Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Motomoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shouun
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Motomoto   Lun 13 Jan - 10:23

Bsoir alor voila j'me presente j'mappelle Motomotoledragueur du 59 , j'ai 43 ans , je travaille dans mon bureau depuis des annéss pour preparée cet candidatur ,alors voila :Je suis puceau et je cherche un guilde pour avoir des copines petites ou grandes jai vecu plusieurs experiences avec mes animaux domestiques mais ça doit rester entre nous , j'ai appris a l'école que falait Commencer des phrase avec des majouscoule et finir par des points donc je m'aplique un max la bonnasse, j'ai un iop bgbg avec des abdos et tout lvl 10 mais j've trop l'ora lvl 100 pour draguer d'la minette donc j'viens dans votre guilde aussi pour trouve des mecs qui vont m'up et tout et me donner bcp de kama euh si vous mprenez pas j'comprends pas quoic car jsuis trop une personnlitée !!!!! j'pratiq bcp de sport comme le jardinage ( rateau rateau et rateau ) euh mm pa besoin de sondag avc moi pris direct ok puis si ya pas dgonzesse ds votre guilde j'me barr direct ya ps à test , j'aid bcp les otres avec mes teknikes drag , bon j'pe ps joué bcp car l'ordi j'lé volé puis la co internet de mon voisin crash beaucoup puis jsuis à incarnam car pas d'sous pour abo

voilàvoilà les fills mouillez devan ma foto mp moi en privé sur dfous et sur mon adresse eami motomoto@meetic.fr puis par mon 03 allô quoi j'suis souvent surbooker

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Motomoto   Lun 13 Jan - 14:55

Shouun a écrit:
l'ora lvl 100

L'ora est 199 sory.

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou