'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !

Aller en bas 
+13
Wazor
Browniies
Le-Konkombremaskee
kayliss
Saiito-san
free-andyz
yyyyggdrasill-legacy
fred-the-tenebreux
Wikhy-Team
punky-panda
BenlaMenace
sail
Shinkaiz
17 participants

Anne ma soeur anne que vois tu ? Je ne vois que l'herbe qui verdoie et la poudre qui poudroie !?
Owi, un sram agi, c'est tellement original !
Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Vote_lcap56%Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Nop, on a deja 2 belges en fait :x !
Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Vote_lcap6%Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vote pour que Ben et Jerry soit notre sponsor !
Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Vote_lcap38%Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinkaiz

Shinkaiz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2013

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 6:32




Bien le bonjour à vous les Dingo'S !

Avant de commencer dans la candidature intégrale de mon personnage , je tiens d'abord à me présenter moi même ! On va faire dans la simplicité !
- Karl
- 18 ans
- Belge ( trolololol )
- Etudiant en Technique sociale ( Si jamais tu veux devenir étudiant en sport ou même pus tard enseignant dans le corp sportif ! ) .


Je suis de nature très amicale et assez sociable , évitant toujours les problèmes en cherchant une solution dans la parole , j'ai depuis peu appris à respecter le point de vue de chacun ( IRL et IG ) ce qui me permet de ne pas m'avancer de trop dans une discussion en essayant d'imposer mon ressenti à tout le monde , mais de bien sûr garder ma propre opinion et en essayant quand même de la défendre le plus possible !
 [/color]

Après cette assez courte intro de présentation , je vais bien sûr vous parler du principal : Mon Personnage !

Shinkaiz , sram de longue date ... !

[ Shinkaiz ]  Sram , 199 , Full air .
Métiers : Alchimiste 78 ( Trololol ) .



Âgé de maintenant 3ans , ce sram à su faire à la fois mon bonheur et mon malheur , jouant mono compte depuis plusieurs années maintenant  ( Comptons en 7 bonnes ! )  . J'ai toujours créé mes personnages un à la fois  , gérant celui ci pendant parfois plusieurs années , parfois quelques heures n_n . Je n'ai jamais eu l'ambition et le temps de me consacrer pleinement à dofus pour pouvoir monter ma propre team ( Pourtant me connectant tous les jours :rire: ? ) , après toutes ces années ce style de jeux me convient encore parfaitement .

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Shinka10


Etant actuellement en restuff de mon ( ma :rire: ) sram , je vise un but bien précis laissez tombé il y a peu , un sram basé full agilité , stuff suivant exactement ce mode en 11PA/5PM . Je suis actuellement entrain de poursuivre ma quête des donjons Fri2 et 3 , ne cherchant plus qu'a passer le Klime pour pouvoir équiper sa fameuse panoplie qui pourrait m'assurer une bon panoplie , basique me direz vous mais non sous-estimable !  


Cela fait des années que je vous recherche !

Et bien oui , ça fait maintenant de nombreuses années que je cherche une guilde ou je peux tout simplement me " poser " pour un très looong moment , mais j'avoue qu'en général le fait de devoir poster une candidature m'a toujours rebuté , mais plus maintenant ! Je ne cherche pas spécialement d'aide spécifique , juste à entrer dans une guilde possédant déjà de bon fondement ou pouvoir m'installer et pouvoir passer mes journées en bonne compagnie .


Voilà , tout ce qui me tenait à coeur à été dis , j'espère pour vous que lire cette candidature c'est avéré plus amusant que crevant !


=> " Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !"

* Insérer la phrase magique : Fait *
( Histoire d'être en règle avec la maison x) ! )

Bien à vous , Shinkaiz !
Revenir en haut Aller en bas
sail
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
sail


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 18/04/2013

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 8:39

candid plutot bien organisé, mais le contenu m'emballe pas trop ...
neutre
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 8:59

Pour, on accepte bien moins bien..
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
punky-panda


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dingos land
Date d'inscription : 08/05/2009

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 9:04

Tout est la, je suis pour.

Pourquoi pano Klim ?
perso je préfère la pano granduk avec cape et ceinture Klim pour les 2 Po !
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 9:28

Pas embalé, candide un peu en liste de course .. (présentation, métiers etc..)

Image qualitée inférieure... (même pas pris la peine de mettre le jeu en bonne qualitée)..

Motivations très légères..

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 9:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaiz

Shinkaiz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2013

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 10:25

Punky -> Oui c'est exactement ce que je compte faire en faite , ne placer que la ceinture et la cape .

Je comprends l'avis de chacun , que la candid' n'emballe pas trop aussi , j'essaye juste d'exposer simplement mon projet de candidature , peut être aurais je du la perfectionner sur ce point la .
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: dd   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 10:31

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.
 
Bref, sondage mis en place !!
 
Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
free-andyz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2013

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 11:11

Coucou,


je suis très partagé. Il y a des fautes l'essentiel y est, la phrase en partie mais ça ne me séduit pas plus que ça. Pas de Contre parce qu'on sent que tu as l'envie de nous rejoindre et que tu as moyennement travaillé ta candidature.



Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Saiito-san
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Saiito-san


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : sur djaul
Date d'inscription : 12/02/2013

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 13:01

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wikhy-Team
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 15:00

Je vais changer mon CONTRE en NEUTRE, il y a quand même eu un effort de fait sur la candide et je n'aimerais pas te pénalisé en te mettant un contre :)
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2012

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyVen 23 Aoû - 16:00

bon et bien elle est pas si mal que ca cette candidature, on apprend le principal et il y a de la couleur et un joli screen , et puis un collegue pour ma sramette ( qui est agi aussi ) mais bien loin de la pano que tu souhaites , je vote POUR

Revenir en haut Aller en bas
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/07/2013

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptySam 24 Aoû - 3:31

Je la trouve jolie sa sramette tres belle couleur :-P puis j'aime bien sa candidature donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Browniies
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Browniies


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : entre les tentacules du krala
Date d'inscription : 20/10/2012

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptySam 24 Aoû - 3:57


Candidature qui fait trop  liste  de courses à mon gout 


photos en Basse qualité


les  motivations et l'envie de rejoindre la guilde ne sont  pas réélement  bien expliquer

Neutre a tendance contreRecrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! 453198



Revenir en haut Aller en bas
Shinkaiz

Shinkaiz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2013

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptySam 24 Aoû - 4:19



Bonjour , étant donné les remarques due à la qualitésµ de mon image , je me rends compte maintenant du manque de perfectionnement ( et non de motivation ) de mon post . Mais je joue également depuis de nombreuses années en qualité réduite ( Pourquoi ? j'ai commencé dofus sur windows xp , la carte graphique laissait à désirer ) et ce malgré la petite machine que je possède actuellement . J'espère cependant que vous ne tiendrez pas de cette faute lors de la décision finale ! :p .

Bien à vous , Shinkaiz .
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptySam 24 Aoû - 10:40

Malgré les critiques que tu as pu recevoir, moi je vote Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsana

Tsana


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : A la première taverne en vu
Date d'inscription : 29/07/2010

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptySam 24 Aoû - 15:01

Personnellement, tu auras mon pour. C'est travaillé, j'ai pu le lire assez rapidement sans trop me faire chier et t'es belge, et jusqu'à présent, j'ai toujours bien déliré avec les belges. Tu m'as l'air sympathique, tu as fait quelques efforts et c'est lisible malgré quelques fautes, je demande rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sladou
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Sladou


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : L'ile d'Oleron
Date d'inscription : 14/11/2011

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyDim 25 Aoû - 3:00

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyLun 26 Aoû - 3:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
codett
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 19/06/2013

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyMar 27 Aoû - 4:52

Salut , neutre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyMar 27 Aoû - 11:07

AVEC UN TOTAL DE 16 VOIX DONT :

9 POUR
1 CONTRE
6 NEUTRE

CANDIDATURE ACCEPTEE ! COME ON BABY !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkaiz

Shinkaiz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2013

Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! EmptyMar 27 Aoû - 16:45

Je vous remercie grandement des voies qui me sont accordées , j'espère quand même au fil du temps pouvoir changer ces neutres en pour ! Je suis vraiment excité à l'idée de rejoindre vos rangs je vous remercie tous de vottre attention accordée à ma candidature ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !   Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Shinkaiz ? C'est par ici la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un éca
» recrutement
» Recrutement d'un cra 139 [Accepté]
» Recrutement li-mey [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: