'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille

Aller en bas 
+3
yyyyggdrasill-legacy
Wazor
Sheeyna
7 participants
AuteurMessage
Sheeyna
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Sheeyna


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 01/02/2014

Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Empty
MessageSujet: Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille   Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille EmptySam 19 Avr - 5:12

Bonjour les dingos,

Comme vous le savais tous maintenant j'ai était victime d'un hack et je ne sais toujours pas qui en est l'auteur,bref ceci étant passer je ne peut pas revenir en arrière on m'a souvent "critiquer" en guilde si je peut appeler sa une critique de jouer mono-compte et donc de souvent demander de l'aide. J'ai cette idée depuis que j'était a l’hôpital pour me faire opérer de l'appendicite ( sans correcteur de faute ma gueule :p) monter un petit duo avec l'aide de la guilde encore une fois je sais mais après je serais plus autonome il s'agit d'une ecatte et d'un ou d'une cratte a voir encore je vous met les screen de leur stuff que j'ai imaginer plutôt basic mais si je reviens ces pour m'amuser. Voilà l'ecatte vous me dirais ouais tu nous a menti sur le fait du dofus des glaces et tous mais j'espère résu la petite cratte dont je ne connais pas l'existence en espèrent avoir le dofus dessus.

Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Ecatte10

Et pour le ou la cratte sa sera pareil a quelque différence prêt :)

Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Cratte10

Et voici j'espère avec eux m'épanouir et reprendre plaisir a jouer encore faut'il les monter L'ecatte sera donc x2 199 et pour le/la cratte sa sera x4 199 en pensant que une fois 150 je supprimerais 2 perso pour être x2 199 aussi pour avoir le temps de préparer leur stuff parchotage et divers chose.

Bisous a vous mes dingos j'espère que vous prendrais le temps de lire et de donnez vos avis positifs ou négatifs bisous a tous le monde je vous aime.

Ps: Je vais sûrement me reposer je suis fatigué encore beaucoup de repos a récupérer après cette hospitalisation douloureuse je vous aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Empty
MessageSujet: Re: Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille   Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille EmptySam 19 Avr - 6:23

Moi je pense déjà que si tu sors d'un hacking, recrée toi deux nouveaux comptes à ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Empty
MessageSujet: Re: Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille   Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille EmptySam 19 Avr - 6:58

Je ne peux qu'appuyer le conseil de Raph. Tes comptes existants, tu peux les oublier, les supprimer, en faire du papier maché.

Ca sera long certes, mais si tu te refais hack dans 1 mois ou 2, ils auront pas volé uniquement ton stuff, ils auront volé l'aide que la guilde t'a fournie pendant cette épreuve :/
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Empty
MessageSujet: Re: Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille   Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille EmptySam 19 Avr - 12:23

Wazor a écrit:
Moi je pense déjà que si tu sors d'un hacking, recrée toi deux nouveaux comptes à ton nom...

De ouf, c'est beaucoup plus propre.

Mis à part ça, ben écoute, fais preuve de motivation et je serai prêt à t'aider. Et je t'encourage vivement à créer de nouveaux comptes sinon l'aide de la guilde ne servira à rien si tu te refais hack...comme l'a dit Rom.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Konkombremaskee
Chêne Mou du Slip
Chêne Mou du Slip
Le-Konkombremaskee


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/07/2013

Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Empty
MessageSujet: Re: Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille   Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille EmptyDim 20 Avr - 1:55

et le steamer que jai aider a pex il es ou :O
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Popov


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2014

Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Empty
MessageSujet: Re: Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille   Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille EmptyDim 20 Avr - 3:19

DTC  lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Empty
MessageSujet: Re: Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille   Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille EmptyLun 21 Avr - 3:30

et la sadie ? et la panda ? et la xel ? ...
Shee il les mange ses persos x)
Revenir en haut Aller en bas
Saiito-san
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Saiito-san


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : sur djaul
Date d'inscription : 12/02/2013

Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Empty
MessageSujet: Re: Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille   Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille EmptyMar 22 Avr - 10:07

+1 go delete tes comptes qui on été hack et recreer toi des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Empty
MessageSujet: Re: Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille   Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hack.... Une Hospitalisation....Un réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hospitalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Bar'o'Dingos :: Nos Aventures, nos Souvenirs, nos Délires...-
Sauter vers: