Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

silence sur canal guilde

AuteurMessage
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: silence sur canal guilde   Dim 26 Jan - 3:00

Bon un petit message pour expliquer mon silence en canal guilde , comme je l'ai deja explique je suis en desaccord avec notre politique d'aggression illimitee de l'alliance relik je connais la bas des gens fort sympathiques et serviables, ma sadi a malgre ces soucis ete accueillie avec gentillesse dans une guilde de cette alliance. Notre meneur a eu des soucis avec une personne de cette alliance et c'est fort deplorable je le concois, et quelques petites vengeances percos  ne m'auraient pas inquiete mais cette obstination a tout detruire pour si peu m'attriste car il m'est deja arrive que des joueurs me parlent mal , ca m'a agace aussi mais pas au point de vouloir ennuyer toute une alliance pour si peu (  ca m'aurait semble un peu pretentieux surtout pour un simple jeu )

Donc en conclusion et pour eviter de m'accrocher avec vous , car malgre tout il y a beaucoup de gens que j'aime bien ici, et que je serai triste de devoir partir ( cf les menaces de ben l'autre fois) je prefere donc ignorer le canal guilde , je le garde parfois ouvert , parfois non et si vous avez besoin de moi vous devrez me mp . Ne soyez donc pas surpris de ne pas me voir vous saluer ( je sais que parfois c'etait le seul salut auquel vous aviez droit )

J'espere sincerement que Romain se lassera bientot de toute cette vengeance qui m'attriste et me met surtout mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: silence sur canal guilde   Dim 26 Jan - 3:47

Je comprends marie et j'espère autant que toi qu'ils prendront la décision qui s'impose aussi rapidement que possible.

Tu es toujours la bienvenue en canal guilde aussi :D !
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: silence sur canal guilde   Dim 26 Jan - 6:12

Étant donné que je joue plutôt peu en ce moment (je ne fais que de l'élevage pour économiser mes sous) je ne me rends pas bien compte de l'ampleur que ce différend avec RELIK a pris, mais si Marie en vient à cela c'est que ça doit être pas mal quand même
Ne serait-il pas meilleur pour tout le monde d'en rester là ? Se faire une aggro perco de temps à autre pour le fun, mais arrêter de les persécuter sans arrêt ?

Wazor, Bras Droit.
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: silence sur canal guilde   Dim 26 Jan - 6:35

Ils perdent grosso modo 200 percos par semaine et ils sont passés de 50 a 15 zones AVA, c'est pas la mer à boire x) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silence sur canal guilde   

silence sur canal guilde
Page 1 sur 1