Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature]-(Plutho)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Un avis sur la question, pluthobon ou pluthonon ?
Owi, une candidature de 188 lignes, mon rêve !
[Candidature]-(Plutho) - Page 2 Vote_lcap50%[Candidature]-(Plutho) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Nop, j'ai pas fais un Bac L pour manger ça :) !
[Candidature]-(Plutho) - Page 2 Vote_lcap17%[Candidature]-(Plutho) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Vote pour que Clara Morgane présente le JT TF1
[Candidature]-(Plutho) - Page 2 Vote_lcap33%[Candidature]-(Plutho) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER

Masculin Nombre de messages : 483

[Candidature]-(Plutho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:17

T'es tombé sur quel genre d'individu?

Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:37

Je pense que les autres ont dit mais j'ai tellement envie de le dire ! PUTIN faut aimer lire, Wouah  affraid Meme les réponses sont juste énormes ...

On m'a dit que tu campais zaap h24, je ne vois donc pas trop l'intérêt de venir chez nous a part pour parler .. Donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sacagawea
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Sacagawea

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 9:53

Bonjour à toi j'ai lu entièrement ta candidature, elle est grande je pense que tu airais pu faire aussi complet tout en allant à l'essentiel. les fautes sont pas un problème tout le monde en fait ( celui qui dit non est un menteur). Par contre tu as étais honnête et c'est tout à ton honneur sur le fait que tu ne peu pas vraiment être utile à notre guilde vu ton level et le fait que tu sois mono-compte (d'après tes dire). j'ai pu entendre que tu es souvent au zaap.tu es feignant (je te cite biensûr je ne me permettrait pas) et je suis sur que tu comprend que le niveau de la guilde et le grand nombre de ces membres fait que les places sont limités et donc on doit être un peu plus strict (même si j'aime pas sa)
Désolé mais contre, je reconnais quand même l'effort de la candidature et des réponses.

Plutho

Plutho

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:37

Reuh

Pâté le retour !

Ma guilde était assez morte, raison pour laquelle j'étais souvent sur une map à rien faire, mais le plus paradoxal, c'est que je ne parle à personne lorsque je suis sur la Map d'un zaap.

Demandez aux gens placés dessus, ils verront mon pseudo, ils verront mon Skin, mais jamais ils ne m'auront parlé, car je suis pour 90% du temps afk, car je n'ai justement rien à faire, car mes amis sont tous Multi-comptes, car les guildes dans lesquelles j'étais son toutes Multi-comptes.

Et si je cherche désespérément une guilde, c'est surement pour JOUER, et arrêter d'être forcé d'AFK car plus aucun donjon n'est abordable solo...
L'autre jour, je demandais pour faire un donjon Frigost, sur le canal recrutement, un mec me recrute j'ai trouvé ça génial, il co ses 5 comptes, et me dit "Ca sera 3.000.000 le passage du donjon"...C'est simplement scandaleux

Ma guilde ? je l'ai dissoute, justement car j'en ai marre de me connecter et de me dire "je ne sais pas quoi faire".
J'ai connus un temps ou les Mule/Multi-comptes étaient les très mal venus dans la plupart des guildes, mais j'ai l'impression que c'est devenu l'inverse aujourd'hui, comme dire qu'être mono-compte est désormais un tord.

Mais je vais être franc, je vais surement récolter un bon nombre de contres après ça... Mais je préfère le dire quand même.

la raison pour laquelle je ne fait pas de multi-comptes, n'est pas pour une raison économique, mais moral.

D'après moi et plusieurs débats déjà relevés, ceci est devenu un fléau. Je trouve que le multi-comptes dénature totalement la réel intention du jeu Dofus qui est un MMORPG, pour la détourner vers un jeu de rôle, ou tout le monde est autonome, ne parle à personne et ne vente ses exploits qu'à travers un Forum car personne n'a pu être là pour le voir, en raison d'une team full multi-comptes et en venir à la réflexion "Tu viendras seulement pour parler avec les membres".

Mais si j'entends bien, la plupart des guildes sont multi-comptes ? s'ils n'utilisent que ce mode de fonctionnement, une team de 7 personnages se réduirait presque à 2, maximum 3 joueurs pour 7 persos ? Leur point de rencontre majeur n'est-il pas le chan guilde dans ce cas ? Je ne sais pas !

Et j'en arrive là, sur ce jeu, avec la plupart des guildes qui me refusent à cause de ça, et je vous rassure, vous n'êtes pas la seule guilde à me blâmer pour le fait d'être mono-compte, et je ne pense pas qu'au fond, ce soit de votre faute, mais que c'est l'évolution du jeu qui veut ça... Donc je ne peux pas vous en vouloir ^^ Je porte à croire que je suis un vieux grincheux de la souche qui s'accroche tant bien que mal à son statut de mono-compte.... Enfin, bref

Est-ce devenu un crime d'être mono-compte ?

(Merci de prendre ce que j'ai dis, pour une simple question, il n'y avait aucun message haineux, j'espère que vous ne l'avais pas pris mal, mais c'est ce que je ressent quand je lis vos réponse ^^)

Merci pour vos réponses néanmoins !

Plutho

..."Accepter la mort de quelqu'un est un pouvoir bien plus grand que celui de proférer à ramener celui-ci à la vie"...
" Table des lois Yglirienne : N°16/20 "
..."La pluie ne possède aucune vertu, hormis celle de cacher nos larmes."...
" Chrysalia Dhin "

--
--
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:13

Bonsoir,

En effet l'évolution du jeu tend au multi-compte : c'est indéniable
Le fait est qu'il est de plus en plus difficile de réunir plusieurs personnes différentes, à la même heure, pour le même donjon... Mais surtout aussi que tout le monde pense et joue de la même manière, autour d'une seule et même stratégie pour venir à bout d'un donjon difficile
Le multi-compte a cet avantage d'être indépendant, de ne pas placer sa confiance en autrui pour la réussite d'exploits en PvM
Le contrecoup de la chose est que l'esprit du MMORPG est totalement tué, tu l'as dit

Sauf que nous, on n'y est effectivement pour rien du tout, on ne fait que suivre le cours des choses : le mono-compte chez les DDs n'est pas une tare, mais on pense fortement que la personne intégrant nos rangs et jouant mono se lassera très vite et ne nous apportera pour ainsi dire rien

Malgré ces considérations, je maintiens tout de même mon Pour

Plutho

Plutho

MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:50

Reuh'

(C'est gentil, merci). Mais d'un sens, je comprend totalement votre point de vue. Je serais à la place de la hiérarchie de la guilde, je serais retissant à recruter des mono-compte aussi, j'ai connus ça, en étant bras droit, car ils s'isolent, car ils pensent mal s'intégrer dans la guilde, car une fois partie, sans rien dire, ils dénigrent celle-ci et lui file un mauvais coton...

Beaucoup de détails entrent en compte, et c'est bien pour ça que je vous comprend, car c'est devenu compliqué d'avoir à géré un personnage avec un joueur derrière l'écran qui risque d'avantage de s'ennuyer par manque de joueurs présents, que quelqu'un opérant par le Multi-comptes est une personne autonome qui quand elle s'ennuie se contentera de connecter sa team pour engager un donjon comme fumer sa clope en attendant un rendez-vous.

Seulement je serais présent, n'oubliez pas que je joue depuis 9 ans à ce jeu, et en MONO-COMPTE ! Le cap du membre qui s'isole, je l'ai déjà passé et qui désormais ne me pose plus aucun problème, je sais être énergique quant il le faut, chaque sortie proposer je serais prêt à venir, et bien sûr que je proposerais des sorties, évidemment ce sera plus compliqué tant au fait que je n'ai qu'un seul perso je devrais donc rassembler une horde ! Mais c'est ce que j'aime.

Je n'ai pas peur de me sentir seul, je ne risque pas de m'isoler, ça peut paraitre grotesque (Et voir un peu gros) ce que je vais dire, mais certains sont des experts du multi-comptes, et bien je suis un expert du Mono-compte, car en 9 ans de jeu, heureusement que je sais encore me débrouiller tout seul, et bien que j'ai pu dire le contraire dans un de mes précédent message, je n'ai jamais dépendu de personne pour acheter ou Craft ne serait-ce qu'un seul de mes équipements, seulement pour monter de lvl c'est évident à mon niveau, je ne peux le faire seul, tout en retenant que je ne suis pas venu ici pour pex et m'en aller ensuite, mais ça fait partie du jeu, néanmoins, je pense que si c'était le cas, si je voulais seulement pex, et rien d'autre, je ne me battrait pas sur un Forum pour essayer d'intégrer une guilde de confiance avec de bon échos et irait dans une de ces guildes farmantes qui ne demandent qu'un stuff adapté sans candidature.

Plutho

..."Accepter la mort de quelqu'un est un pouvoir bien plus grand que celui de proférer à ramener celui-ci à la vie"...
" Chrysalia Dhin "

--
--
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy

Masculin Nombre de messages : 1942

MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 4:36

Totalisant 12 voix dont :
6 POUR
2 CONTRE
4 NEUTRE

La candidature est acceptée. Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous, ce qui sous entends qu'on est pas des gens comme vous. Des gens normaux, mais ou est la norme, âme sensible s'abstenir car la suite est hors norme !!!

Bref, tu peux me mp ou mp l'un des BDs habilités au recrutement :) !

Bisous
Plutho

Plutho

MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 4:46

Bonjour !

Merci ! :) Je ne manquerais pas de Mp quelqu'un, je remercie tout ceux qui ont répondus à ce poste que ce soit négatif, positif (Ou neutre), vous avez pris la peine d'y prêter attention, et je trouve ça super sympa !

Plutho

" Chrysalia Dhin "

--
--
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]-(Plutho)   [Candidature]-(Plutho) - Page 2 Empty

[Candidature]-(Plutho)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2