'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').

Aller en bas 
+7
BenlaMenace
yyyyggdrasill-legacy
Popov
DIDIER-SUPER
Sheeyna
Wazor
Aquicune
11 participants

Qui de Michel Sapin Ou Jean Marc Ayrault pointera au Pole Emploi lundi matin ? ! (sondage hard décalé, je sais x) )
Ça sent le sapin Michel (je vote Oui)
Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Vote_lcap64%Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Je veux pas d'Ayrauport à Nantes (je vote Non)
Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Vote_lcap9%Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vote pour une sextape entre Aubry et NKM !
Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Vote_lcap27%Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptyMar 25 Mar - 10:55

Bonjour/Bonsoir cher membres de DDS.
******************************
Alors si j'écris aujourd'hui c'est pour but de rejoindre votre famille.Aucours de cette présentation vous aurez de L'Ig,des informations sur moi et pour finir mes buts et motivations sur Dofus et pour vous rejoindre biensûr.

Petite Histoire:
************
Il fût un temps un jeune Xélor se prénommant Aquieme vu naissance dans la contré d'Astrub.
Sa maison était l'une des plus petites maisons de son village,ses parents n'était pas fort aisé malheureusement.
Au fil du temps Aquieme voyait ses parents vieillir de plus en plus vite.Il aimait ses parents plus que tout,mais ses passions,
c'était l'aventure,la découverte et surtout aider ses parents a s'en sortir car ce n'est pas toujours facile d'avoir des Kamas :').
Un jour,un drame arriva pour ce jeune Xélor il devait avoir a peu près 14ans et devait seulement être level 100 a tout cassé,et son père mourra d'une maladie très grave attrapé par ses journées de pêche sur Frigost la contrée froide.


Il comprit que c'était l'homme de la maison et qu'il devait travaillé pour aider sa mère qui prise par le chagrin était fatiguée.
Il commença donc a faire quelques métiers au fur et a mesure.Il commença Forgeur de Pelles après avoir monté son métier au maximun il monta forgemage au max puis monta Forgeur d'épées et Alchimiste.
Un jour il avait 16ans sa maman mourra contre un méchant Chafer alors qu'elle cherchait quelques fleurs pour embellir le vase qui était dans la maison.

Aquieme fût désespéré comment allait-il faire tout seul a 16ans se garçon encore débutant dans les niveaux et contre les monstres.
Un jeune mâitre l'aida a vaincre le chagrin et l'aida pour monter dans ses levels.Il avait pour but de battre tous les monstres de Frigost,il s'arrêta au Klime car après une tentative il était blessé de partout et le Klime eu pitié de lui.
Mais bon un beau jour d'hiver la tempête fesait rage sur Frigost,il avait tellement parcouru le monde qu'il était passé 199 et avait 99% d’expérience il lui en manquait donc a peine 4Millions,il décida de faire le Glourséleste avec quelques amis guildeux,et après se donjon il sauta de joie et pensa que ses parents serait fière de lui il était monté level 200.Un jour il rencontra quelqu'un d'extraordinaire qui l'aida a monté une team ayant eu tellement de personnage différent.Il en avait fait une et l’arrêtèrent quelques temps plus tard car ils voulaient avancé monocompte mais toujours en s'aidant et donc voila :').


Voila j'aurai essayé de faire une histoire je sais que je serai surment critiqué dessus mais bon je ne suis pas fort pour écrire ce genre de texte a vrai dire c'est mon premier :'x.[/color]

Voila mon Ig maintenant:
********************
Mon personnage est donc un Xélor de cercle 200,j'ai géré des teams et pour le moment nous en remontons une avec mon ami.
Niveau stuff je suis en panoplie séculaire,avec un Kralano,une baguette hernelle,des bottes de Nileza et une cape xa ainsi que des trophés biensûr.Le Xélor est axé Koli même si je suis encore en 10/5 pour l'instant, je compte passé en 11/5 par après.
Je suis Brâkmarien et mes métiers sont :
-Forgeur de Pelles 100 et Forgemage de Pelles 100
-Forgeur d'épées 81 et Forgemage d'épées 100
-Ainsi qu'alchimiste 80.

Sinon on dispose de plein de personnage comme Iop 187,Panda 18x,Eni 194 et encore d'autres.


Présentation Irl:
**************
Je m’appelle Logan j'ai 16ans je suis en étude encore,je vis en Belgique(dans le Namurois pour ceux qui connaissent),j'aime les jeux je joue a League of Legends,Dofus et quelques jeux sur la ps3 rarement.Sinon j'aime le vélo et le Basketball.J'ai Skype: dricotlogan.

Mes motivations et Buts:
********************
Mes motivations sont de rejoindre vos rangs car j'ai entendu parler de votre guilde,elle a l'air d'être conviviale un peu comme une Famille,je pense que l'entre aide peut être présente et surtout la bonne humeur,il faut savoir que je suis quelqu'un de simple et qui aime partagé du plaisir avec les autres en les aidant a avancé.Je suis souvent connecté sur Dofus mais ce n'est pas toujours moi ;').
Mon co-teameur a accès à mes comptes et j'ai accès à ses comptes aussi.

Pour mes buts,c'est de remonté une team avec laquelle je retrouverai du plaisir a jouer,de monter tous mes métiers level100,d'aider le plus de joueur que je peux et d'avoir les Dofus,à cette instant je suis occupé sur la quête du Dofus émeraude et j'ai bientôt finit la partie élévage.


Bon bah voilà je pense m'avoir présenté brièvement et j'éspère que ce ne fera pas trop pavé.
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour lire mon poste et je tenais a remercier Geist et Saiito-san pour m'avoir aider a avoir le forum et aussi Dego et Katnis pour m'avoir conseillé votre guilde pour l'ambiance j'éspère vous revoir vite je vous fait plein de bisous :'P.(" Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !") et pour les images j'ai eu un problème avec mon pc il y a quelques jours et j'ai perdu tous mes screens et mon programme pour le faire me restait juste celle-là dans téléchargement :').Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Aqui210[/color]


Dernière édition par Aquieme le Mar 25 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptyMar 25 Mar - 12:35

Bonsoir,
Ta syntaxe et ton orthographe ne sont pas toujours au top, mais sommes-nous réellement là pour nous baser uniquement dessus ? Je ne crois pas
Ta candidature est bien construite et tu as fait l'effort de mettre des couleurs, du RP et une image
Pour ce qui est du contenu, ça me va

Juste une question : qui est ton co-teamer ? Que l'on soit informés

Pour donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Co-teameur    Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptyMar 25 Mar - 13:10

Il s'appelle Stormor ou Cunedo sur le jeu et son name Irl Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptyMar 25 Mar - 13:53

Coucou pour moi sa sera également un POUR et je suis du même avec que mon pote Wazor ^^
Donc je vais pas tous réexpliquer =) 
(Ps: ta changer ta signature enfin jeune padawan)
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptyMar 25 Mar - 16:26

Coucou,

Comme l'a si bien dit mon ami Wazor, adepte, autant que moi, de la syntaxe et de l'orthographe, tu n'es malheureusement pas au top!
Hormis ce fait pour le moins désastreux  Razz , tu as l'air de prouver une certaine motivation au vue de la reconstruction d'une team.
De plus, j'ai tout de même aimé lire ta candidature et tu m'as l'air d'être un joueur chaleureux.
Je ne suis donc pas contre à t'avoir parmi nous!
Au plaisir, bon courage  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptyMar 25 Mar - 17:30

Pour rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: rr   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptyJeu 27 Mar - 12:27

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Revenir en haut Aller en bas
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptyVen 28 Mar - 16:14

Pour également.
Ps: Provoc quand tu dis que tu es un amoureux de l'orthographe et de la syntaxe, ne laisse pas deux fautes d'orthographe et une faute de syntaxe dans ce que tu écris xD
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 64
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptyVen 28 Mar - 16:20

bon et bien candidature correcte , tu as fait l'effort de creer une histoire pour presenter ton perso je donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Commentaires.   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptyVen 28 Mar - 17:42

Merci pour tous vos bons commentaires :').
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptySam 29 Mar - 5:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Goldorak


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptySam 29 Mar - 11:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dego
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Dego


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 26
Localisation : Belgique et oui je mange des frite
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptySam 29 Mar - 11:56

Tu a mon POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). EmptySam 29 Mar - 12:08

Avec un total de 10 réponses dont :
6 POUR
1 CONTRE
3 NEUTRE


Ta candidature est acceptée. Tu peux me mp dès à présent pour que je te guilde, ou tu peux mp l'un des BDs si je suis pas dispo :) !

sunny BIENVENUE A TOI  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').   Candidature D'Aquieme le Xel du futur :'). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Aquieme le Xel du futur :').
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazine, futur DD'? [Abandonné]
» Présentation de Metanie l' Sadomaso pas Osamoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: