'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Lepaladin.

Aller en bas 
+9
Wikhy-Team
sail
majh's team
codett
yyyyggdrasill-legacy
pilo-sama
fred-the-tenebreux
Loulz
Lepaladin
13 participants

Pour ou contre la candidature ?
Pour
Candidature Lepaladin. Vote_lcap25%Candidature Lepaladin. Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
Candidature Lepaladin. Vote_lcap75%Candidature Lepaladin. Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lepaladin




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyLun 15 Juil - 18:37

Bonjour a tous !


Je vais vous présenté par cette candidature Ma présentation IRL et IG


Présentation IRL :


Dans la vie de tous les jours je m'appel Tim j'ai 17 ans et je passe en terminal STI2D , se qui veux aussi dire l'année du Bac Candidature Lepaladin. 1977 
Je pratique un bon nombre de sport : Tennis , Foot , rugby ...
Je suis actuellement en vacances donc mon activité en jeu peu etre assé frequente cela depend des choses a y faire.
Je joue aussi a la xBox a COD BO II ,Fifa,.., je suis aussi pationné de manga (Bleach,One Piece, Naruto, Beelzebub,...)  


Présentation IG (RP):

L'histoire d'un Iop nommé Lepaladin ...


Les gens de notre monde sont de plus en plus a jouer dans leurs coins. Le monde des douzes est aujourd'hui séparé en deux, d'un coté les puissants et de l'autre les faibles qui peinent a reussir se qu'ils veulent faire. Moi, je ne suis dans aucune de ces deux parties. Le Iop que je suis m'interdit de renier les autres et de laisser les faibles couler. Mon pere ,un Iop tres valeureux me disait souvent cette phrase :"Frigost III, c'est taboo, on en viendra tous à bout" .C'est cette phrase qui m'a fait comprendre tout au long de mon enfance qu'il fallait aider les plus faible a allé vers les sommets les plus hauts. Durant toute ma vie j'ai travaillé pour que ma famille puisse vivre a son aise. Maintenant que je suis alchimiste,mineur,bijoutier et joaillomage au niveau maximum je sais que ma famille pourra vivre heureuse toute sa vie sans ne jamais manquer de rien. Je ne suis pas ventard mais je suis un Iop Intelligent ,dans se monde je figure parmis les plus experimentés .J'y ai rejoint une guilde nommé Dont-Worry-Be-Happy ou je suis rester plus de 6 mois , mais au fil du temps je suis parti car le Iop actif que je suis se sentais inutil et s'ennuié .Je suis désormé un Iop solitaire voyagant de Bonta a Brakmar a la recherche d'une guilde ayant besoin de mon aide, de mes services, d'une guilde qui a besoin de moi et qui m'aidera quand j'en aurais besoin, une guilde est avant tout une famille. Et se jours est arrivé, me reposant au zaap des Craqueleurs je vis un Feca vetu de bleu ornée d'une etoile argenté et membre d'une guilde nommé Drago Dingos il se nommé Chivers-Sombre. Ce feca me comta l'histoire de la guilde et son préstige. A se moment la le dure a cuir que j'etais, etait devenu tout emerveillé et ému par le récit du Feca. Sans trop hésité je lui demanda s'il etait possible de le rejoindre lui et la guilde. Et c'est la que l'aventure commence...  

Voila j'espere que se petit RP vous aura plus =D

En Bref :


Pour faire plus cours Je suis un Iop feu de niveau 200 nommé Lepaladin
Mineur , Bijoutier ,Alchimiste et Joaillomage  niveau 100
Je viens de la guilde Dont-Worry-Be-Happy que j'ai quitté par manque de vie ,tres peu ambiante ..
Je viens postulé chez vous car je n'y connais pas grand monde mis a part Chivers. Je souhaite en vous rejoignant faire la connaissance de la totalité des membres ,simpatisé , déconner et faire plein d'autre choses.
Se que je pourrais vous apporté, pas grand chose etant monocompte si se n'est du soutien. Je suis 200 et je m'ennui terriblement aux differents zaap que je squat. Se qui ferait de moi un membre tres disponible en cas de besoin =) j'ai acces a toutes les zones de dofus se qui peu etre avantageux dans certains cas.


Merci a tous ceux qui on pris la peine de lire cette candidature :D et je vous dis a la revoillure !
Revenir en haut Aller en bas
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyLun 15 Juil - 19:32

Désolé mais c'est un énorme contre içi...
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyLun 15 Juil - 21:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
pilo-sama

pilo-sama


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyLun 15 Juil - 23:30

Rare que je suis à ce point directe, mais CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: r   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 1:27

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Big up contre pour moi, mauvais souvenir à la pelle du petit paladin ;) !

Tchu.

ps : mon engouement se sent dans le sondage xD
Revenir en haut Aller en bas
codett
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 2:50



Contre pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
majh's team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
majh's team


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : dans le salon privé de M.Klime
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 3:59

Contre une candidature qui ne repond pas a nos exigences
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 4:14

Trop de choses a dire : se ===> ce. Bref contre
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 4:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Chivers-91
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 6:05

Un Petit Pour

Pour ne pas te demoralisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepaladin




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 10:43

Re-Bonjours a tous,

Suite a une petite entrevue avec yyyyggdrasill-legacy j'ai remarqué que certains membres m'en voulais de se qu'il c'est passé il y'a plus de 7/8 mois.
Comme on me l'a fais rappeler j'ai oublier de mentionné cela dans ma candidature donc je vous informe , je suis aussi un ancien Celt.
Je ne pensais pas qu'il fallait mentionné toutes les guildes ou nous avont etaient ^^ Donc je complete en disant que j'ai eu deux seule guildes The Celtic Dynasty et Dont-Worry-Be-Happy.
Malgres avoir etait un celt a une epoque et avoir eux certains soucis avec vous  je trouve cela dommage de ne juger que par cela, etant donné que je ne suis plus celts depuis 7 mois maintenant et qu'entre temps j'ai changer de mentalité et de comportement.
Je tiens aussi a m'excuser ( un peu tard ) a tous les membres que j'ai pu offencer a l'epoque (mieu vos tard que jamais)

Voila, j'espere que cette petite réctification vous aidera =)
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 10:50

salut j'aime bien ta candid surtout le petit rp
j'aime pas oublie de notifier une guilde
et pour ce qui c'était passé

j'ai envie de donner une chance mes laisse mes camarade voté
neutre
Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 10:51

Perso j'oublie jamais ^^ => CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Lepaladin




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 10:56

Je ne demande pas d'oublier amine =P Juste de laissé une chance de montrer que j'ai evolué depuis cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2013

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 13:10

Vu la façon agressive avec laquelle tu parles aux gens que ça soit aux zaap ou autre (et c'est il y 'a à peine 2semaines) je ne pense pas que tu ai évolué loin de là.

Je maintiens mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 16:26

Coucou,


Encore un qui nous vient de Chivers dis donc ! Euh RP sans être RP non plus, de plus la fin fait un peu résumé liste de course du RP. J'ai pas adhéré désolé. En plus apparemment certains de nos membres ont des soucis avec toi.



Contre
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. EmptyMar 16 Juil - 16:41

Avec un total de 12 voix dont :
3 POUR
9 CONTRE

Candidature refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lepaladin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lepaladin.   Candidature Lepaladin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lepaladin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: