'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma ptite féca[Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 12:15

Bonjour à tous !!!

Si je poste ici, ce n'est pas pour faire ma liste au Papa Noël, non, c'est pas le moment et j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts par vos impartiaux modérateurs, mais, vous l'aurez deviné, dans l'espoir rejoindre vos rangs ...

Trève de suspence, je me présente donc ...


______________________



IRL (ouais, j'essaie de faire passer ma vie sociale avant dofus, c'est dur mais je m'accroche)

Je m'appelle Fred, j'ai 21 ans, et j'habitte à Pau (à Limoges dès septembre pour les études).
"Quelles études ?", me demanderez vous. Eh bien je suis en première année d'IUFM, dans l'optique de devenir professeur des écoles ...
Mes passions ? Je fais du basket depuis mon plus jeune âge. Je suis aussi rolliste (le VRAI jeu de rôle), et bien sur dofus.
Mais, comme je l'ai dit, dofus passe au second plan. Les études et les bons moments entre amis sont ma priorité, ça m'apporte un certain équilibre et m'évite de me dégouter de dofus...

Un ptit tic ? Ben oui, on se refait pas, j'aime bien mettre trois petits points à la fin de mes phrases ... ^^

______________________



In Game now ...

Mon perso principal se prénomme Miyoshi (Miyette pour les intimes).
Vous me direz, un surnom comme ça ça mange pas de pain... (comment ça je sors déja ? ^^)

Revenons à nos moutons, Miyoshi est une feca niveau 176. Elle est parchotée intelligence / chance / sagesse (autant ne pas faire les choses à moitié), puis montée à 200 d'intelligence et le reste en sagesse ...
Je me bas donc à l'attaque naturelle et au glyphe enflammé, mais également à la bulle (level 6), et quand ma brutalité surpasse mon sens de la propreté, c'est à coup baton minotot (FM feu) que je m'exprime dans un langage que l'on comprend assez facilement... ^^
Quite à ce que la sagesse ne serve pas qu'à xp, j'ai aussi monté mon glyphe d'aveuglement au niveau 6 qui, combiné avec aveuglement et armure aqueuse, est plutôt efficace ...

Je suis équipé principalement d'une pano minotot (il me manque plus que la coiffe), d'une dora bora et d'une cape fulgu ...
J'ai un humble 380 de PP prêt à aider toute personne me le demandant poliment et gentilment ...

Mes guildes ? Eh ben ça va aller vite, j'ai été au septième ciel pendant presque deux ans, mais je l'ai quité car la philosophie nombrilliste qui y régnait ne faisait pas très bon ménage avec mon idéal plutôt altruiste ...


______________________



Sinon, que rajouter pour que vous m'appréciez ?

Eh ben, je connais certains d'entre vous (mais je préfère que vous me jugiez pour ce que vous pensez sincèrement de moi et non pour mes connaissance). Enfin, j'espère que c'est un point positif et que vous ne me destestez pas trop ... ^^

Je joue donc souvent avec Kurenai (qui a accès à mon compte).
Je connais également un peu votre meneuse Panth dont on m'a déja chanté les louanges, ainsi que Panlesablier, Papy Fuego et bien d'autres (désolée de ne pas avoir retenu tous vos ptits noms pour les oubliés)
Et bien entendu, je connais bien votre toute nouvelle recrue Critical Sram avec qui j'ai vécu au septième ciel pendant longtemps et avec qui j'ai passé de très bonnes soirées ...


J'ai accès à plusieurs autres comptes :
- Zork, iop 183, mon tendre mari (il a arrété de jouer mais nous sommes plusieurs à le solliciter de temps à autres)...
- Zog-Zog, mon enu sagesse niveau 115 (parchotée chance / sagesse)
- Kurenai, Kureni et Marijeanne, même si je ne les ai jamais joué (la connection ne va pas tenir, et mon cerveau non plus) ...

Concernant le multicompte, j'ai donc accès a plusieurs comptes comme vous pouvez le voir, mais je ne joue qu'avec Miyoshi et Zog (je ne me sers de Zork que pour faire des donjons à 3 persos quand personne n'est connecté ...
De plus, appréciant fortement la compagnie des gens, cela ne me pose aucun problème de déco mon enu afin de libérer une place ...


______________________


Voila, je pense que j'ai à peu près tout dit, je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour tout autre renseignement.
Merci pour votre lecture et à bientôt je l'espère ...


Miyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 12:39

Tout simplement pour car le fait d'écrire un pavé c'est deja impresionant *__*


Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 12:41

bon moi j'ai pas dormi la nuit ça fait 2 jours dessuite no stop que j'ai fait la fête avec des potes donc je lirai ton post demain mais en attendant pour ( en attendant on verra demain ^^) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 12:49

tellement long que j'ai pas lu entierement mais je dit oui :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 14:51

toutes fason vous avez pas le droit de dire non car c'est ma miyette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 15:08

bon si c'est ta myette je dis NON lol! ok ok c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: ba vi ba vi   Ma ptite féca[Accepté] EmptyDim 17 Aoû - 21:40

vi vi no probleme mais on me dis que ton futur ex meneur te joue, faudrais voir a ca, sinon pas de prob tu pense bien^^
bon vu l'heure je vais y aller sisi il es tempsla rho^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyLun 18 Aoû - 1:37

Oui, je confirme .. A mon grand étonnement, quand j'ai mp Miyo autour de 1 heure ce matin, c'est sur lui que je suis tombée .. Quand il m'a dit "ce n'est ni Miyo ni Kure", mon sang n'a fait qu'un tour .. j'ai cru que c'était "Zork le retour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyLun 18 Aoû - 4:15

Ah oui, je lui avais il y a quelque temps donné l'autorisation de jouer mon perso pour faire certains donjons, à condition que ce ne soit pas quand je joue moi ...

Je veux pas mener une croisade contre le septième ciel, c'est juste que je ne m'y sentais plus à mes aises ...

Faut que je change bientôt mes pass, je reréfléchirai alors à qui rentrera dans la confidentialité de ceux cis ...

Merci pour vos avis plutôt positifs jusque là (enfin, je crois) ...

Miyette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyLun 18 Aoû - 7:07

bon et bien pour moi ca sera un .........(roulements de tambour)


OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyLun 18 Aoû - 10:46

Ayant eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec toi, c'est naturellement que je donne un avis très positif sur ta candidature.

Pour revenir sur ta présentation, je la trouve très réussie et de qualité donc ce sera deux fois oui !

A bientôt chez les dingos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyLun 18 Aoû - 10:59

Quel honneur, je vais rougir ... ^^

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyLun 18 Aoû - 11:28

Salut, *J'aime les mignonette* Hum pardon, Je vote Pour pour se jolie pavé avec une orthographe assez sympatoche et pour tes études d'IUFM j'ai ça dans le sang donc j'peut rien faire


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyLun 18 Aoû - 15:39

bonsoir,


pourquoi non?



Oui:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] EmptyLun 18 Aoû - 16:08

Mdrrr Miyette ! tu as trouvé ton double en FuKuTsA ..

enfin .. c'est son avatar qui l'dit, pas moi .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite féca[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite féca[Accepté]   Ma ptite féca[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite féca[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un féca nommé Karito, profitez-en sa devient rare =) [Accepté]
» LittlePhoenix [Accepté of course ;)]
» Ze-Nice [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» -BoK-[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: