Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature De Chocapiick

Chocapik, c'est fort en CHOcoLAT ?!
Owi, un bon chocochaud pour l'apéro !
Candidature De Chocapiick Vote_lcap57%Candidature De Chocapiick Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Nop, j'aime pas les insectes dans les tablettes
Candidature De Chocapiick Vote_lcap7%Candidature De Chocapiick Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vote pour que Maite fasse du bodypaint
Candidature De Chocapiick Vote_lcap36%Candidature De Chocapiick Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

Candidature De Chocapiick Empty
MessageSujet: Candidature De Chocapiick   Candidature De Chocapiick EmptyMar 30 Juil - 3:44

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Yoann Alias Yo :p , j'ai 22 ans et j'habite à Nimes dans le sud. je travaille en tant que vendeur dans les télé frigo américain . ( et oui la classe :p )

Je consacre ma vie à mes passions, qui sont le sport, les jeux et les FILLES (hum hum) :p j'aime beaucoup lire aussi du manga !! ahahah comme tous je pense :p je passe quelques heures voir la journée sur Dofus, car j'ai grandis avec depuis 4/ 5 ans. Et j'ai beaucoup d'amis IRL qui joue avec moi. J'suis quelqu'un de posé, j'me prend pas la tête.

Comme musique j'aime le rap américain, un peu de rap français, RNB,  et un peu de pop.
Je joue surtout les soirs, et les weekends quand je suis pas avec mes potes entrain de faire le foufou (LoL), et quand je joue je consacre mon temps à aider autrui, à rigoler, discuter avec mes Amis.

No je voulais faire les couleurs de mon pays l'italie mais avec le blanc vous aurais rien vu No et oui mes origines fière de l'être :p ah bhen si sa le fait :$ ^^

Candidature De Chocapiick Dfsqfg10