'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chuss-one mise à jour

Aller en bas 
+2
sail
Chuss-one
6 participants
AuteurMessage
Chuss-one




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature de Chuss-one mise à jour  Empty
MessageSujet: Candidature de Chuss-one mise à jour    Candidature de Chuss-one mise à jour  EmptyMar 6 Aoû - 16:57

Salut à tous les DDs



Alors je me présente IRL:

Je m'appelle Ismael, j'ai 16 ans bientôt 17 ans, j'habite au Nord Ouest du Maroc, à Casablanca plus précisément, je suis actuellement en première S.
Mes passe-temps sont nombreux, le sport, la musique, les fêtes agitées, mais surtout DOFUS, c'est ma vie dofus, je ne peux m'empêcher, je n'aime pas lire, cela m'ennuie trop.
Je suis vraiment très calme, posé, sympathique si je me permet de le dire, trop fou, et tout le temps souriant.



Puis je me présente IG maintenant:

Je possède une Cratte terre de niveau 193 ayant le nom de Chuss-one, c'est mon seul personnage crée depuis exactement 36 jours, je ne fais que du pvm ces derniers jours, je tiens a mon up 195.
Je ne possède aucun métier sur ma cratte mais j'ai un autre personnage sur le même compte qui possède le métier de bijoutier niveau 65 et Joaillomage niveau 100. Je n'ai pas fais grand chose sur cette cratte là puisque je ne l'ai crée que récemment. Alors alors quoi de plus ? (Je ne suis pas arrivé à poster une screenshot de mon personnage, c'est dommage Crying or Very sad)

Raison pour laquelle j'aimerai intégrer votre guilde que je respecte énormément et que je trouve magnifique: