'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature de loaded

Aller en bas 
+8
Wikhy-Team
amine001
Loulz
yyyyggdrasill-legacy
fred-the-tenebreux
free-andyz
sail
gogor-64
12 participants

Drasill et son omniscience : Igor d'Hossegor ? XD
Sisi, je vais lui reloaded un CC à Gogor !
candidature de loaded  Vote_lcap56%candidature de loaded  Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Nop, le loaded c'est a fucking bullshit !
candidature de loaded  Vote_lcap25%candidature de loaded  Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Vote pour qu'on ...merde...pu d'idées xD !
candidature de loaded  Vote_lcap19%candidature de loaded  Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
gogor-64




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyMar 16 Juil - 11:34


Lu, Yo, Wesh, Coucou, et toutes les nuances si chères aux bworks ! Enfin, énonçons-le simplement : « bonjour les dingos ! »
Je n'ai pas fait de candidature depuis des années maintenant, j'espère ne pas avoir perdu la main ! Allez, on se lance !


Bon, « qui suis-je ? »

Je m’appelle Igor, j’avais 15 ans l’année dernière et j’aurai 17 ans l’année prochaine. Je vis a Saint Jean de Luz , dans le Pays Basque. Je suis actuellement en ... Vacances !! Et je vais sur une Terminale STMG et qui dit terminale dit BAC hélas, alors durant les semaines de cours je risque d'être peu présent mis a part pendant le weekend ou je serais là.

Niveau musique, j'aime principalement le rap, même si je suis ouvert aux autres styles. Le sport et moi, c'est une longue histoire. J'ai pratiqué pas mal de sport comme le rugby, le foot et j'en passe et j'ai finalement trouvé mon bonheur dans le skate.

Vieux de la vieille (5 ans déjà), éternel mono-compteur (chaque fois que je fais un deuxième perso, je finis par l'abandonner..) , je joue un Feca baptisé Loaded de niveau 199 terre, mais très ressassement je me suis lancé dans le multi-compte avec un ami IRL avec qui on se partage en tout 6 comptes. Je suis un adepte du PVM , si on me propose un donjon, je prête main-forte volontiers ! Mais je ne dit jamais non a un peu de PVP, a mes heures perdu j'adore faire du koli avec ma petite team ou en solitaire. J’ai fait pas mal de pauses, à cause des cours ou du BAC de français qui m'ont prient pas mal de temps. Niveau métier, en bon flemmard que je suis ( et oui il faut de tout pour faire un monde...) Je me suis arrêté au lvl 86 pour le paysan et 79 pour le boulanger, mollo, mollo.

J'ai été dans La mains verte, qui était une très bonne guilde, mais qui manquais cruellement d'ambiance... Je me suis donc dirigé vers Millenium's Anarchy, mais là je ne m'y sentais pas à ma place, j'ai besoin de changement. Je l'ai donc quitée récemment, il y a environ une semaine
Je reste toutefois en assez bons termes avec les membres, je n'aime pas me faire des ennemis pour rien et puis, c’est bien connu, la paix gagne les batailles ! :p Actuellement je suis dans la guilde Eilinel et j'ai vraiment pas accroché très peu d'ambiance et peu de sortie

Donc, vous commencez à y voir plus claire. Mais il manque encore quelque chose, et pas n'importe quoi ! La MOTIVATION !

Pourquoi Drago-Dingos ?

Vous êtes lvl 199 et vous n'aimez ni EDF ni Hololole, ce n'est pas suffisant comme raisons ?

Plus sérieusement, je connais un de vous membres avec qui j'ai pas mal jouer en koli, Sacri-Xelem et j'ai eux des avis sur votre guilde par des potes IG et votre /g est plutot actif, certains disent, " vous semblez être une vraie famille, déconneurs etc ", c'est ce qui me plait dans une guilde , se connecter, discuter et passer du bon temps sans même faire de donjon ou autre juste grace à la bonne ambiance. De plus quand on voit "Les Drago Dingos sont basés sur un maître mot "l'entraide" sa donne envie, j'adore aider les gents c'est dans ma nature et comme l'entraide est votre maitre mot, moi je dit : "oui monsieur !". Donc se que j’espère trouver dans votre guilde c'est une ambiance qui décoiffe! Et bien-sur de l'entraide entre chacun des membres car comme on dit "l'union fait la force".


J’espère avoir tout dit clairement et vous avoir convaincue, car je vous l’avoue, trop de choses bougent dans ma tête ! (Excusé moi pour certaines fautes )

Tchao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyMar 16 Juil - 12:58

Quelques fautes, mais j'adhère, petit pour. ( on est pas 199 :D du moins pas encore )
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyMar 16 Juil - 16:22

Coucou,


Des fautes même si tout est dans ta candidature.


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyMar 16 Juil - 16:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: d   candidature de loaded  EmptyMar 16 Juil - 16:46

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Revenir en haut Aller en bas
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2013

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyMar 16 Juil - 18:55

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
amine001


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2012

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyMar 16 Juil - 22:38

candidature complète => Pour king 
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyMer 17 Juil - 4:45

Même avis que Free ==> Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Teiiko
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Teiiko


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2012

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyMer 17 Juil - 5:35

Idem neutre
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyMer 17 Juil - 12:09

Un feca youhou. Pour
Revenir en haut Aller en bas
gogor-64




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyJeu 18 Juil - 3:53

( on est pas 199 :D du moins pas encore ) Je me suis mal exprimé je parlais de moi en faite ^^.
Et je voulais savoir, quand est-ce-que les votes sont clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Chivers-91
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2010

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyJeu 18 Juil - 7:33

Terminal STG + Feca + Candid pas folichonne mais suffisante

POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyJeu 18 Juil - 11:03

Avec un total de 14 voix dont :
7 POUR
4 CONTRE
3 NEUTRE

Candidature acceptée ! guildage prévue dès le up 200 de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
gogor-64




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2013

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyJeu 18 Juil - 11:17

Et si je participe a cette tâche ardue mon adhésion pourra telle être plus rapide ?
( J'ai du mal a savoir si c'est de l'ironie ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptyJeu 18 Juil - 12:25

J'ai verouille le recrutement jusqu'au 200 guilde, toutes les candidatures acceptées seront guildees ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Browniies
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Browniies


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : entre les tentacules du krala
Date d'inscription : 20/10/2012

candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  EmptySam 20 Juil - 3:28

Pas emballé Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de loaded  Empty
MessageSujet: Re: candidature de loaded    candidature de loaded  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de loaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: