogrines", qui valent la peau des fesses par chance.
Voilà, en espérant que l'idée aura plus d'impact que le level, exception qui confirmerai la règle (: 
Si vous avez des questions, je suis dispo IG, Polypus, pas de tabou, excepté frigost III ...Frigost III, c'est taboo, on en viendra tous à bout ! 
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1941

MessageSujet: Re: Candidature > Polypus > Charly   Ven 21 Juin - 1:48

Pas de chance, le meneur est carthesien ^^ ! Le delta entre ton level et celui exige est trop important pour se permettre une telle entorse au règlement. Qui plus est, tu tennuierai, au milieu des membres qui vont soit fri2, soit fri3, soit krala ;) ! Bon jeu pour la suite :)
Polypus

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Candidature > Polypus > Charly   Ven 21 Juin - 19:24

J'aurais essayé, merci quand même (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature > Polypus > Charly   

Candidature > Polypus > Charly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1