'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature de Saker

Aller en bas 
+6
fred-the-tenebreux
D.S.K
chips3492
antistress
Linyo92
Saker
10 participants

M’asseoir sur un banc 5 minutes avec toi, et le regarder le panda qui titube qui s'en va ?!!!
Ui, si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux
Candidature de Saker Vote_lcap82%Candidature de Saker Vote_rcap
 82% [ 9 ]
No, parcequ'ils ont l'avantage d'etre deux
Candidature de Saker Vote_lcap9%Candidature de Saker Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Vote pour donner à manger à des pigeons idiots
Candidature de Saker Vote_lcap9%Candidature de Saker Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saker
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Saker


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2014

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptyLun 30 Juin - 15:45

Candidature de Saker Myavat10

Bonjour, Bonsoir messieurs et mesdames !


Info-Flash sur Saker IRL!

Derrière ce amas de pixel alcoolisé un jeune homme ce prénomme Alexis, Alex sinon ou Sak. 21 ans majorité absolue tous vas bien pour l'instant dans le meilleur des monde.
Alcoolique tous droit venu de la Beauce (à coté de la Normandie) qui est en pleine réflexion sur son avenir entre partir a l'armé j'ai donc une période militaire en juillet ou reprendre encore mes études, oui oui encore car je viens de stop un BTS NRC en immobilier.

Mes activité IRL ce résume simplement * dodo manger boulot manger dodo manger boulot manger dodo manger boulot manger *.
Non je plaisante, je pratique l'entrainement physique environ tous les soirs entre la salle et la piscine pour les tests de l’armée.
Il m'arrive aussi de sortir avec les coupains. J'aime beaucoup le cinéma et les séries, je suis très cinématographique et j'ai un réel budget pour ce plaisir qui est de me poser au cinéma *-*. On ajoute aussi les restos, le basket, le bowling... fin je ne m’ennuie pas.

Et sinon le pixel on en parle?


Candidature de Saker Myavat11

Donc ce panda vu le jour en 2009, il fut créé au cours d'une soirée bien arrosée... Bref je jouais avec mon cousin Kvn-legrand et Glunlaouf, j'ai donc été une mule pendant longtemps (lvl 1 j'étais déjà en train de taper du Grobe :p). J'ai ensuite joué seul puis en team puis re seul puis re en team et hack plein de fois car je fais confiance un peu trop facilement ^^. A ce jour, je joue seulement en mono-compte.

J'ai participé au Goultarminator III dans l'équipe Hem C, une année géniale avec des bons joueurs.  Durant mon temps de jeu, j'ai pratiqué le pvp au début de la sortie de Frigost II. Je me débrouillais plutôt bien en Old-School et j'ai réussi à atteindre le Grade 10 sans muler !!

Aujourd'hui je suis plus en Old-School mais en multi-élément, feu et d'autres pano a venir.

Mon panda n'est pas chez pôle emploie, il travaille assez bien.

Candidature de Saker Metier11

En digne Pandawa je débloque des succès .. Candidature de Saker Sans_t10 plus sérieusement Candidature de Saker Sans_t11

Je pvp un peux, accompagne en PVM et Koli mais par contre je ne fais pas de AVA je déteste fortement ce mode de jeux. J'ai une facheuse tendance a trouvé les sram insivibles vous pourrez demandé confirmation a Gamila du coup en combat quand j'arrive voila le résultat :)

Candidature de Saker Effet10

En termes de guilde sur Hem où je me suis investi, il y a eu Apocalipso pendant 2 ans, où il y avait une « guerre » avec Green Peace, la guilde de Heiley. Cette guerre était d’up 200 en premier. Ensuite j’ai intégré Matéria Prima, une guilde géniale avec de bons joueurs malgré quelques injustices (je suis du genre à dire les choses, que cela plaisent ou pas, je ne suis pas méchant mais j'aime être honnête).

Nous avons ensuite créé avec l'aide d'amis la guilde Consilium Pacem.
Candidature de Saker Ddg10

La guilde où j'ai fini seul meneur et je le suis encore avec Saker de Hem lvl 14 * big up* une guilde plutôt tranquille familiale mais que j'ai quitté pour rejoindre des amis sur Ryck et jouer avec Hemelm Gamila et Heiley ma ptite femme. Qui nous conduisent ensuite sur Djaul ou nous arrivons tous demain leur serveur d'origine leur manqué!
Tous ceci me conduit donc a postulé dans votre guilde pour bien sur pour être avec Hemelm et Heiley si elle est prise bien entendu. Mais aussi car Hemelm nous raconte ces aventure et fou rire avec vous donc je pense que vous êtes une guilde soudé dynamique puisque votre live du up 200 de la guilde étais une tuerie occulaire sur youtube mais aussi auditive vu les échos!!! Je pense que nous serons dans le même états d'esprit et que donc la guilde me conviendra et que je serais vous convaincre!

J'espère que la candidature a plu et si vous avez des questions n'hésitez pas!

Cordialement

Candidature de Saker Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptyMar 1 Juil - 2:22

Je sais pas mais il manque quelque truq erf  Mad 
En plus tu ne fait jamais de AvA et t'es monocompte c'est chaud quoi
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
antistress
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
antistress


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptyMar 1 Juil - 3:55

ces bien aussi le mono et vue le nombre de personne mono sa peu etre simple de faire une team
mise a part ca je trouve l'essentiel dans la candid
un chti pour
Revenir en haut Aller en bas
chips3492
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptyMar 1 Juil - 4:27

j'aime bien la candid même si il manque des truc ( dommage Sad ), mono compte avec un panda je trouve pas ça trop contraignant dans la mesure ou c'est très facile de se faire recruter avec cette classe. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Saker
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Saker


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2014

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptyMar 1 Juil - 4:33

Oui joué mono-compte avec panda ce n'est vraiment contraignant vu que panda est une grosse classe pilier *muleavuvu*

Je vous remercie pour vos réponses mais je m’interroge sur le fais qu'il manque des truc, quoi donc aurais-je au mis des infos sur moi? Mon personnage?

Saker
Revenir en haut Aller en bas
D.S.K
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
D.S.K


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : zaap massif de cania
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptyMar 1 Juil - 4:43

Je précise Hemelm, c'est moi DSK (anciennement Sylphia)
Et je le recommande,ça fait 7 mois que je le connais et j'arrive toujours à le supporter!

Je sais pas si je peux voter vu mon récent retour mais si je peux, je lui met un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptyMar 1 Juil - 6:41

si tu peu voté, Pour pour le dada mulavuvu lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Cwazy-Ketch
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Cwazy-Ketch


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Labo
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptyJeu 3 Juil - 1:54

Egalement pour, et le fait de ne pas AvA je comprends bien, je n'aime pas du tout ça non plus !
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: d   Candidature de Saker EmptyJeu 3 Juil - 12:54

Nous sommes les Drago Dingos. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous.

Bref, sondage mis en place !!

Merci de cliquer sur le sondage et valider, en appuyant votre choix d'un commentaire ci -dessousd
Revenir en haut Aller en bas
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptyJeu 3 Juil - 13:07

Jolie Candidature.Tu as l'air motivé et sympa,le mono-compte bloque souvent mais les pandas sont de gros pilié donc pris (vive la vulné personne ne résistera *o*)Sinon voilà je te donne mon pour.(mais je vote neutre pour la phrase :D!)
Revenir en haut Aller en bas
Saker
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Saker


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2014

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptyJeu 3 Juil - 13:13

La phrase ? La phrase y est " votre live du up 200 de la guilde étais une tuerie occulaire sur youtube mais aussi auditive vu les échos!!!" Je l'ai même modifié un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
kayliss
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese



Féminin Nombre de messages : 93
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptySam 5 Juil - 5:51

candidature sympathique,tres correcte le monocompte et bien a force d'en mettre en guilde ca ne devrait plus poser de soucis , ils n'ont qu'a tous se reunir ca fait suffisamment de teams ^^et pour le reste rien tout semble aller bien aussi donc c'est un ....POUR
Revenir en haut Aller en bas
yyyyggdrasill-legacy
Maitre Tengu
yyyyggdrasill-legacy


Masculin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : Grotte DC ou Laby DV
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker EmptySam 5 Juil - 6:11

Avec un total de 11 voix dont :
9 POUR
1 CONTRE
1 NEUTRE

La candidature acceptée ! Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !!!

Mp moi ou mp l'un des BDs à ta prochaine co :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saker   Candidature de Saker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absence de Saker
» Les vacances de Saker
» Saker qui Comte & Cie!
» La new's leter de Saker
» Candidature d'une petite éni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: