Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Korzolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazmania

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Candidature de Korzolo   Dim 5 Jan - 11:33

Coucou les Dingos!

Je me présente IRL:
Je m’appelle Aymen j'habite au maroc donc la ville exceptionnelle Casablanca,j'ai 18 ans et j’étudie cette année en Bachaloriat ,branche science math,en but de devenir un dentiste après que j'aille fini mes études .

Apparemment que passer mon temps a jouer sur dofus,je pratique la musculation et surtout j'aime sortir avec mes amis pour en profiter de la vie   .
IG:
Je joue deux personnages,un eniripsa  niveau 200 et une iopette niveau199 nommés,Korzolo et Vanoshki-zolo,mais je joue sur l'eniripsa plus que sur l'iop ,mes deux personnages sont axés Feu,au début j'avais une team de 4 persos,mais j'ai décidé de la quitter après la sortie des succès ,et je joue apparemment pour les succès et  motiver le canal de ma guilde mais surtout aider les gens ,car je suis disponible en tout temps.Je suis surement attacher au style des mes persos ,j'ai changer à peu près les couleurs de mon eniripsa 250 fois et bah oui  affraid .
En cependant je vous laisse avec une Swagg Photo des mes deux persos..

J'aimais énormément le pvp comme vous avez vu je suis grade 7 ,mais après la mise a jour des cacs j'ai quitter et je me suis concentrer sur le pvm pour montre au cercle 200.
Je suis pas intéresser par les métiers , je suis:
_Alchimiste 75
_Bijoutier 62
_joaillomage 40

Mon passé Dofusien:
J'ai commencé à jouer au début de l’année 2007.Je suis solidaire personne m'a aider,j'ai jouer autant de personnage .En cependant j'ai décider de rester stable sur un perso et pour ceci j'ai créer ma eniripsa sur le serveur Maimane,mais en vue que de nombreux joueurs ont quitter le serveur comme shatofu etc...j'ai quitter aussi et je me suis immigré sur Djaul et j'ai connu des nombreux joueurs sympathiques .Ainsi que j'ai accéder à des nombreuses guilde comme The celtics dynastis, The Sanctuary of phéonix .Et en ce moment je suis dans la guilde 'The avangers' ,que j'y suis rester fidèle pendant 1année et demi .
Maintenant je postule chez vous, pourquoi ?
J'ai bien entendu parler du dynamisme de votre guilde,le fun que vous vous partagez dans le canal ,et surtout j'ai aimer votre up niveau 200 sur youtube que j'apprécie toujours.Je connais ainsi autant de membres de votre guilde et qui m'ont inviter à poser une candidature pour les rejoindre .
Et en cependant ,tout ce que je cherche ,est disponible dans votre guilde,Canal actif,entraide,Fun et surtout que votre guilde est niveau 200.
Des objectifs sur dofus ?
j'ai autant d'objectifs,et énormément d'objectifs surtout obtenir  les 6000 point succès  ,et le titre Colosse aux pieds graciles ...

Voulounh voilanh je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions!
A bientôt ,et bonne continuation à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Candidature de Korzolo   Dim 5 Jan - 11:53

Contre, pas du tout emballé et vraiment trop de fautes (même pour moi).
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Candidature de Korzolo   Dim 5 Jan - 14:49

Contre beaucoup de fautes et je comprends pas vraiment tu dis être fidèle à ta guilde actuelle pourtant tu veux la quitté pour nous rejoindre. Ce qui est assez contradictoire.

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Candidature de Korzolo   Dim 5 Jan - 19:05

et surtout que votre guilde est niveau 200. CONTRE on ne vien pas pour sa....

Pourquoi quitter ta guilde si tu est fidele a elle?

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Candidature de Korzolo   Lun 6 Jan - 3:54

il va falloir que vous arrêtiez de jugé part rapport au faute sur les candidatures les DD's ,
le but est de savoir si il a mis ce qui est demander dans le chartre + la phrase magique.

j'attendrai le sondage pour mettre mon vote.

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature de Korzolo   Lun 6 Jan - 9:38

Non, ils ont raison Charly, quelques fautes je veux bien mais la c'est même pas que des fautes d'orthographe mais aussi de synthaxe... Et puis, le nombre de fautes d'orthographe montre la motivation du candidat à nous rejoindre car si tu te relis il n'y a pas de raison d'en faire ! Si tu fais un CV pour ton boulot et qu'il est plein de fautes, tu seras jamais embauché, bah là c'est pareil, à moindre échelle certes, mais c'est le même esprit !
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Candidature de Korzolo   Lun 6 Jan - 13:45

Contre !

yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1941

MessageSujet: Re: Candidature de Korzolo   Mar 7 Jan - 0:30

5 contre consécutifs, la candidature est annulée.

Je t'invite donc, si tu souhaites nous rejoindre, à travailler ta relecture et parfaire cette candidature.

Bon jeu pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Korzolo   

Candidature de Korzolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1