Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature lord-hades :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord-hades

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: candidature lord-hades :)   Jeu 18 Juil - 16:02

Bonsoir à tous ! :)

Je vais tout d'abord me présenter IRL :

je m'appelle Guillaume , j'ai bientôt 20 ans , et je vais rentrer en école d'infirmier ( ce qui est presque sûr sauf si je suis pris en kinésithérapeute :) )
   Malheureusement , pour l'école de kiné , j'ai 1 chance sur 10 d'être pris , vu que c'est en Belgique et que là bas , ils prennent les Français par tirage au sort :/ donc il faut avoir de la chance ^^
   J'ai quelques passion : le handball , que je pratique en club , la musculation , sortir avec les potes , s'amuser . :)

maintenant je vais vous parler de mes personnages :

je m'appelle Lord-hades , je suis osa lvl 199 , un osa feu , je suis aussi éleveur.
   J'ai également 2 autres personnages : Archer-Hades , comme son nom l'indique , il s'agit d'un cra , lvl 199 et multi-élément.
                                                       Xélo-hades , un xélor également lvl 199 , et multi-élément .
   J'ai migré il y a quelques mois sur Djaul, parce que j'ai quelques amis sur ce serveur , avant je me trouver sur Hyrkul , mais je ne regrette pas mon transfère de serveur car les gens sont plutôt sympas sur djaul :)
   Au niveau des métiers , je suis boulanger/paysans/bricoleur , tous 3 lvl 100 , bijoutier lvl 79 , cordonnier lvl 80 , cordommage lvl 52 , alchimiste lvl 84 et bûcheron lvl 50.
   Je pratique surtout le pvm. Au niveau du temps de jeu , je me connecte un peu l'aprés-midi mais surtout le soir , vers 21h ou avant 21h.

Pour finir , je vais vous perler de mes motivations :

J'aimerais trouver une guilde plutôt sympas , qui aide les personnes en difficultés si besoin , qu'il y a de l'entre-aide , qu'il s'y trouve une bonne ambiance dans la guilde , que ce soit conviviale  et je pense que vous , les Dragos Dingos vous êtes tout cela :)
   Je pense que votre guilde c'est comme une famille , et j’espère que je pourrai en faire partie , petit à petit si c'est possible :)
   De plus j'ai envie de vous aider , à monter votre guilde au plus haut niveau , au lvl 200

Voilà voilà , je pense avoir tout dis , j'espère que ce n'était pas trop rasant à lire ^^
En tout cas merci d'avoir lu mon " CV " et j'espère qu'on se retrouvera d'ici peu :p :)
                                    Bonne soirée et bon jeu  
                                                   Cordialement, Lord-hades
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Jeu 18 Juil - 16:17

Coucou,

Des fautes, même dans les titres qui annoncent les différentes parties, en général ça montre l'envie avec laquelle tu viens poster chez nous et le temps que tu as pris pour faire ce texte. Mais bon, évaluer seulement sur ça serait débile de ma part.

Neutre.

sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Jeu 18 Juil - 16:25

pas du tout accroché
contre

Pierre de Coubertin

Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Jeu 18 Juil - 18:23

lu, contre.

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Jeu 18 Juil - 18:43

PAs emballé de mon coté Mad

Contre

Bonne Chance :)
amine001
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Jeu 18 Juil - 23:15

hmmm neutre pour le moment .
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 0:59

contre

yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1941

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 1:52

4 contre consécutifs => candidature refusée, bonne continuation.
lord-hades

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 4:27

vous ne pouvez pas juger une personne rien qu'en lui demandant de faire un simple CV, pour cela il faudrait faire des séances d'essaies :)
comment vous pouvez savoir si la personne est bien rien qu'en lisant des messages ? :o
m'enfin , bonne continuation :) , et si il y a des fautes c'est un peu normal , tant qu'on écrit pas en wesh wesh ! tant que c'est compréhensible ! si on n'oublie un "s" ou quelque chose comme ça , c'est pas trop grave ^^"
Snaked
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 4:30

si on ferais des essais avec tout le monde sa serai le bordel xd donc c'est mieux de sélectionner ^^"

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 4:33

ouais c'est sur je comprends , mais bon , moi , je n'ai jamais était doué pour cela , pour faire des CV ou autre donc bon , en plus c'est la première fois que je fais ça , je ne sais pas quoi mettre dedans donc j'ai fais , ce qui est pour moi , le mieux ^^
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 5:00

Coucou,

Tu dis que tant qu'on écrit pas "wesh wesh" et qu'oublier un s n'est pas grave. C'est vrai seulement en canal guilde, sur une candidature elle est censée être propre, sans fautes. Tu le compares toi même à un CV. Imagine juste ton futur employeur à qui tu apportes ton CV avec des fautes, tu lui diras également la même chose ?
Tout de façon tu peux toujours tenter d'en refaire une meilleure plus tard, cela prouvera peut-être que tu as vraiment l'envie de nous rejoindre.

lord-hades

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 5:05

entre faire un cv à un employeur et faire un cv pour un jeu , ce n'est pas tout à fait la même chose , sauf si pour toi si :)
ça reste un jeu tout de même on est la pour s'amuser .. :)
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 5:11

Je suis d'accord, mais admets que faire une faute dans un de tes titres prouve que tu ne te relis même pas pour une candidature avec laquelle tu comptes rentrer chez nous. Moi ça m'indique que tu n'as pas vraiment envie de faire partie de la guilde.

lord-hades

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 5:16

si si , je me suis relus plusieurs fois , et je n'ai toujours pas trouvé mes fautes , alors tu pourrais m'indiquer ou ?
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 5:37

lord-hades a écrit:
Bonsoir à tous ! :)

Je vais tout d'abord me présenter IRL :

je m'appelle Guillaume , j'ai bientôt 20 ans , et je vais rentrer en école d'infirmier ( ce qui est presque sûr sauf si je suis pris en kinésithérapeute :) )
   Malheureusement , pour l'école de kiné , j'ai 1 chance sur 10 d'être pris , vu que c'est en Belgique et que là bas , ils prennent les Français par tirage au sort :/ donc il faut avoir de la chance ^^
   J'ai quelques passions: le handball , que je pratique en club , la musculation , sortir avec les potes , s'amuser . :)

maintenant je vais vous parler de mes personnages :

je m'appelle Lord-hades , je suis osa lvl 199 , un osa feu , je suis aussi éleveur.
   J'ai également 2 autres personnages : Archer-Hades , comme son nom l'indique , il s'agit d'un cra , lvl 199 et multi-élément.
                                                       Xélo-hades , un xélor également lvl 199 , et multi-élément .
   J'ai migré il y a quelques mois sur Djaul, parce que j'ai quelques amis sur ce serveur , avant je me trouvais sur Hyrkul , mais je ne regrette pas mon transfert de serveur car les gens sont plutôt sympas sur djaul :)
   Au niveau des métiers , je suis boulanger/paysans/bricoleur , tous 3 lvl 100 , bijoutier lvl 79 , cordonnier lvl 80 , cordommage lvl 52 , alchimiste lvl 84 et bûcheron lvl 50.
   Je pratique surtout le pvm. Au niveau du temps de jeu , je me connecte un peu l'aprés-midi mais surtout le soir , vers 21h ou avant 21h.

Pour finir , je vais vous perler de mes motivations :

J'aimerais trouver une guilde plutôt sympas , qui aide les personnes en difficultés si besoin , qu'il y a de l'entre-aide , qu'il s'y trouve une bonne ambiance dans la guilde , que ce soit conviviale  et je pense que vous , les Dragos Dingos vous êtes tout cela :)
   Je pense que votre guilde c'est comme une famille , et j’espère que je pourrai en faire partie , petit à petit si c'est possible :)
   De plus j'ai envie de vous aider , à monter votre guilde au plus haut niveau , au lvl 200

Voilà voilà , je pense avoir tout dis , j'espère que ce n'était pas trop rasant à lire ^^
En tout cas merci d'avoir lu mon " CV " et j'espère qu'on se retrouvera d'ici peu :p :)
                                    Bonne soirée et bon jeu  
                                                   Cordialement, Lord-hades

On s'approche donc de la dizaine de fautes et la plus grave restera pour moi le drago avec un s alors que c'est précisé partout sans s ^^ ! Autrement, au delà des fautes, il n'y a pas la phrase attendue dans chaque candidature, qui assure que tu as lu les règles.
lord-hades

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 5:52

ah oui j'avoue , c'est des fautes inattentions , quand on est pris dans le texte on ne voie pas les fautes ^^ , surtout le drago avec un 's' , par contre j'ai bien lu les règles , mais en aucun cas il est écrit de faire référence à des règles ou autres
lord-hades

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 5:55

mise à part la phrase magique , mais je ne l'ai jamais trouvée ^^"
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil - 6:23

Je clôture ta candidature avant toutes nouvelles tentatives d'argumentations foireuses ^^ ! Bonne pour ta candidature chez EDF et LVLA ;) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature lord-hades :)   

candidature lord-hades :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1