Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum

AuteurMessage
Invité
Invité

Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum Empty
MessageSujet: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyLun 18 Aoû - 4:04

Comme certains on pu le constater ( En regardant en bas du forum dans la partie membres fétant leur aniversaire aujourdhui) on peut remarquer que notre ami espagnol dagi egalement maitre du forum fete son aniv alors on dit tous bonne aniversaire!! geek

Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyLun 18 Aoû - 4:11

:albino: :albino: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :albino: :albino:

rendeer rendeer rendeer BONNE ANNIVAISAIRE sunny DAGI sunny x)rendeer rendeer rendeer ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤:%ecam%: ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ :albino:

santa santa et une bonne année... :sleep: :sleep: santa santa

scratch scratch scratch scratch

Dernière édition par Ryhashikain le Lun 18 Aoû - 4:31, édité 2 fois (Raison : Sa vous regardes?x))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyLun 18 Aoû - 5:11

>>>>>>>>>bonne anive dagi <<<<<<<<<<< tous piti car pas d'mage de panda Crying or Very sad :albino: sunny :suspect: :farao: drunken drunken king afro geek scratch rendeer :cheers: Basketball 🐱 👽 🐒 pig cyclops ❤ Laughing Razz 8) :shock: :o :) :D Embarassed Arrow 🤡 :flower: afro lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyLun 18 Aoû - 6:28

Bon anniversaire dagi :cheers: jocolor

:%xelorm%:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyLun 18 Aoû - 6:39

CLAP CLAP CLAP bon aniv' dagi, bon, faut ouvrir le champagne la !!

:ìam%:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyLun 18 Aoû - 6:39

hého pk mon image eca a pas marchée :OOO

:ìam%:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyLun 18 Aoû - 6:40

Pou heros aniv ca rime avec boisoon geek

Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyLun 18 Aoû - 7:28

bon bah comme on m'a pas laissé le choix (menace de jowi) je te souhaite un bon annif mon ti poulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyLun 18 Aoû - 8:46

Traitre :shock:
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: M'enfin, ou j'ai fourré le camion de bougies?   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyLun 18 Aoû - 16:19

Image hébergée par servimg.com
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyMer 20 Aoû - 13:40

Merci a tous pour vos messages ca m'a fait vraiment ultra super méga top délire ouaou ... plaisir lol!
Bon z'ai débouché le champagne mais vu kue vous n'etiez plus la beh z'ai tout bu MDR
Z'espere ku 'on fetera ca dignement ig a mon retour en donzons ou autres ... avec mon cadeau 1 million de kamas ^` lool
Merci a tous ceux kui ce sont connectes le 18 aout sur la chat box (boite a chat pout notre meneuse ) ^``
Sinon merci du conseil papy vais essayer d'en trouver MDR
Ah poour le titre du post exagere un peu jowi ¡! Tu es un modérateur toi aussi hein
M'enfin edite pas non plus en remplacant par " le supreme noob de dagi" lol! MDRRRR
Bon ze ne m'attarde pas voudrai essayer de répondre a tous vos messages du forum la .
En tout cas milles merci pour ce super post m'en souviendrai longtemps
A plus tard les SUPERS D'D
http://drago-dingos.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyJeu 21 Aoû - 6:58

je veux pas faire le rabat-joie mais de quel conseil tu parles agi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyJeu 21 Aoû - 11:33

Sad jai manqué la fete on dirait je suis pas vnu dans cette rubrique depuis longtemps main bon bon annif qand meme geek
Dagi
Admin
Admin
Dagi

Masculin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum EmptyJeu 21 Aoû - 14:05

MDR Pappy tu ne t'en souviens pas ?¿ Bon vais te le rappeller ... âme sensible s'abstenir (hein heros) lool

Dans la chat box le zour de mon anniversaire z'avais discute avec 2-3 membres connectés et ze leur avais dit kue c'etait plutoot dur de trouver des filles le soir ... même en payant ca n'aboutissait pas .
Kuelkun a rapporté apres kue tu me conseillais dans le canal guilde de me payer une PU** voila l'histoire
On arrive bien a cerner le personnage la hein ^`

Sinon merci ampheline mieux vaut tard kue zamais ^`
Merci pour le gâteau Pantheire il était tres bon mais il aurait fallu l'ecrire en español la ^`
Pòur une prochaine fois Haapy Birthday en español se dit : Feliz Compleaños

http://drago-dingos.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum   Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum Empty

Bon Anniv Au Maitre Supreme Du Forum
Page 1 sur 1