'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Chuss-One

Aller en bas 
+4
free-andyz
pilo-sama
sail
Chuss-one
8 participants

Chuss un jour, tchuss toujours ?
Ca me va, je chuiss pour !
Candidature de Chuss-One Vote_lcap38%Candidature de Chuss-One Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Bof bof tout ca, je chuiss contre !
Candidature de Chuss-One Vote_lcap38%Candidature de Chuss-One Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Vote pour qu'on gobe des ptits chuiss !
Candidature de Chuss-One Vote_lcap24%Candidature de Chuss-One Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chuss-one




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature de Chuss-One Empty
MessageSujet: Candidature de Chuss-One   Candidature de Chuss-One EmptyDim 4 Aoû - 15:14

Salut les Dragos Dingos !

Alors je me présente IRL:

Je m'appelle Ismael, j'ai 16 ans bientôt 17 ans, j'habite au Nord Ouest du Maroc, à Casablanca plus précisément, je suis actuellement en première S.
Je fais plutôt beaucoup de sport, de la musculation, du football entre temps, j'aime bien la musique forte, je suis présent a toutes les fêtes, je suis un gros fêtard :p .

Puis je me présente IG maitenant:

Je possède une Cratte terre de niveau 193 ayant le nom de Chuss-one, c'est mon seul personnage crée depuis exactement 36 jours, je ne fais que du pvm ces derniers jours, je tiens a mon up 195.
Je ne possède aucun métier sur ma cratte mais j'ai un autre personnage sur le même compte qui possède le métier de bijoutier niveau 65 et Joaillomage niveau 100. Je n'ai pas fais grand chose sur cette cratte là puisque je ne l'ai crée que récemment. Alors alors quoi de plus ?

Je poste cette candidature parce que je suis vraiment intéressé par votre guilde, car mon ancienne guilde (Harmonie des deux mondes) manquait d'ambiance, enfin, il n'y avait personne qui parlait, du coup j'ai voulu intégrer votre guilde qui, je semble être passionnante, ayant une ambiance de fou, des membres actifs, sympathiques, matures. Un de mes amis m'a beaucoup parler de votre guilde, il se nomme Nicky ( IG ) qui m'avait dis de tenter ma chance maintenant que je suis 193, lui aussi espère intégrer votre guilde.

Donc voilà tout, je ne suis pas vraiment fait pour les candidatures, j'espère qu'elle sera acceptée et que je pourrai vous rejoindre au plus vite !

Dragos un jour, Dragos pour toujours !

Chuss-one


Dernière édition par Chuss-one le Dim 4 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature de Chuss-One Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-One   Candidature de Chuss-One EmptyDim 4 Aoû - 19:04

Salutation, je vais etre aimable pour une fois. Ta candidature est beaucoup beaucoup trop mince, prend exemple sur d'autre (ne copie pas !!). corriges certaines fautes, améliores l'expression ! fais nous envie ! là on s'ennui en te lisant :/

etoffe la et reviens d'ici 1-2semaine quand elle sera TIPTOP x)


sail
Revenir en haut Aller en bas
pilo-sama

pilo-sama


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature de Chuss-One Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-One   Candidature de Chuss-One EmptyLun 5 Aoû - 1:22

Bien dit Sail, ce sont de très bon conseils, prend en notre et reviens-nous gonflé a bloc de motivation. Tu as l'air sympathique, mais les places sont limitées.

Pilo-Sama
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature de Chuss-One Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-One   Candidature de Chuss-One EmptyLun 5 Aoû - 2:20

Coucou,



Assez bonne surprise pour ma part quand j'ai vu qu'il n'y avait que 3 ou 4 fautes en tout, mais comme dit plus haut un ajout de texte sera nécessaire si tu veux mettre toutes les chances de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Browniies
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Browniies


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : entre les tentacules du krala
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature de Chuss-One Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-One   Candidature de Chuss-One EmptyLun 5 Aoû - 4:24

Tout a fait d'accord  avec les autres essaye de nous attirés vers toi et ta candidature
et relis  bien les demandes pour  une belle candidature car il manque quelque chose d'important  qu'on te laissera  chercher  ;)
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature de Chuss-One Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-One   Candidature de Chuss-One EmptyLun 5 Aoû - 10:11

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Chuss-One Empty
MessageSujet: ee   Candidature de Chuss-One EmptyMar 6 Aoû - 12:51

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature de Chuss-One Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-One   Candidature de Chuss-One EmptyMar 6 Aoû - 13:01

Coucou Ismail, ta candidature est mince certe mais je dirai pour
( Mon esprit de patriotisme qui s'est réveille )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chuss-One Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-One   Candidature de Chuss-One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chuss-One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chuss-one mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: