'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Cireme-Ysser

Aller en bas 
+5
fred-the-tenebreux
sail
antistress
Loulz
Cireme-Ysser
9 participants
AuteurMessage
Cireme-Ysser




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Cireme-Ysser Empty
MessageSujet: Candidature Cireme-Ysser   Candidature Cireme-Ysser EmptyVen 28 Juin - 13:27

Bonsoir à toutes et à tous,

Avant de vous raconter mon parcours dans Dofus, je souhaiterai commencer par vous parler un peu de moi, que vous puissiez vous faire une idée de qui se cache derrière ce post.
Je m’appelle donc Thomas, jeune lyonnais âgé de 19 ans, actuellement en deuxième année de BTS Comptabilité et Gestion des Organisations.
Pour ce qui est de mes hobbies, j’ai pas mal pratiqué le football en club, puis ai arrêté faute de temps libre. Etant donné que c’était le seul sport que je pratiquais, je suis devenue avec le temps plus du type à sortir entre amis, à boire des coups, bref je ne suis plus un très grand sportif…
Je me définirai avant tout comme quelqu’un d’altruiste, de débrouillard, je conçois mal l’idée d’être assisté et de demandé des coups de main sans cesse sans accorder de son temps en retour, de réfléchi et d’ouvert d’esprit. Mon principal défaut est je pense, mon côté perfectionniste un peu tatillon sur les bords. Cela peut se faire ressentir par exemple dans la majorité des jets de mes items, soit parfaits ou over, ou rien. Attention je ne dis pas que j’ai un stuff de fou, je dis simplement que ça m’énerve si le jet n’est pas parfait Razz 

Mon expérience dans le jeu :

Jouant à Dofus depuis maintenant 7 ans, ayant arrêté puis repris, puis changé de personnage ect, je me suis finalement concentré sur ma iopette, Cireme-ysser. Je l’ai tout d’abord orienté feu, stuffé 11pa 6 pm dès le niveau 105 jusqu’aux niveaux 14x, et évidemment réorienté terre en vue de la traditionnelle panoplie meulou. Dès lors, je me suis créé une mini team avec un énu et un éni supplémentaires. Enfin, j’ai récemment décidé d’ajouter un autre personnage à ma mini team, un panda  feu (sagesse, puis restat au niveau 145 pour la fameuse panoplie chêne mou). Ainsi, ma team de 4 compte actuellement la iopette terre 199 (mode 12 pa 5pm), l’éniripsa feu 189, l’énutrof eau 182 et le panda feu 146.
Concernant mon ancienne guilde, j’étais chez les enfants du feu, et non pas que ca ne plaisais pas et que je suis partie, bien au contraire ! En fait, mon petit frère a bidouillé sur le jeu alors qu’il n’y connaissait rien et a quitté la guilde s’en faire exprès… Bref la boulette !
Concernant mes métiers, je suis cordonnier 65, cordomage 100, bijoutier 65 et joaillomage 100.
Enfin, pour ce qui est de mes objectifs, ayant passé tous les donjons de frigost 1 (je n’avais passé que le rm…) et le ¾ de ceux de frigost 2, je prévois prochainement de finir de passer frigost 2 et de passer mes 4 persos au niveau 190min pour que la citation suivante prenne tout son sens : "Frigost III, c'est taboo, on en viendra tous à bout ! "

Pourquoi Drago Dingos ?

Je souhaiterai rejoindre les rangs de Drago Dingos étant donné votre poids dans la guerre inter-guilde, encore plus accrue avec la récente mis à jour, mais surtout afin de trouver un véritable port d’attache où Dofus est synonyme de vrais rencontres.  Enfin, je tiens à préciser que je suis très actif dans le jeu, c’est-à-dire autant en défense de percepteurs, de prismes qu’en participation aux sorties donjons etc…

Merci d’avoir pris la peine de me lire, et surtout bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Cireme-Ysser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser   Candidature Cireme-Ysser EmptyVen 28 Juin - 13:39

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Cireme-Ysser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser   Candidature Cireme-Ysser EmptyVen 28 Juin - 15:34

me semble qui est tous
donc un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Cireme-Ysser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser   Candidature Cireme-Ysser EmptyVen 28 Juin - 16:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Cireme-Ysser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser   Candidature Cireme-Ysser EmptySam 29 Juin - 1:27

contre
Revenir en haut Aller en bas
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Snaked


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Candidature Cireme-Ysser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser   Candidature Cireme-Ysser EmptySam 29 Juin - 1:52

contre
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Cireme-Ysser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser   Candidature Cireme-Ysser EmptySam 29 Juin - 2:57

http://la-voie-lactee.forum2jeux.com/t3369-cireme-ysser-iopette-199-refuse

http://seaside.lebonforum.com/t20-candidature-cireme-ysser-iopette

http://empire-celeste.bb-fr.com/t478-candidature-cireme-ysser-refuse-hors-charte

http://unplayers.xooit.com/t442-Cireme-Ysser-Iopette-199.htm

Ton frère t'as en effet viré de la guilde, pquoi ne pas leur avoir expliqué pour y retourner ?
Ca aurait été tout a ton honneur de l'avoir quitté de ton plein grès.

Je comprend pas ce que fou ton petit frère ? Un coup t'as 11 ans, puis 14, puis 19, ensuite tes candid sont plus belles sur les autres fofo (donc ton ptit frère gère mieux que toi ?)
Pourquoi avoir postulé Voie Lactée ?
Trop louche pour moi, pas assez claire, et la candid ne m'a pas vraiment plu.

CONTRE.


Dernière édition par MoussMouss le Sam 29 Juin - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
codett
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Cireme-Ysser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser   Candidature Cireme-Ysser EmptySam 29 Juin - 3:07

Bonjour, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
MoussMouss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
MoussMouss


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Derrière mon P.C
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Cireme-Ysser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser   Candidature Cireme-Ysser EmptySam 29 Juin - 3:55

Revenir en haut Aller en bas
http://79fm.over-blog.com/
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Cireme-Ysser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser   Candidature Cireme-Ysser EmptySam 29 Juin - 4:04

Candidature refusée, l'affaire est réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cireme-Ysser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cireme-Ysser   Candidature Cireme-Ysser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cireme-Ysser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: