Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature - Cwazy-Ketch

Un belge qui travaille dans un laboratoire de chimie est-il foncièrement mauvais ?
Hmm labo aujourd'hui, URSS demain !! (Oui)
Candidature - Cwazy-Ketch Vote_lcap100%Candidature - Cwazy-Ketch Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Hmm, labo aujourd'hui, Djihad demain!! (Non)
Candidature - Cwazy-Ketch Vote_lcap0%Candidature - Cwazy-Ketch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote pour qu'on fasse péter les labos chimiques !
Candidature - Cwazy-Ketch Vote_lcap0%Candidature - Cwazy-Ketch Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Cwazy-Ketch
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Cwazy-Ketch

Masculin Nombre de messages : 50

Candidature - Cwazy-Ketch Empty
MessageSujet: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptyVen 28 Mar - 10:40

Salut les Dingos !

Commençons par le bestiau IRL.

Je m’appelle Thomas, je suis un bouffeur de frites au fromage invétéré et un fan de bières en tout genre, surtout les blondes… je précise que nous parlons bien de bière ! Tout ça pour dire que je suis Belge, et donc un bon vivant, mais pas encore la panse à chope pour autant.

Né un beau jour, ou était-ce une nuit, de juin 1989 (eh oui, bientôt 25 ans l’animal) dans la campagne profonde de l’Ardenne Belge, j’ai toujours été un brave petit garçon gentil avec ses parents. Calme et posé - en apparence -, j’ai probablement une certaine retenue envers les personnes que je ne connais pas du tout. Peut-on parler de timidité ? Je ne pense pas ! Une fois les présentations faites, je me livre facilement, je passe mon temps à déconner et démarre très facilement lorsque certains sujets sont abordés, ceux qu’on aborde le soir m’voyez …  bounce Sinon j’aime aider les gens quand je le peux, je suis également à l’écoute et donc un bon confident.

Je suis chimiste et travaille au Grand Duché de Luxembourg (petit pays, mais financièrement intéressant) dans un laboratoire de contrôle qualité en métallurgie des poudres depuis environ trois ans.

Aimant le sport en général, je pratique le tennis de table (néophytes s’abstenir, ce n’est pas du pingpong !), qui n’est vraiment pas comparable au foot : des supportrices hystériques au bord du terrain ? Tu oublies ! Blague à part, je fais aussi beaucoup de course à pieds et je suis également un grand fan de canicross, que je pratique avec ma chienne Médéa, Riesenschnauzer de son état. Tabarnak elle est don bin costaude comme ils disent !

Eh oui je parle Québécois couramment. Je suis de retour dans mon beau pays depuis peu, mon patron m’ayant gentiment octroyé un congé sans solde de six mois ! Nous sommes partis, avec ma fiancée, au Canada pour y passer donc les six mois d’hiver à bosser comme guides de traîneaux à chiens ! Nous sommes deux grand amoureux des chiens et pour tout dire, y a pire comme job ! Le seul truc qui peut être embêtant au début, c’est la température (haha mange le gros hiver cette année), mais on s’habitue vite aux -20/-30°C habituels. Quand t’es en pull, et que les clients pensent que t’es un gros Canadien taré habitué au froid, tu sais que t’as bien assimilé le changement de climat !  Razz 

Vu la longueur de l’engin (hey, je parle du texte hein !), va peut-être falloir embrayer sur la suite : IG !

Tout d’abord, je reprends depuis une looongue pose, plus d’un an à ce qu’il me semble, et j’ai découvert pas mal de nouveautés récemment. Par exemple, je n’avais jamais essayé de passer le glours, j’étais même coincé au Kolosso (haha le noob). Et voilà que je découvre les donjons modulaires, ce qui fait que je n’ai repris que 5 persos de ma team de 8. Par ordre, nous avons :

* Cwazy-ketch, avec lequel je postule, est mon personnage principal, un vieux sac d’os désseché, Sram terre/air de niveau 200. Il est le papy de mon équipe, je pense qu’il doit bien avoir dans les six ans.¨

Candidature - Cwazy-Ketch Ck10

* Zobeta, ma petite fée rose, qui épaule le sram depuis pas mal d’années également. Enfin équipée correctement, elle commence à faire autre chose que soigner, c’est agréable une nini qui frappe (elle est 199 quand même, il était temps qu’elle cogne !).

* Chwarzie, mon petit Belge alcoolique, même si son élément favori est l’eau ! Oui je sais, c’est vraiment n’importe quoi… Il est 199 aussi, depuis deux semaines, mais déjà 17%, c’est fou comme ils grandissent vite à cet âge là. Faudra voir son live du up 200 sur Utube, une tuerie occulaire ! Eh oui, ce n’est pas tous les jours que vous verrez un up 200 sur l’archi Bulbig.

