Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature De Chocapiick

Chocapik, c'est fort en CHOcoLAT ?!
Owi, un bon chocochaud pour l'apéro !
Candidature De Chocapiick Vote_lcap57%Candidature De Chocapiick Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Nop, j'aime pas les insectes dans les tablettes
Candidature De Chocapiick Vote_lcap7%Candidature De Chocapiick Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vote pour que Maite fasse du bodypaint
Candidature De Chocapiick Vote_lcap36%Candidature De Chocapiick Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

Candidature De Chocapiick Empty
MessageSujet: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyMar 30 Juil - 3:44

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Yoann Alias Yo :p , j'ai 22 ans et j'habite à Nimes dans le sud. je travaille en tant que vendeur dans les télé frigo américain . ( et oui la classe :p )

Je consacre ma vie à mes passions, qui sont le sport, les jeux et les FILLES (hum hum) :p j'aime beaucoup lire aussi du manga !! ahahah comme tous je pense :p je passe quelques heures voir la journée sur Dofus, car j'ai grandis avec depuis 4/ 5 ans. Et j'ai beaucoup d'amis IRL qui joue avec moi. J'suis quelqu'un de posé, j'me prend pas la tête.

Comme musique j'aime le rap américain, un peu de rap français, RNB,  et un peu de pop.
Je joue surtout les soirs, et les weekends quand je suis pas avec mes potes entrain de faire le foufou (LoL), et quand je joue je consacre mon temps à aider autrui, à rigoler, discuter avec mes Amis.

No je voulais faire les couleurs de mon pays l'italie mais avec le blanc vous aurais rien vu No et oui mes origines fière de l'être :p ah bhen si sa le fait :$ ^^

Candidature De Chocapiick Dfsqfg10

Voici Mon Personnage un Eniripsa 199 Feu avec un stuff mixte + pano otomaï pour les 10 pa / 5 pm avec ma DD sinon je passe a 4 pm avec mon familier je dois dire comme vous pouver le voir ci-dessous je me suis arracher un bras pour son stuff mais être a 1/2 de partout j'ai un métier tailleur Level 32 Cordonnier Level 12 et Forgeur de marteaux Level 4  mais je les montent  pas souvent car je suis très occupé par moment ^^

Je tient a signaler que Mon Eniripsa est passé par de nombreux chemin pour en arriver là, il est resté sagesse jusqu'au level 180 pour pouvoir faire de gros donjon et xp rapidement car j'avais quand même xp x 4 jusqu'au level 184 (cm, RM, etc) je commence a peine a le parchoté 50 sagesse, 39 force et le reste sa viendra c'est grâce au farm dopeul que je peut vite parchoté

je compte arriver a mes fin et avoir mon Level 200 c'est pour bientot enfin j'espere et aussi j'avais une team avant mais j'avais tout vendu Crying or Very sad 

Candidature De Chocapiick Dsqdqs10

Je tien a signaler que personne a accès a mon compte il y a que moi je n'ai aucunes mules et aucuns métiers faut dire mon personnage est récent et je suis nouveau dans ce serveur j'étais sur Sumens avant et je trouve que Djaul est bien mieux que Sumens la convivialité  enfin il y a plein de chose que ont trouve ici et pas sur sumens et j'en suis pas décu!!!

J'ai choisi de poster une candidature ici pour vous rejoindre Je souhaite venir dans cette guilde, pour connaître les personnes qui la font vivre et pourquoi pas faire des sorties IG avec eux (si je suis pris évidement ^^). Je ne cherche pas une guilde qui à pour langue texto, pour membres des kikou, je cherche une guilde simple avec qui je peux me faire une place dans la bonne entente , et surtout parce que je vient juste d'arriver et j'entend parler de votre guilde que c'est la meilleur il y que du bon dans cette guilde c'est pour sa je voudrait en faire parti

