'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]-(Plutho)

Aller en bas 
+11
yyyyggdrasill-legacy
Hyp-Nos
Linyo92
chips3492
antistress
DIDIER-SUPER
Wazor
fred-the-tenebreux
Cwazy-Ketch
Smokyy
Plutho
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un avis sur la question, pluthobon ou pluthonon ?
Owi, une candidature de 188 lignes, mon rêve !
[Candidature]-(Plutho) Vote_lcap50%[Candidature]-(Plutho) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Nop, j'ai pas fais un Bac L pour manger ça :) !
[Candidature]-(Plutho) Vote_lcap17%[Candidature]-(Plutho) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Vote pour que Clara Morgane présente le JT TF1
[Candidature]-(Plutho) Vote_lcap33%[Candidature]-(Plutho) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Plutho

Plutho


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes
Date d'inscription : 11/06/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyMer 11 Juin - 18:32

Bonjour à tous !

Je me permet de poster sur ce Forum (A une heure assez tardive, j'en ai bien peur) par une crise d'insomnie fatale qui m'a poussée à venir ici même, y déposer ma candidature.
Bien que la formulation, "Y déposer" ai un sens assez gras, sale voir presque crasseux, comme "Y déposer sa pêche", je tenterais donc de faire au mieux pour que cette candidature soit sinonyme de "y déposer une rose" plutho qu'à "y déposer une prêche", j'essayerais donc, d'y intégrer un minimum de structure, pour que chacun puissent s'y plaires, et s'y retrouver. (En gros, pour que ce soit pas d'la merde !)

Pardonnez mon manque d'imagination, et d'extravaguance ! Mais le Rp est une tâche dans laquelle j'ai déjà donné (Assez donné) voir trop donné !
J'ai effectivement fait partie des stères pendant bien longtemps, une image qui ne plait qu'à très peu de personnes, et pourtant autrefois, je n'en avais pas honte !
Car j'étais peut-être l'un des seuls (Mais ils y en avaient, oui !) que les gens considéraient comme "Non convertie à la pyshose Serianne :o"


Mais si ! Vous savez... Ces mecs en châpeaux de pailles, qui se la pétaient, car ils avaient des ailes en bois et pas vous... Ils savaient même bien écrirent, et ils s'en ventaient ! Malheureusement, j'ai été pointé du doigt pendant longtemps à cause de ça, mit dans le même sac ! stigmatisé et parfois même rejeté de certaines guildes alors qu'ils ne me connaissaient pas, mais j'avais la franchise de le dire dans chacune de mes candidatures, car ça n'aurait pas été fairplay d'omettre de le dire !


IG


Concernant mon personnage, je suis un Petit Xelor (Excusez mon arroguance, j'adore les pléonasmes !) Qui est monté en haut (Ho ! Encore... Excusez moi =3) du lvl 193.


Etant donné que dans la charte de recrutement le lvl mini et de 190 pour être recruté, et que le règlement y stipule un lvl minimum de 195, je me suis dit que 193 était un entre deux, presque un juste milieu ! l'idée simplissime (Un peu osé, oui, c'est vrai) m'est donc venue telle une évidence, celle-ci étant, que ce n'était pas triché que de tenter ma chance en y déposant ma candidature ?


[Candidature]-(Plutho) Sans_t10


Ce Xelor est donc de lvl 193 ! Je suis orienté Eau, Terre, Feu, vita et Dommages ! 12 Pa de base et 6Pm à l'arrivée. 
Cela va bientôt faire 10 ans qu'il est en bonne forme sur ce jeu. J'ai commencé sur le Serveur Jiva, et j'ai rejoint des amis dès l'ouverture de Djaul en quête de gloire ! D'une domination certaine du serveur, mais j'avais oublié une chose très importante... C'est que les factures EDF (Pas enfants du feu, hein, Electricité De France !) ne se payent pas en jouant à Dofus (Si seulement...


J'ai donc abandonné mon rêve de gloire, tel un enfant tournant le dos à CONTRE coeur, face à son avenir tant espéré un jour, de devenir joueur professionnel de football... Et j'ai finis par devenir un joueur aussi banal que les autres, pour en finalité porter le pseudo d'un chien. 


J'ai traversé un bon nombre de guildes... Une pénalité je le crains, mais je le répète encore, je ne cache rien (Si vous en avez marre de lire, vous avez cas aller directement en bas, là ou il y a un petit asterix rouge* en chaque début de phrase, c'est le plus important à retenir).


Pour ceux qui seront les plus courageux, je continue ce texte, ces paragraphes, qui retracent mon parcourt sur Dofus. Je suis donc allé dans Dark-Side-Of-The-Moon, où j'ai fait la connaissance de mon très cher ami Ramses (Mais siiii le Xelor lvl 200 là) Un bonne ami qui aime taxer, sans jamais rien ne rendre à part "Love you bitch" après l'échange, mais c'est pour ça que je l'aime au final... Ce ptio bout d'choux !


Je suis ensuite allé dans la guilde Ice Age (Baisse d'ambition à cette époque, il faut croire !) Où j'ai résidé pendant plus de 2 ans ! Des années magnifiques reflétant la simplicité, et c'est ce qui me plaisit ! Je suis devenut Bras Droit, mais après une altercation avec le fils du meneur... Je me suis retrouvé à la rue avec ma valise et mon petit chien (Ils ont gardés la laisse).

*Je suis ensuite allé dans Aevum... Les plus beaux moments de Dofus, ou celle-ci à finit par devenir déserte (Donc forcément, je suis partie!

J'ai ensuite fondé ma guilde Alpha => alpha-beta.clicforum.com/index.php Et ma Team LoL Via Dofus => alpha-beta-lol.clicforum.com/index.php

La guilde à coulée il y a deux jours, et ma Team LoL à finit par décliner aussi (Merci à la MAJ d'hier, soit disant passant..

Irl

La partie que j'aime, celle qui me fait passer pour un humain ! Ces êtres fait de chaire et d'os ! Cette partie me fait toujours plaisir à décrire, car quand je parle du jeu, on a toujours l'impression que je suis un Geek de la mort, n'ayant pas de vie, ni de jambes ou pour seul possibilité motrice que 5 branches métaliques et une potence sur roulette pour aller de mon PC jusqu'au toilette.


*Irl je m'appel Guillaume, j'ai 22 ans, je suis de Normandie, plus précisément du Havre. Je suis un joueur de Snooker, j'adore ce jeu, il pose l'esprit, il nous laisse réfléchir, et réflécir, c'est ce que je fais de mieux !
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je suis un Garçon pas tellement ramène geule, je suis juste un passionné d'écriture, donc j'aime faire partager ce petit bon point avec les gens (En locurrance même, avec vous à ce moment précis)  bien que je fasse des fautes, mais entre nous... Qui n'en fait pas ? Sachant que la passion ne fait pas le métier, je suis technicien de maintenance Industriel !


*Pour ce qui est de mon compte... je suis MONO-COMPTE, et je ne le prête à personne, et personne n'a les passes, personne ne les a jamais eu, et personne ne les aura JAMAIS
Je n'ai jamais fait confiance à qui que ce soit en terme de prêt de mot de passe, etc... Et jusque là, aucun Hack n'est à déplorer de mon coter.
J'espère pouvoir apporter dans cette guilde, une partie de ma bonne humeur, une grande partie de mon expérience je l'espère, et un petit peu de ma sagesse ? (Si vous en avez vu ne serait-ce qu'une once)

Je ne suis pas un fanatique de L'xp (Pour cause, 9 ans de jeu et seulement lvl 193, la flemme est une maladie qui laisse des traçes).
Je vise surtout à partager ce que les gens font de mieux sur ce jeu "Parler, déconner, tout en s'amusant" car c'est un MMORPG, si on ne parle pas aux gens... A quoi bon ?

Je n'ai pas de métier IG, je n'ai pas femme IG, ni de parrain... Je suis un sans abri virtuel.
Ha oui ! J'oubliais... "Votre live du up 200 sur youtube, une tuerie occulaire !" (Pardonnez le manque d'originalité pour placer la phrase, je suis impardonnable... Vous avez cas me fouettez) et vous m'excuserez, je ne l'ai pas vue (La vidéo) je tenterais de la trouver demain si vous me le permettez !

Merci à tous d'avoir eu le courage de lire cette candidature, merci d'avance pour vos réponses, qu'elles soient positives, ou négative, rien que le fait de savoir que quelqu'un à lu mon paté me réchauffe le coeur ! Si vous avez des questions... Voici mon numéro (06.45.96.00.48) j'y répondrais avec plaisir ! (Faites pas le numéro hein... C'était une blague)

Bon jeu à vous ! Et merci à tous !
Plutho
Revenir en haut Aller en bas
Smokyy
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Smokyy


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : En ville
Date d'inscription : 14/05/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyMer 11 Juin - 19:21

Très belle candidature,

Un screen de tes autres personnages ne serait pas de refus...(si tu en as)

Je t'accorde mon POUR.

A bientôt .

Revenir en haut Aller en bas
Cwazy-Ketch
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Cwazy-Ketch


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Labo
Date d'inscription : 28/03/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 0:27

Yop, tu donnes l'impression de te prendre un peu au sérieux, mais j'avoue que les petites phrases que tu nous sors entre parenthèses me rassurent... Sinon c'est tout ce qu'il y a bien de correct, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 1:25

que peu tu aporté a la guilde?,pourquoi nous? NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 3:30

Bonjour,
Mon avis est partagé :
-D'une part, tu n'es "que lvl 193", mono-compte, plein de fautes d'orthographe malgré ces grands airs d'écriture fluide et recherchée... ;
-D'autre part, tu t'es excusé pour les fautes, tu es du Havre (et moi aussi), tu as l'air mature (22 piges c'est cool), ta candidature reste une des meilleures que nous ayons eues ces derniers temps, et ton perso a pas l'air si dégueulasse que ça (malgré son petit lvl et son stuff version 1.29 xd).
Le deuxième tiret l'emporte sur le premier à mon sens...
Par conséquent, Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plutho

Plutho


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes
Date d'inscription : 11/06/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 3:41

Bonjour à tous !

(Un Havrais ! :o ) Tout d'abord (Sur Djaul ?!!) merci pour ces réponses ! (J'en reviens pas... :p ) Donc pour répondre à Smokyy, je n'ai que ce personnage, je suis mono-compte (Heureusement ou malheureusement je dirais) Je préfère être mono-compte car ça coûte moins chère en Kamas et en abonnement, mais d'un autre coter je suis plus dépédant aux autres, mais c'est un sacrifice à tenter si on veut faire des économies xd

Sinon oui, on peut vraiment croire que je me prend carrément au sérieux, mais en fait non x). J'ai un humour assez particulier qui une fois "compris" je dirais, laisse voir qu'en réalité je suis un grand enfant, qui adore rire, j'adore l'ironie, j'adoore le sarcasme (Sans parler d'extrême, je connais les limites) Mais je ne l'exerce pas avec des gens que je ne connais pas ^^' Ou alors très peu. Ca le ferait mal je pense xd

Autrement, ce que je peux apporter à la guilde, c'est une multitude de choses (Comment y s'la pète dès) déjà je vais être un peu moqueur, je vais répondre "Moi", ça peut paraitre super insolant comme réponse, je sais ! Mais "moi", c'est tout ce que je peux vous apporter, car cette candidature n'offre que moi.
Se prendre au sérieux est un mot paradoxale, je ne cache pas que parfois j'aurais surement 1 ou deux jours d'absence dû à mon travail, je ne compte pas m'investir au point de vouloir que mon nom soit gravé sur une stèle, je vois le jeu tel qu'il est et recherche moi même une guilde car j'ai moi même des attentes de celle-ci, tout comme vous en avez de moi.

Je ne serais pas ce genre de personne qui, dans sa candidature, déblatérera un nombre inculculables de choses, qu'il pourrait apporter à la guilde, alors qu'il ne le fera pas. Je pourrais oui, dire que je suis là pour m'investir à fond, connecter 24h/ 24, que je suis full multi-comptes, mais ça serait assurément faux !

Je peux difficilement vous dire ce que je peux vous apporter, je peux même dire que ce que je peut vous apporter est en quantité médiocre.
 
Je serais toujours prêt à aider bien que mono-compte, mais si je peux, evidemment ! 
Je ne serais pas ce genre de membres, qui demande à Pex sans arrêt, pour opti son lvl 200, je ne suis pas là pour CA !
Mon équipement et pour le moment au complet, j'attends de Up pour y penser, donc c'est pas pour tout de suite.

