Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recrutement Trims [Accepté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement Trims [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Trims [Accepté]   Recrutement Trims [Accepté] EmptyDim 10 Aoû - 4:14

Bonjour, Bonsoir !

Je suis un Xelor de Cercle 175, Je n'ai pas de metier ( Pas eu le temps bounce ).

Mes motivations : Je cherche une guilde où il y as bonne ambiance, pas d'ambrouille, des sorties et de l'entraide, et je pense trouvez sa chez les Dingos ! :D

Mon acienne guilde était " Les boulets joyeux " .

Voilà, a vous.
A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Trims [Accepté]   Recrutement Trims [Accepté] EmptyDim 10 Aoû - 6:11

Bon pour moi pour l'instant c'est un petit oui.
J'aurais une ou deux questions a te poser. J'aimerais deja savoir quel age tu as, mais aussi comment tu joues ton perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Trims [Accepté]   Recrutement Trims [Accepté] EmptyDim 10 Aoû - 6:24

Alors, j'ai 15ans, ( Pantheire m'as dit que 15ans c'était un minimum ), et mon perso actuellement je le joue sagesse/air avec pano roiss ^^'
Mais prochainement je vais le reroll et le passez feu/sag 1/2 au Rod Gerse 8) ( en vu de la Maj 2.0 les xel sagesse seront rabaissez donc 🇳🇴 .

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Trims [Accepté]   Recrutement Trims [Accepté] EmptyDim 10 Aoû - 6:29

pour moi aussi oui mais faut voir l'age
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Trims [Accepté]   Recrutement Trims [Accepté] EmptyDim 10 Aoû - 14:11

présentation assé courte mais je suis pour
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Recrutement Trims [Accepté]   Recrutement Trims [Accepté] EmptyDim 10 Aoû - 14:21

Coucou "puissant xélorr" ^^
Ze me permet de donner mon avis même si ze ne suis pas sur dofus ce mois ci ^^
C'est sur kue la présentation est limite ; mankue peut etre kuelkues details point de vue IRL mais coté IG en même temps il n'y a pas grand chose a dire ce sont des voleurs de PA et des bouwins les grands xélorrs XD

Bref ze ne donnerai mon Oui unikuement si tu nous montres tes stats ton ekuipement capuche cape et anneau roissingue etc et le tout avvec le cac "marteau lahre"?¿
LOOL c'est une blague :cheers:

Aux autres de donner leurs avis respectifs
A bientôt .
http://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Trims [Accepté]   Recrutement Trims [Accepté] EmptyDim 10 Aoû - 15:57

Je donne un oui reservé a toi de faire tes preuve en guilde pour le recrutement mp pantheire ou moi sacri-dingo bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Trims [Accepté]   Recrutement Trims [Accepté] Empty

Recrutement Trims [Accepté]
Page 1 sur 1