'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chuss-one mise à jour

Aller en bas 
+2
sail
Chuss-one
6 participants
AuteurMessage
Chuss-one




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature de Chuss-one mise à jour  Empty
MessageSujet: Candidature de Chuss-one mise à jour    Candidature de Chuss-one mise à jour  EmptyMar 6 Aoû - 16:57

Salut à tous les DDs



Alors je me présente IRL:

Je m'appelle Ismael, j'ai 16 ans bientôt 17 ans, j'habite au Nord Ouest du Maroc, à Casablanca plus précisément, je suis actuellement en première S.
Mes passe-temps sont nombreux, le sport, la musique, les fêtes agitées, mais surtout DOFUS, c'est ma vie dofus, je ne peux m'empêcher, je n'aime pas lire, cela m'ennuie trop.
Je suis vraiment très calme, posé, sympathique si je me permet de le dire, trop fou, et tout le temps souriant.



Puis je me présente IG maintenant:

Je possède une Cratte terre de niveau 193 ayant le nom de Chuss-one, c'est mon seul personnage crée depuis exactement 36 jours, je ne fais que du pvm ces derniers jours, je tiens a mon up 195.
Je ne possède aucun métier sur ma cratte mais j'ai un autre personnage sur le même compte qui possède le métier de bijoutier niveau 65 et Joaillomage niveau 100. Je n'ai pas fais grand chose sur cette cratte là puisque je ne l'ai crée que récemment. Alors alors quoi de plus ? (Je ne suis pas arrivé à poster une screenshot de mon personnage, c'est dommage Crying or Very sad)

Raison pour laquelle j'aimerai intégrer votre guilde que je respecte énormément et que je trouve magnifique:

Je poste cette candidature parce que je suis vraiment intéressé par votre guilde, car mon ancienne guilde (Harmonie des deux mondes) manquait d'ambiance, enfin, il n'y avait personne qui parlait, du coup j'ai voulu intégrer votre guilde qui, je semble être passionnante, ayant une ambiance de fou, des membres actifs, sympathiques, matures. Un de mes amis m'a beaucoup parler de votre guilde, il se nomme Nicky ( IG ) qui m'avait dis de tenter ma chance maintenant que je suis 193, lui aussi espère intégrer votre guilde.
Tout ce que je sais, c'est que je pourrai retrouver le sourire en étant un DD.
PS: Toutes mes félicitations pour votre up niveau 200


Donc voilà tout, je ne suis pas vraiment fait pour les candidatures, j'espère qu'elle sera acceptée et que je pourrai vous rejoindre au plus vite !

Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !

Tout mes remerciements pour votre attention.

Chuss-one
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature de Chuss-one mise à jour  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-one mise à jour    Candidature de Chuss-one mise à jour  EmptyMar 6 Aoû - 21:12

juste une chose a dire, combien de candid vas tu faire ?
ton sondage a déjà été mit sur l'autre candid.
attend, et si elle se voit refusé reviens dans 1/2semaine(s) afin qu'on digere celle ci

Sail
Revenir en haut Aller en bas
Chuss-one




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature de Chuss-one mise à jour  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-one mise à jour    Candidature de Chuss-one mise à jour  EmptyMar 6 Aoû - 21:42

sail a écrit:
juste une chose a dire, combien de candid vas tu faire ?
ton sondage a déjà été mit sur l'autre candid.
attend, et si elle se voit refusé reviens dans 1/2semaine(s) afin qu'on digere celle ci

Sail
J'ai eu un problème, drasill m'a autorise a en reecrire une autre, desole pour le derangement :/
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature de Chuss-one mise à jour  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-one mise à jour    Candidature de Chuss-one mise à jour  EmptyMer 7 Aoû - 0:38

Je reste pour quand même
mais arrêtes de citer a chaque fois ce que les autres te disent !!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de Chuss-one mise à jour  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-one mise à jour    Candidature de Chuss-one mise à jour  EmptyMer 7 Aoû - 1:09

Pour moi sa sera neutre c'est vrai que avec ta précèdente candidature un peu mal rédigé il manque certaine chose pour apporte cette petite étincelle revient tenté ta chance mais pas d'aussi tôt pour que ceci s'améliore :)
Revenir en haut Aller en bas
codett
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature de Chuss-one mise à jour  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-one mise à jour    Candidature de Chuss-one mise à jour  EmptyMer 7 Aoû - 4:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature de Chuss-one mise à jour  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-one mise à jour    Candidature de Chuss-one mise à jour  EmptyJeu 8 Aoû - 9:20

Une nouvelle candid, plutôt un beau copier/coller avec des couleurs et des phrases soulignées pour ma part, ca reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chuss-one mise à jour  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuss-one mise à jour    Candidature de Chuss-one mise à jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chuss-one mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chuss-One
» Le plus horrible jour de ma vie...
» DDs un jour DDs toujours ?...
» Un jour pas comme les autres
» je l'aurai un jour ! :p Comte Power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: