Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de dego.

coco / dago !! ca me fait penser à Yago !!! Du peuple pour le perroquet de Jafar ? !!!!
Owi, Jasmine est trop swag et a un bool de ouf !
Candidature de dego. Vote_lcap56%Candidature de dego. Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Nop, je suis pas trop pour les oiseaux multicolor
Candidature de dego. Vote_lcap0%Candidature de dego. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour que que les gens vivent nus H24 !!!
Candidature de dego. Vote_lcap44%Candidature de dego. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Dego
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Dego

Masculin Nombre de messages : 89

Candidature de dego. Empty
MessageSujet: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyDim 16 Mar - 14:00

Bonjour, je vais me présenter d'abord Irl puis Ig et en final, je vais vous dire mes objectifs et pourquoi votre guilde  .
Bonne lecture . Laughing 

Voici ma présentation Irl .

Je m'appelle Corentin, j'habite en Belgique Candidature de dego. 87223  ( la Capital de la Belgique ) j'ai 16 ans, je suis en Mécanique, j'apprends la mécanique automobile, la soudure, et l'usinage en fin de 4éme (système belge ) en seconde ( système français )  je me dirigerai vers la  soudure car c'est une passion  quand je rentre de l'école je me connecte direct sur dofus je joue a ce jeu depuis 5/6 ans , le week-end je sort ou je geek  je suis un couche-tard a pars  la semaine je me lève tôt  je pratiquai un sport de combat ( le Krave Maga ) j'ai arrêté  pour mes études , le seul jeu que j'aime jouer  c'est dofus mes je vous en dirai plus  dans la présentation Ig   ce que j'adore faire ses de sortir chez des potes quand rien nés prévu et de s'amuser je pense que ça sera tout dans ma présentation Irl  Si vous aviez des questions sur ma vie irl  je serai la pour vous répondre et oui j'aime les frites je suis souvent de bonne humeur , je rigole souvent  je respecte les gens  n'importe leur age   je suis un mec hyper social qui déteste la plus pars du temps jouer seul

Voici ma présentation Ig .

Candidature de dego. Drago_10

Alors je suis Un Cra 199 actuellement a 23% du lvl 200 je joue se cra depuis 5 ans je suis actuellement élément air je suis déja passé par l'élément terre et j'hésite à passer feu , je suis joueur mono compte et je le resterai cars je déteste jouer seul car si je joue a dofus c'est pour faire des rencontre amical et m'amuser avec des amis ou des personne rencontré , je déteste jouer en solo , je trouve insociable et je préfère me monopoliser sur un compte pour bien le stuf et pouvoir joué avec plusieurs personnes j'adore xp et surtout faire des sorties je suis souvent partant , je n'est pas encore testé l'élément eau mes il ne m'intéresse pas mon cra n'est pas encore parcho j'ai encore des choses à découvrir sur le jeu et sur mon personnage je déteste le pvp mes je me sacrifie pour le Ava je joue plus en pvm qu'en pvp je trouve que le pvp ses souvent des classes chité et il a souvent des rageux qui nous traite comparé en pvm on se fais plus des amis cars on s'entre tu pas  donc voilà, j'ai a peux près tout di sur ma présentation Ig

Mes anciènne guilde :

Inquisition : je suis allé dans cette guilde pour aidez un ami mes comme il a arrêter donc j'ai créer la mienne  qui ses appelé Century
Century :  je les creer  pour avoir ma propre guilde et pouvoir recruté des membres  et sympatisé avec et devenir une grande guilde

Mon stuf :

Candidature de dego. Drago12

Mes métiers :

-Bijoutier lvl 67
-Alchimiste 45
-bucheron 27
-joaillomage 54

Mes objectifs

J'ai déja réalise plusieurs objectifs , mon plus gros objectif et de passé lvl 200  , j'aimerai essayer de terminer les succès mes bons je suis qu'au début  et je suis encore loin de le terminer mes ses un de mes objectifs  , j'aimerais dépasser les 50M de kamas cars  j'ai jamais eu plus que 30M  je suis à  3 400 points de vie mes lvl 200 je viserai les 4 000 points de vie minimum j'ai eu un objectif mes bons je les oublier c'étais de monter ma propre guilde mes je me suis di je préfère intégrer une autre guilde et je suis tombé sur votre guilde grâce à  Linyo il m'a parlé de votre guilde en bien mes je vous parlerai de la guilde   au prochain sujet  je relève les défis les plus faciles et les défis faisables, je n'ai pas di tous mes objectifs tellement jan est mes les objectifs ne s'arrêtent pas, chaque jour un nouveau revient ( Je pence avoir tout di sur mes objectifs en abrégé  Laughing 

Pourquoi Votre guilde

Tous simplement cars, j'ai flaché sur le non de la guilde  Candidature de dego. 97246 
Linyo m'a expliqué ce qu'il fallait faire et m'a parlé de la guilde  , donc avec impatience  j'ai couru sur le forum  ( oui ça va être dur de courir sur le forum ^^ )   de l'ambiance , de l'entraide , vous vous comportez comme une famille entre vous et j'adore  délirer  rigoler Péter des perco RELIK j'adore Aidé les membres ma guilde ,  je chercher sa depuis longtemps mais  j'ai jamais osé faire une candidature mes bons, je me suis lancé , je me suis di me lancer comme meneur et faire une guilde comme la vôtre et les considéré comme ma famille mes bons, elle n'a pas marché donc je vais essayer d'intégré une guilde  je rêvai depuis longtemps et surtout une guilde active ou il a de l'ambiance ou rigolé, j'adore ! Je souhaiterais rentrer dans votre guilde intégrée votre grande famille, je pourrai vous apporté mon aide et mon humour

ça me ferai vraiment plaisir de rejoindre votre guilde :d

Si vous vouliez me contacter Voici, mon Skype Corentin.debrule1

j'attend votre Réponse avec impatience bounce 
"Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulairelol! 

Ps:  Linyo est mon parain :)
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyDim 16 Mar - 14:27

Un grand POUR ! Je confirme son parrainage, ayant pu l'avoir sur skype, c'est une personne très mature est assez gentils, malgrès les nombreuses fautes d'orthographe il a mit pas mal de temps pour sa candidature, j'accepte qu'il porte notre blason  Candidature de dego. 434772 
Dundee

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Candide de coco   Candidature de dego. EmptyDim 16 Mar - 14:38

Et beh moi je suis POUR ... car ta skype ... tu es monocompte ... et puis voilivoilou... Mais les membres super stricte en candide vont te tuer... ou pas bonne chance a toi  Razz Razz Razz
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyDim 16 Mar - 14:56

Coucou ta candidature et plutôt sympathiques a lire personnellement j'ai accroché, Mais au niveau du passage de "parrainage" Linyo en parrainage tu tient pas a la vie j'ai envie de dire un iop noob comme sa !!!! Je te dois le respect tous de même xD. BREF tu as mon POUR
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyDim 16 Mar - 15:03

Moi noob ?!   affraid 
Arettez d'suivre codette c'est un mytho Candidature de dego. 4189
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyDim 16 Mar - 15:16

Et ouais toi noob ces pas nouveau ma poule <3
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyDim 16 Mar - 16:25

Les fautes mon arrachés les yeux, même si t'as l'air sympa, comme on le dit souvent une candid c'est un peut comme un CV je vais donc rester neutre.
Saiito-san
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Saiito-san

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyDim 16 Mar - 22:11

C'est vrai que y'a de nombreuses fautes et que sa pique les yeux ^^

Mais bon tu a linyo en parrain et tu m'a l'air plutôt sympa,
je vais te donné mon petit pour du coup !

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: gh   Candidature de dego. EmptyLun 17 Mar - 2:05

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyLun 17 Mar - 2:07

Maxi fautes + monocompte => Neutre pour moi
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyLun 17 Mar - 5:29

jai deja fait recruté des mono ,je vais dire pour mais a voir en guilde puisque qu'ont est tous multi:s

Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyLun 17 Mar - 12:24

Oh le mytho je suis pas multi ah siiiii mon petite multiman è_è
gregus

gregus

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyLun 17 Mar - 12:25

Salut , pas mal de fautes , mais je te connais un peu par un amis qui ne dis que du bien de toi .
Et un Belge de plus ?!  Laughing  je dis Pour

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyMar 18 Mar - 9:05

Mon avis ne va pas différer de celui des autres : ta candidature est accrocheuse (image, texte en couleur lisible, paragraphes) mais les fautes la rendent très vite désagréable à lire c'est dommage
C'est rédhibitoire pour moi, mais tu montres cependant une grande motivation alors je t'accorde mon NEUTRE.

Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyMer 19 Mar - 3:15

Moi je dit pour agreable a regarder

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptyMer 19 Mar - 10:29

Pleins de fautes et monocompte donc Contre
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. EmptySam 22 Mar - 11:08

J'ai eu les derniers votes en live champ guilde, ce qui donne un total de 12 réponses dont :
7 pour
1 contre
4 neutre

Merci de me mp, ou de mp l'un des BDs habilités à recruter :) ! Bienvenue dans la Dingos family !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de dego.   Candidature de dego. Empty

Candidature de dego.
Page 1 sur 1