* Tchuck-Nowis, agenouillez-vous devant notre maître à tous ! Euh pardon, en fait c’est mon Sacrieur, vous pouvez vous relever ! Il est 199 aussi, air bien sûr (c’est dingue mais je n’ai jamais aimé jouer les autres éléments, à part air/eau peut-être), même s’il joue en padgref, dommages CC bonjouuuur ! Vita pas terrible, il passe à peine les 5000, mais c’est sans compter …

* … Murparbal, son acolyte Feca ! Bien sûr, ma petite favorite, je ne sais vraiment expliquer pourquoi, son air coquin peut-être. Mule sagesse jusqu’à son niveau 194, elle passera 199 sous peu, d’élément terre, peut-être terre/eau plus tard.

Les métiers, il y en a quelques uns : chasseur, boucher, tailleur, poissonnier, mineur, paysan, costumage, tous niveau 100, et également bijoutier, joaillomage, bûcheron, pêcheur, que je monte selon mes humeurs. En fait, autant dire que je ne les monte pas depuis un moment, les métiers et moi c’est fini ! Je suis allergique au boulot, euh, bouleau pardon !

Mes modes de jeu : il n’y en a qu’un, le Pvm. Il y a quelques années, j’avais up Tchuck grade 10, mais depuis l’arrêt des traques et l’instauration du Kolizéum, j’ai carrément perdu l’envie de pratiquer le Pvp. Elle me reviendra sûrement, si je découvre un jour ce qu’est le Ava !

Pendant un peu plus d’un an, j’étais guildé chez Intuition mais j’ai finalement décollé, l’ambiance finissait par me plomber le moral. Suite à cela, j’ai créé ma guilde avec mon ami d’enfance, Hyp-Nos, où nous avons placé uniquement nos persos, mais avec mon déplacement au Canada, nous ne nous voyions plus beaucoup. Je me suis fais approcher un jour par le meneur d’une guilde, I Did What I Had to Do, et étant en manque d’ambiance, j’ai finalement accepté son offre. Hélas, avec peu de membres connectés, et personne qui parle, j’ai vite été lassé.

Vous l’aurez compris, je recherche donc une guilde avec de l’ambiance (et je l’avoue, ça me ferait du bien !) et des gens soudés, et qui sait, faire de belles rencontres également !

A vos claviers !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptyVen 28 Mar - 12:36

pour

Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptyVen 28 Mar - 12:49

Sympa a lire manque de couleur et tu as 1 screen hum je trouve ça triste d'en mettre juste un
Mais je t'accord mon Pour

Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: rr   Candidature - Cwazy-Ketch EmptyVen 28 Mar - 13:40

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
system

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptyVen 28 Mar - 14:31

Yop !
Pour parce que t'es pas monocompte :D
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptyVen 28 Mar - 15:50

Pour!!!!!

Très belle candidature, les transitions sont au point, tu as tout pour être un bon.gros DD ! king 
BenlaMenace
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptyVen 28 Mar - 16:02

Tout ce qu'on recherche ! pour
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptyVen 28 Mar - 16:09

jolie candidature ..;rien qu'a lire on a envie de t'integrer, de l'humour , bien construite enfin bref tu as mon pour sans souci
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptyVen 28 Mar - 16:15

Hello bande de chameau du cosmos , Tu as bien évidement mon POUR l'ami bonne chance =)
gregus

gregus

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptySam 29 Mar - 5:39

Très jolie candidature Pour !

Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptySam 29 Mar - 5:45

Allez pour ! J'suis gentil aujourd'hui  Razz 
rereleprotecteur
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
rereleprotecteur

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptySam 29 Mar - 6:32

Pour pour ma part ^^
Goldorak
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Goldorak

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptySam 29 Mar - 11:41

pour jocolor
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptySam 29 Mar - 12:05

Avec un total de 13 votants dont :

13 POUR (assez rare, il faut l'avouer)

On peut dire que l'assemblée est unanime pour te donner une chance d'intégrer les DDs ! Je te laisse à présent me mp IG ou mp l'un des BDs afin de procéder à ton recrutement.

Bienvenue dans la DD family !!
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptyDim 30 Mar - 13:30

Bonsoir,

Je me réveille un poil tard mais je ne pouvais pas laisser ce post sans y apposer ma patte !
Ta candidature est extra géniale topissime, c'est vraiment ce qu'on recherche ! Tu ne vas pas t'ennuyer chez nous et j'ai hâte de te connaître ;)

A très vite IG donc ;)

Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch EmptyMer 2 Avr - 9:06

Pour

MessageSujet: Re: Candidature - Cwazy-Ketch   Candidature - Cwazy-Ketch Empty

Candidature - Cwazy-Ketch
Page 1 sur 1