Niveaux Guildes on peut pas dire que je suis rester longtemps dans les guildes

Edf (Enfant du feu) : elle me plaisait pas tout simplement

Enjoy Family : je suis rentre avec mon pote dans cette Guilde et le lendemain il a quitter la guilde alors j'ai fait pareil puis il y avait souvent des embrouilles

Japan Neko : bhen sa c'etais ma guilde moi qui l'ai crée ^^ mais sa compte pas sa :p lol

Anakmar Survivra : bonne ambiance mais pas assez pour moi :/

Toujours motivé et prés à accompagné un collègue en difficulté pour un donjon, drop et autre, je pense amener dans votre guilde la bonne humeur. J’adore les blagues, rire, faire chier les autres (c'est a dire les taquiner ^^), donc on peut rire avec moi puis je suis sincere quand il faut dire les choses en face pas comme certain gamin dans ce jeu =D.

Merci de lire cette candidature et de me donner une chance. king cyclops 

Ps: J'espere que ma candidature vous aura plu et vous serait pas decu de moi si vous m'accepte peace  lol! geek afro Candidature De Chocapiick 609767 Candidature De Chocapiick 249703 Candidature De Chocapiick 928413 Candidature De Chocapiick 1977 

J'aime pas les adieux pour le moment Candidature De Chocapiick 4189  Candidature De Chocapiick Azezee10

et A bientôt j'espere je suis la pour répondre a n'importe quels questions Candidature De Chocapiick Qsdfqs11

J'ai Lu Et accepté La Charte

" Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !"

Dernière édition par Chocapiick le Mar 30 Juil - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyMar 30 Juil - 5:18

pour
Loulz
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Loulz

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyMar 30 Juil - 5:46

Tu dis avoir lu la charte et pourtant la phrase n'y apparais pas .. Contre.

Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
majh's team

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyMar 30 Juil - 6:26

Motivation banal,je pense que tu est simplement attirer par le fait que la guilde sois lv 200.CONTRE

Vie tes rêves,mais ne rêves pas ta vie ....
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: dd   Candidature De Chocapiick EmptyMar 30 Juil - 10:21

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyMar 30 Juil - 11:02

Coucou,

Candidature colorée, quelques fautes (comme d'habitude j'ose dire). Je t'aurais mis un Neutre si tu n'avais pas mis de couleurs mais ta candidature est agréable à lire dans l'ensemble.

Pour

Candidature De Chocapiick Cecies11
Browniies
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Browniies

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyMar 30 Juil - 11:07

afro 
De mon coté apres  avoir parler avec  lui  pendants de  longues minutes  sur  skype
c'est une personne tres sympathique toujours pret à aider et a  conseiller en cas de  problemme  

Pour
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyMar 30 Juil - 12:22

Neutre pour ma part, je trouve pas ca très bien organisé, et le double edit surgit après le constat de max, à savoir, l'oubli de la phrase magique, me conforte dans ce choix. Je salue les couleurs qui change du style monocolore ^^
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyMar 30 Juil - 18:32

Candid plutot bien rédigé malgres le fait qu'il y est quelques fautes (je= s pour les 3/4 du temps x) ). bonne mentalité
mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose ... je ne sais pas quoi
pour moi ce sera un neutre

Pierre de Coubertin

Candidature De Chocapiick Images?q=tbn:ANd9GcRrWl5vtUT1FdRicGJO4wAJWaUhRcNw_dvJOEt_Eu1avKGCE6tO
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyMer 31 Juil - 5:43

Candidature colorée (trop peut-être), illustrée mais un peu maigre : Neutre.

punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda

Masculin Nombre de messages : 507

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyMer 31 Juil - 11:06

Je suis pour, mais la prochaine fois évite d’être d'un pays dont le drapeau contient du vert, ça pique les yeux !
Enutrof

Enutrof

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyVen 2 Aoû - 9:13

Je trouve ta candidature très belle, malgré que la phrase magique n'y était pas, je t'offre cette petite faveur : POUR
codett
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptySam 3 Aoû - 12:37

neutre pour moi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick Empty

Candidature De Chocapiick
Page 1 sur 1