(Petite parenthèse : j'adore la phisolosophie, j'adore débattre... Si ça peut vous intéresser)

Je porte à croire que je suis assez ouvert d'esprit donc je peux apporter ma compréhension et ma bonne humeur ! Je ne serais pas ce type de membre qui entre et qui demeure inactif, je lutte moi même contre ça depuis des années, car ce sont ces gens, à cause de qui  pas mal de guildes se cassent la gueule, dans toutes les guildes dans lesquelles je suis allé,  je me suis pas mal battu contre ça (D'ailleurs, j'ai oublié de mentionné Justice League Of Dofus, des gens adorables !)

Voilà... Je pense pas vraiment avoir répondu à ta question ^^'... C'est pas très claire ce que j'ai écris je sais, j'suis désolé. J'espère que ça t'aidera à mieux me cercner, pour en savoir un peu plus sur mes motivations, et ce que je peux apporter en guilde.


Plutho


Dernière édition par Plutho le Jeu 12 Juin - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 4:18

Lorsqu'on aime écrire, n'est-ce pas préférable de faire des phrases abrégées? Auquel cas tu limiterais les fautes d'orthographe et de non-sens. Après, en ce qui concerne ton personnage IG, c'est une baguette des limbes que tu as en CAC?xd Autrement, là où je ne te rejoins pas Raph(Wazor), c'est que ce candidat a peut-être 22ans mais je doute qu'on puisse se prononcer sur sa maturité...et les candidatures que nous avons eu précédemment sont peut-être moins longues, mais peut-être plus explicites. Tu t'es donné et je ne peux pas le nier...mon avis reste partagé. Je mets neutre sous réserve de la mise en place du sondage. À toute:)
Revenir en haut Aller en bas
Plutho

Plutho


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes
Date d'inscription : 11/06/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 4:33

Reuh',

Merci pour vos réponses ! ^^ Oui, une baguette des Lymbes en Cac. Avec la nouvelle mise à jour, le CAC étant presque inutile, surtout pour un Xelor, j'ai préféré otpimisé son CAC sur les caractéristiques, elle est Fm 100 Vita et forcément... 1Pa 1 Pm 1Po, c'est l'objet qui me permet de rester à 12Pa/6Pm de base ^^ 

Autrement pour la maturité, je dirais que j'adore rire, ça peut-être gamin, comme des délires très profonds que certaines personnes peuvent ne pas comprendre, mais je sais rester sérieux quant il le faut. C'est prétentieux de le dire comme ça, mais je me vois ainsi.

Après comme je disais, l'Orthographe ne se reflète en rien la passion de l'écriture, l'important et se qu'on écrit, même si sans faute, c'est plus agréable... Et je ne suis malheureusement pas d'accord, quand on aime écrire, je ne pense pas qu'on abrège, mais que l'on s'étale au contraire, voir trop, parfois en hors sujet, quitte à malheureusement faire des fautes.

Mais j'y travail, j'ai 22 ans, les études que j'ai faite, l'orhographe ne compte pas, donc si je dois réelement le dire, j'ai arrêter de bien orthographier mes mots à partir de la troisième, et entre nous, qui sait écrire de NOS jours à partir de la troisième ? Pas grand monde (Texto, SMS je vise biensûr ces styles d'écriture

Pour dire qu'au BAC, les enseignants ne compte même plus les fautes d'orthographe, ils on supprimé littéralement ce point du barème, c'est véridique. Donc quand je vois écrire 90% des gens sur Djaul, je pense que je suis pas le plus à blâmer.

 Je ne suis pas écrivaint, je suis Technicien de maintenance, je ne suis pas sur Dofus pour jouer à la marelle du becherelle mais pour m'y détendre, en revanche je peux vous montrer la conception d'un Transformateur électrique tryphasé, réglé sur 5 niveaux à la limite du régleur, la manipulation de la purge et le fonctionnement du bukkols ainsi que ses trois Spires plongé dans 83 tonnes d'huile isolante pour minimiser les différences de potentiels, tout ça avec son shéma de puissance, justement car c'est mon métier. (Trichez pas hein ! Si j'en vois un aller sur Wikipedia, j'arrive avec ma combi Latex !)

Je ne tente pas de montrer que je suis intelligent ou autre... J'essaye surtout de vous montrer que je possède d'autres qualités que la conformité orthographique, j'essaye de faire resortir votre indulgence concernant celle-ci, je n'utilise aucun correcteur orthographique pour ces textes, vous me direz surement (Bah tu devrais...) Et bien je ne suis pas d'accord ! Les gens préparent leur candidatures sur Word, tout beau tout propre, et une fois en guilde font la dose de fautes, je préfère être franc dès le départ.

Oui, je fais des fautes, c'est vrai j'en fait pas mal ! Mais est-ce que mes fautes sont aussi evidentes que toutes celles que l'ont peut voir dans la majorité du jeu ?  Je n'écris pas SMS, je tente au mieux de faire un minimum de faute, mais est-ce qu'il n'y a que ça à retenir ? Ce n'est pas car je fais des fautes que j'en suis pour autant un ignare

Plutho'


Dernière édition par Plutho le Jeu 12 Juin - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 5:30

je serrai bref malgrés ta candidature un peu longue
je mes un pour

Revenir en haut Aller en bas
chips3492
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 9:23

Candidature bien remplie, peut être même trop, mais bon étant aussi amateur de belle parole c'est pour moi un point positif. Mais bon après avoir vu t'es 2 autres réponses ( où je n'es lu que 2 lignes car vraiment vraiment trop long et je suis pttr le plus gros flemmard de la guilde ) je ne sais pas trop comment départager donc ce sera un neutre en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 10:37

Coucou Chrysalia, Cela va faire longtemps nan ? 3ans c'est sa ? Voir plus
En tout cas, ta candid' est bien, mais un peu trop de blabla pour rien.
Pour comme même
Revenir en haut Aller en bas
Hyp-Nos
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Hyp-Nos


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 10:56

J'ai bien aimé, POUR.
Je fais court pour contraster un peu avec ta candidature et tes réponses (mec pressé ici  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Plutho

Plutho


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes
Date d'inscription : 11/06/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 11:03

Reuh' 

Merci pour vos réponses ! Oui, Chrysalia c'est mon ancien pseudo, étonné que tu m'ai reconnus, on a dû se cottoyer un bon moment pour que tu ai été témoins du passage de pseudo Chrysalia => Plutho :o (Je vais paraitre bête pour le coup mais je ne vois pas qui tu es :/ ) En tout cas merci pour ta réponse ! (Et celle des autres, evidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 11:43

Bah merci, j'me fait passer pour un trou d'balle, même pas tu te souvient de moi ! Linyo le iop, le petit beaugoss d'la night. Bon allez tu m'affiche comme ça en plus, contre




J'rigole.
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 17:38

Linyo92 a écrit:
Bah merci, j'me fait passer pour un trou d'balle, même pas tu te souvient de moi ! Linyo le iop, le petit beaugoss d'la night. Bon allez tu m'affiche comme ça en plus
xDDD, bon et sinon que fout Rom?! J'aurais eu le temps de toucher 5 clytos avant que le sondage soit mis en place...xd
Revenir en haut Aller en bas
Plutho

Plutho


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes
Date d'inscription : 11/06/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyJeu 12 Juin - 18:10

Reuh'

Correction : Oui oui oui ! J'ai mal regardé, chez Aevum ! J'ai regardé ta première candidature qui était castastrophique XD tu avais écris 4 lignes et on avait discuté avec les Bras Droit pour que tu puisses avoir le droit de respostuler sans limite de temps, car t'étais sympa.

 J'ai ensuite vu la deuxième ou je t'ai malheureusement mit un contre dû au manque d'infos, et... Bah j'avais oublié que tu étais quelqu'un de percistant XD car il y avait une troisième candidature.

Une candidature qui contrairement aux autres, était vachement mieux, super soignée avec des petites images et l'essentiel... Vi, me rappel ! Aevum !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: kk   [Candidature]-(Plutho) EmptyVen 13 Juin - 3:30

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessous
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyVen 13 Juin - 3:35

Ptit souci avec mon adaptateur de chargeur, d'où le laps de temps entre la mise en place de la candidature et l'édit du sondage.

Bref, c'est une candidature travaillée, on ne peut le nier, mais il y a un mot qui passe mal dans ta candidature, c'est la flemme. Pour construire la guilde, je ne pouvais pas me permettre ce mot, ni pour la faire évoluer. Ton statut de mono-compte va je pense t'isoler un peu mais bon, on à d'autres monocomptes. Je me souviens de toi aussi en défense perco, pas toujours très fairplay mais bon, le passé appartient au passé. Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyVen 13 Juin - 3:50

Salut Plutho :').Alors j'ai trouvé ta candidature longue mais,j'aime assez ta façon de parler pour l'ortographe tout le monde fait des fautes mais bon tu fais l'effort de ne pas écrire sms donc voilà :').Après je donnerai un pour même si tu es mono-compte,tu as l'air sympa et simple et puis il ne faut pas être 24h/24 sur dofus sinon tu fais des pauses après 3 jours comme moi :D!Je te donne donc un Pour.

Linyo tout le monde te connaît comme le membre le plus affreux des DDs pas le plus beaux :'3.Retourne te cacher a Tainéla pauvre petit Iop :'P.
Revenir en haut Aller en bas
Toxaa

Toxaa


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Albuquerque
Date d'inscription : 30/04/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyVen 13 Juin - 3:54

J'ai lu la candid jusqu'au bout, pas les réponses. Serieux c'est pas humain d'écrire autant x).

J'aime bien la candid. Pare kontr tu dis ktèm bi1 ecryr, mé tu fay des fotes dis donc.

Bref POUR

PS : Connais tu ambroise sainte rose, toi qui viens du Havre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Plutho

Plutho


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes
Date d'inscription : 11/06/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyVen 13 Juin - 4:13

Bonjour !

Merci pour vos réponses ! Legacy (Je me permet d'écrire ton pseudo comme ça, car j'ai peur de me tromper) j'ai effectivement eu ma période un peu con, mais j'ai souvenir de devenir quelqu'un de très désagréable à partir du moment ou les gens visent à tuer le perco et faire un Back down, au lieu de la jouer justement fairplay en visant d'abord les joueurs et le perco en dernier (Car la guilde était bas lvl).

J'ai tenté de monter une guilde récemment, mais cela n'a pas marché, je sais ce que c'est les débuts, si j'avais tant la flemme que ça, j'aurais arrêté de jouer depuis longtemps ^^

Quand je dis :"La flemme est une maladie qui laisse des traces" c'est une grande part d'ironie, j'ai surtout ce niveau pour faite de jouer seul, je suis quelqu'un d'autonome, qui à toujours fait ses stuffs tout seul, qui est rester très longtemps sans guilde, par moment compté en mois, mais si j'en suis à ce niveau aujourd'hui, c'est également car j'ai passé plus de temps à aider les autres qu'à me faire moi même progresser dans le jeu ^^. En tout cas, merci d'avoir voter, et un grand merci pour avoir mit un neutre et non un contre.

Autrement Taaxa je suis désolé, je ne connais pas de "ambroise sainte rose" :/ (C'est une personne ? Un quartier ?) Que ce soit l'un ou l'autre, je ne connais pas :/ Désoley.

Merci pour vos réponses !

Plutho
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyVen 13 Juin - 5:24

Abrutis c'étais felix qui avais fait la candid' et qui a troll sur moi xD , mais sinon j'étais plus le gars que ta connu lors des koli, le fameux iop qui t'avais mit la paté 483920 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Plutho

Plutho


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cultive les incultes
Date d'inscription : 11/06/2014

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyVen 13 Juin - 5:32

Reuh',

Ha... c'était toi!  XD
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyVen 13 Juin - 5:38

yyyyggdrasill-legacy a écrit:
Ptit souci avec mon adaptateur de chargeur, d'où le laps de temps entre la mise en place de la candidature et l'édit du sondage
ouais ouais c'est ce qu'on dit, et moi j'prends le train pour aller au bac lundi xd?
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) EmptyVen 13 Juin - 8:16

Ca se tente x) !

J'ai du faire du covoiturage moi pour aller à Orléans à cause de ces putains de cheminots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]-(Plutho) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]-(Plutho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: