Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   Mer 20 Aoû - 14:25

pour commencer 1 salle dont l'xp n'est pas mauvais ^^
( et j'aurais bien voulu drop aussi 1 clef cm^^)

et pour finir le meilleur ^^ ( lol heroos a déco avec ses 3 persos le pauvre ^^) lol! lol! :twisted: :twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   Mer 20 Aoû - 14:28

ha oui j'oubliais on a géré comme des pros on avait perdu personne et tout le monde full life sauf que héros a deco mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   Mer 20 Aoû - 15:49

T___T sa c'est pas cool *se refugi dans sa grotte*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   Mer 20 Aoû - 15:50

ps popi avait l'aire rageux mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   Mer 20 Aoû - 16:36

BANDE !!!! XP 11M punez,aux prochains CM appellez moi svp j'ai 1.300PDV avec AA x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   Mer 20 Aoû - 17:02

heu g du mal a voir qui a xp 11M ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   Mer 20 Aoû - 17:05

merde *___* tu AS fait attention a se que jecris x_X :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   Jeu 21 Aoû - 3:07

lol c'est 1M1 pas 11m mdr Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   Jeu 21 Aoû - 6:54

oui ce qui me saoulai c que c tjr ceux qui bossent le plus qui droppent le moin et que mon coffre ait été baiser n'importe comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   Jeu 21 Aoû - 7:37

oui lol dernier tour le cm chope le coffre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   Jeu 21 Aoû - 13:19

ta raison popi prochaine foi on se solote notre cm adoré comme sa rien ke pour nous mdr ( plaint toi pas ta fini le dj toi au moin T_T)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)   

et 2 petits screen de + pour vous ^^ ( il y en aura encore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1