Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de la jeune Katnis ! :)

katnis ca me fait penser à .... ?
Katsuni (je suis pour) !
Candidature de la jeune Katnis ! :)  Vote_lcap82%Candidature de la jeune Katnis ! :)  Vote_rcap
 82% [ 9 ]
karate kid (je suis contre)
Candidature de la jeune Katnis ! :)  Vote_lcap0%Candidature de la jeune Katnis ! :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour que la Russie annexe l'Ukraine Olole !
Candidature de la jeune Katnis ! :)  Vote_lcap18%Candidature de la jeune Katnis ! :)  Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Katnis

Masculin Nombre de messages : 4

Candidature de la jeune Katnis ! :)  Empty
MessageSujet: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyDim 23 Mar - 12:22

Candidature de la jeune Katnis ! :)  Pourdr11
Bonjour Drago Dingos ou bien Bonsoir...

Je ne sais pas trop par ou je peux commençais cette candidature ... assez difficile a constitué.

Nous allons commençais par une petit présentation IRL  : Razz  

Je m’appelle Damien (Daminous  pour les intime) j’ai 17ans, Je suis actuellement en CAP boucherie pour le quel c’est métier qui me plait énormément, c’est même pour cela que après mes deux ans je vais faire un CAP Charcutier/Traiteur.
Alors j’ai pas mal de loisir je vais citer ceux qui me semblerait les plus évidant pour vous, Alors je Pratique le rugby depuis 11ans se qui fait que j’ai commençais a l’âge de 6ans, c’est un sport ou j’ai eu beaucoup d’émotion comme quand j’ai soulevé le trophée du tournoi du club, mes il y a eu aussi le plus beau souvenir que j’ai pue avoir c’étais quand j’ai eu porté le maillot de la sélection Vaucluse. Je pratique aussi le Airsoft se qui fait que sa me prend pas mal de place dans mon emplois du temps... et le reste de mon temps libre je joue aux jeux vidéo comme dofus, Battlefideld 4, Call of duty Black ops 2 et Fifa 14, (pour se qu’ils veulent savoir je joue sur Xbox360 sous le pseudo de Lunatiic84)
Voilà de se qui et de ma présentation personnelle...

Candidature de la jeune Katnis ! :)  15011911

Je vais passer à la présentation de mon personnage.

Un beau jour de printemps dans la vallée d’astrub une jeune cratte vue le jour de la lumière, elle issue d’une famille noble, une famille sans trop de problème et ils ont décidé la nommée KATNIS, cette jeune crâtte eux une enfance magnifique jusqu'à se que les soldats de la vallée d’astrub veinas cherché son père pour combattre les monstre qui ont envahie la vallée les Boutfou, Puis les années passa et passa sans aucune nouvelle de sont Père Katnis décide donc de s’entrainé encor et encor jusqu'à  savoir qu’il y avait 6 élément dans le monde des douze, ( La Vitalité, La sagesse, La Force, L’Intelligence, La chance et puis L’agilité ) La jeune Katnis prenait L’agilité comme élément de prédilection... Elle s’entraine jusqu'à arrivé à avoir l’âge de pouvoir combattre les Boutfou autour de la vallée d’astrub... des années passa encor et encor et la jeune Katnis pus enfin combattre les meutes de Boutfou...

Quel années passa et la valée d’astrub fut complètement nickel et elle décide donc de passer sur un Iles ou elle put énormément évoluer se faire des Amis, et elle a même pus entrais dans un groupe de plusieurs jeune combattant (Appelé une guilde...) ils se sont donné le nom de RoXor. Elle a vue le niveau maximal du monde des douze Arrivé à une allure énorme. Elle a donc décidé de formé sa petit team a un âge assez élevé (199) elle recruta Une Sacri de  199ans comme elle, Un iop qui a 196ans.
Elle a recherché une Eniripsa pour quelle puissent leur redonné de la vie et elle croisa la route de lattipo qui avait 186ans, elle continua sa quête a la recherche de personne pour sa team elle demanda a un pandawa de 176 ans puis elle décide donc de recherché un dernier membre et elle trouve un jeune féca perdu dans le monde douze qui avait l’âge de 136ans qui n’est pas très élevé mes elle décide donc de l’aidais a monté dans le monde des Douze.

Candidature de la jeune Katnis ! :)  Stuf10
Candidature de la jeune Katnis ! :)  Stats10

Voilà merci d’avoir lu’ ce petit texte (c’est mon tous premier)
Voilà un petit Screen de mon up 200 <3

Candidature de la jeune Katnis ! :)  Up20012

Alors pourquoi Drago Dingos ?

J’ai un amis du nom de Dego qui se trouve dans vos rang, et j’adore votre blason c’est pour sa que je veux rentré chez vous :3 (mes non je rigoule) Alors pourquoi Drago Dingos et pas une autre guilde ?
Drago Dingos et une guilde qui a beaucoup d’ambiance dans leurs rangs et moi je recherche une guilde ou je pourrais me sentir accueillie tous les jours avec un bonjour et un au revoir, je recherche des personne qui sont sympathiques et vue que je suis level 200 et que votre guilde aussi je pourrais proposer mon aide a certains d’entre vous des membres mono-compte avec l’aide de ma petit team qui et en construction ( Crâ 200, Sacri 199, iop 195, eni 186, pandawa 176 et un féca 136 ).

Pourquoi je quitte RoXor ?

RoXor je me suis fait lien avec toutes les personnes même que j’ai intégrés la team a un des menbres de la guilde Lord et Troy. Iop 199 et Osa 200, je quitte cette guilde car l’ambiance n’est plus la même envie de parlé dans le canal de la guilde, J’ai beaucoup de personne qui profite de mon niveau pour que je puisse les aidais a monté leurs niveaux, je l’ais aide a faire leurs craft tailleur (oui je suis tailleur 100), enfin bref comme vous pouvez le voir j’ai vraiment envie de rentrais dans vos rang.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Alors je vais vous dire pourquoi vous devriez me prendre ?

Humm... j’ai un coter un peut fous fous comme toutes les personne d’entre vous je pence mes je peux aussi bien être sérieux quand il le faut ! Vue que je disposent d’une team je peut aidé les personne Mono-compte a Xp dans des zones qu’il disposent dans frigost, les aidais a passé certains des donjons de frigost 2 et j’en passe  Rolling Eyes .

Voilà.

Je vous mes un Screen de ma team ;) ci-dessous

Candidature de la jeune Katnis ! :)  Evolut13

Votre live du Up 200 sur youtube, Une turie oculaire !!!!!! <3 Pire que le film 300 :O

Merci de m’avoir lu’ et a la prochaine pourquoi pas canal guilde :)  !! je languis votre réponse avec plaisir <3 

Ps : Je dispossent d’un Skype : Daminous84
Le parrain  de ma candidature c’est dego le malade mentale mes que j’aime <3  lol! 

Candidature de la jeune Katnis ! :)  Avecde10

Katnis
Revenir en haut Aller en bas
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyDim 23 Mar - 12:37

Coucou à toi jeune padawan :) ta candidature et plutôt plaisante a lire, tu n'a pas fait énormément de fautes et tu m'a l'air mature ce que l'on cherche dans nos rang.
Une petite question tu compte venir seul ou avec la team ?
Katnis

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyDim 23 Mar - 12:40

Bonsoir, je compte faire venir Ma sacri 199, et mon iop 195 vue que mets autre perso n'ont pas le niveau pour..
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyDim 23 Mar - 12:43

Ta tout ce qu'il faut, tu correspond a nos critère, tu as respecté les règle de la candid' j'ai rien d'autres a dire POUR
Popov
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyDim 23 Mar - 13:09

+ 1 tu es en team
+ 1 tu as l'air sympa
- 1 tu es pas 12/6/6 tsss noob quoi je cherche a mettre un -1
+ 1 tu as tenter le RP

un total des points + 3 donc un POUR j'aime les maths :)

Dernière édition par Popov le Dim 23 Mar - 16:48, édité 1 fois
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyDim 23 Mar - 16:10

D'accord :) sa sera un POUR également pour moi
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyDim 23 Mar - 19:36

pour

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyLun 24 Mar - 7:16

Bonjour, Merci de pour toutes vos réponse positif :)

Katnis
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyLun 24 Mar - 10:46

Contrairement à ce que dit syarah, il y a beaucoup de fautes d'orthographe ! Une à chaque phrase ou du moins pas loin. En général je dis non pour ça MAIS je sais pas tu me reviens bien ! Tu as une team donc un minimum autonome ! Et puis tu fais du rugby et pour moi qui suis clermontois c'est indispensable ! Donc tu as mon Pour
Dundee

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: candide   Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyLun 24 Mar - 11:20

Pour
CAR si Benlamenace met pour c'est un jour exeptionnel donc je met pour aussi
a bientot ...ou pas bounce
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: dd   Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyLun 24 Mar - 12:31

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyLun 24 Mar - 12:52

Comme l'a dit ben beaucoup de fautes mais j'ai vraiment accroché ta candid donc tu as un petit pour de ma part mais un pour quand même.
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyLun 24 Mar - 13:54

Bonsoir,
Ta candid' est bien construite, progression logique, couleurs, images... Mais my god le nombre de fautes xd
Mais bon c'est pas pour ça qu'on ne te comprend pas : tu es motivé et autonome dans le jeu (bon 10/5 au niveau 200 ya mieux quand même :p), tu as les atouts pour nous rejoindre...
Donc je t'accorde un petit Pour ;)

Popov
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyLun 24 Mar - 15:46

Drasil Katnis me fait plus penser a hunger games que a katsumis x)

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyJeu 27 Mar - 12:19

Avec un total de 10 répondants dont :
8 POUR
2 NEUTRE

La candidature est acceptée ! Bienvenue chez les DDs, tu peux désormais me mp ou mp l'un des BDs pour procéder a ton recrutement :) !
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  EmptyMer 2 Avr - 8:41

lol je suis tellement en retard sur les candidature mais bon je donne mon pour xD

MessageSujet: Re: Candidature de la jeune Katnis ! :)    Candidature de la jeune Katnis ! :)  Empty

Candidature de la jeune Katnis ! :)
Page 1 sur 1