'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un IOP

Aller en bas 
+13
D.S.K
Nazouche
Linyo92
Ora
Saker
DIDIER-SUPER
Opah
fred-the-tenebreux
index-zbs
Hyp-Nos
Aquicune
Wazor
Shaynih
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Shaynih est-il plus gentil que le grand méchant Shane dans the walking dead ?
Owi, il n'a pas tué le fermier pour se sauver !!
Candidature d'un IOP Vote_lcap36%Candidature d'un IOP Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Nop, il a laissé son pote se faire bouffer !
Candidature d'un IOP Vote_lcap18%Candidature d'un IOP Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vote pour que les rodeurs aient l'haleine fraiche!
Candidature d'un IOP Vote_lcap45%Candidature d'un IOP Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shaynih

Shaynih


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyMer 30 Juil - 15:21

Bonjour à tous !! Candidature d'un IOP 542122 

Je vais tout d'abord commencer par me présenter IRL.

Je m'appelle Thibaud, j'ai 19 ans, j'habite dans un petit village qui se situe vers Saint-Etienne( grande équipe de football !! Razz  )
Dans mes études, je viens de finir ma scolarité, je suis actuellement en phase pour rentrer dans une école de gendarmerie ( pas de clichés lol! )!

Au niveau du sport, je suis quelqu'un de très sportif car je pratique depuis tout petit le football, ainsi que le handball et le ping-pong.

Pour ce qui est des jeux vidéos : bien évidemment Dofus, jeu auquel je consacre mon temps lorsque je n'ai pas d'activité sportive à faire! lol!
Je joue à Dofus en moyenne 6 h par jour quelques fois plus, quelques fois moins ( même si j'ai plus tendance à ne pas voir passer l'heure Laughing  ) .


Je vais maintenant passer à ma présentation IG !! king afro 

Tout d'abord je tiens à préciser : nous sommes 2 sur le compte, mon petit frère qui a 16 ans et moi-même ! :)

Notre personnage principal est un Iop terre, qui est de cercle 199 (bientôt 200 ! Hourra ! ) .

Nous avons créé une petite team qui est composée d'une sramette de niveau 199 aussi, une eniripsa de niveau 193 , et de mon petit dernier de cercle 160 qui est un pandawa :) .

Au niveau des métiers , je suis actuellement cordonnier niveau 65, bijoutier niveau 38 et cordomage niveau 38 ! ( ne vous inquiétez pas, j'espère monter tout cela niveau 100 très vite ) :) .


Mes anciennes guildes sont Never Die , Gens una Sumus , Sunk'aye ...
J'ai quitté ces guildes car je n'y ai pas trouvé l'ambiance que j'aurais aimée et parce que je trouve ça dommage qu'une guilde s'engueule à chaque fois qu'il y a une défense de percepteur à faire..

Je souhaiterais découvrir une nouvelle famille telle que la vôtre car mon parrain, qui est " Wazor ", m'en a parlé et dit beaucoup de bien! Et puis si vous êtes tous aussi cool que lui, c'est vraiment la famille idéale qu'il faut à mon petit iop pour s'épanouir dans le jeu jocolor . Je peux vous apporter de l'ambiance, mon aide pour n'importe quelles choses qui pourraient vous faire plaisir, et défendre corps et âme les percepteurs lorsque la guilde en aura besoin !


Je n'ai malheureusement pas mes screens sur cette ordinateur pour vous montrer l'étendue des caractéristiques de mon iop, mais je peux les ajouter dès que je serai chez moi .pale 


Ah oui, avant de finir, je tenais à vous dire que j'ai vu votre live du up 200 sur youtube, c'était une tuerie occulaire !!!  Candidature d'un IOP 769820  Candidature d'un IOP 769820 


A très vite sur Dofus , je l'espère !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wazor
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Wazor


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Rouen, 76
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 4:35

Je confirme le parrainage : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aquicune
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Aquicune


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Donjons des Blops owaaaiii
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 6:07

Hello.~
J'aime bien ta présentation,c'est assez complet et convainquant ^^'.En plus Wazor en parrain c'est pas n'importe qui :3.
Je te donne mon pour :).Bon jeu et bonne fin de journée/Soiréé :).
Revenir en haut Aller en bas
Hyp-Nos
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Hyp-Nos


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 6:09

Je ne suis pas trop emballé à l'idée d'avoir 2 personnes sur un même compte. La candi fait quand même un peu liste de courses mais le parrainage de Wazor reste un bon point pour toi.

J'attends de voir les screens et de lire d'autres avis avant de me prononcer définitivement donc pour l'instant je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
index-zbs

index-zbs


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: alors toi !   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 6:25

salut mon ptit iopinous  santa 

Alors ta candid enfaite je l'aime tropppp oupah enfaite  lol! 
Mais bon tu es parrainés par wazor bah non sa change pas grand chose ahah c'est moi le  king

Dc voilà mais je te connais, et t'es mon pote et j'ai pas besoin de lire la candid pour savoir si je te veut avec nous dans la guilde :) t'es simpa, on a tj bien rigoler, tué du krala, c'est un pour ahah :D

J’espère te voir bientôt en guilde ? ahah  afro 
Revenir en haut Aller en bas
fred-the-tenebreux
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
fred-the-tenebreux


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : zaap wabbits
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 6:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 8:27

Tu as Wazor comme parrain => CONTRE Mais wazor est un énu donc NEUTRE

Des petites questions car je me fais grave chier ..  Mad 

Comment est-ce que tu trouves Cunesem ? Beau Moche, Admirable, Relou ?  affraid 

Pourquoi venir chez nous ? A part que tu as entendu de bien de notre guilde et que tu connais Wazorunet, cette phrase ressort tout le temps sérieux faut avoir de l'originalité là .. Sad

Qu'attends tu de nous ? Tu ne préfères pas aller chez DOM vu le nombre de territoires qu'ils ont ? Parce que nous on en a 00000000 et qu'on en aura encore 000000 pendant un bon bout de temps !

Ca m'a occupé, j'espère que ca t'occupera aussi :D

Cordialement le gas au 11 000 succès.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynih

Shaynih


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 8:50

Pour commencer, je voulais vous dire merci pour les commentaires qu'ils soient bons ou mauvais :) .

Je vais maintenant répondre à tes superbes questions philosophiques Opah :p.

Je trouves Cunesem très gentil pour son pour :p Après dans le jeu, je ne peux pas te dire vu que je l'ai jamais vraiment remarqué.. ( c'est mauvais signe ) donc je vais dire un neutre! ahah :p

C'est vrai que ma réponse manque d'originalité, donc pour faire plus original, je vais ajouter que juste pour tes beaux yeux, je veux être dans ta guilde *-* . Non plus sérieusement, je pense que vous incarnez vraiment le mot " famille " dans le jeu, et c'est ce que je recherche! Puis vous êtes tous bons délires, alors je n'ai pas trouvé une vraie guilde qui a vos valeurs :).

J'attends de vous, une famille avec qui ont peu rigoler , s'amuser, parler sans appriori  lol! , et surtout une guilde qui est là, quand on parle qu'on se prenne pas un vent à toutes les phrases :p .
Les territoires ne m’intéressent pas plus que ça, c'est bien beau d'avoir des territoires mais vu que je n'aime pas spécialement le Ava ça ne me dérange pas d'en avoir aucun :) .

J’espère que mes réponses te conviendront :)
Revenir en haut Aller en bas
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 8:53

Hmmm, les réponses me suffisent mais en plus t'as la meme coif que moi IG OMAGAAAAAAG, Pour obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 10:49

Shaynih a écrit:
Mes anciennes guildes sont Never Die , Gens una Sumus , Sunk'aye ...
J'ai quitté ces guildes car je n'y ai pas trouvé l'ambiance que j'aurais aimée et parce que je trouve ça dommage qu'une guilde s'engueule à chaque fois qu'il y a une défense de percepteur à faire..

Pourtant il va falloir t'y faire puisque nous sommes dans la même alliance, en l'occurrence avec Never Die, une guilde dont nous sommes, et de loin, attachés ^^

Autrement tu m'as l'air sympa mais qu'en est-il de ton frère de 16 ans? Il est cool?

Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Shaynih

Shaynih


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 11:09

Pour te répondre , je ne déteste pas ces guildes , Never Die , j'en garde un très bon souvenir , j'y suis aussi attaché , j'ai juste voulu changer d'air ( oui je suis compliqué :p )
Je cherche de la stabilité et je pense que Les Dragos me l'offriront :)


Quant à mon petit frère , il est cool ,toujours prêt pour aider les gens de la guilde meme des inconnus ^^
Et la plupart du temps , c'est lui qui joue avec Wazor , donc pour ma part je le trouve mature :) Si vous avez de nouvelles questions j'y répondrai avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saker
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Saker


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 11:43

Contre, comme tu dis on est une grande "famille" et je pense pas que pour nous rejoindre il faut faire une candidature comme ça, il y a tous mais elle est vide a la fois, contre
Revenir en haut Aller en bas
Shaynih

Shaynih


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 11:55

C'est pas grave , si tu as des conseils à m'apprendre pour faire une meilleure candidature , j'écouterai avec attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Ora


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 12:01

La candidat m'emballe pas trop, neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Opah
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Opah


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 14:36

"Never Die , j'en garde un très bon souvenir , j'y suis aussi attaché , j'ai juste voulu changer d'air ( oui je suis compliqué :p )"

Tu pourrais aussi avoir l'envie de changer de guilde en arrivant chez nous, changer d'air au bout d'un moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linyo92
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
Linyo92


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Retourne toi :D
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 14:40

Pas convaincant pour moi la candid, mais ta wazor comme parrain neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nazouche
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Nazouche


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2013

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 14:41

T'as même pas mis ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
D.S.K
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou
D.S.K


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : zaap massif de cania
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 31 Juil - 14:58

Bonjour désolé,

j'ai écris un pavais pendant 1/4 d'heure pour répondre à ta candid et j'ai fail comme une merde et donc j'ai pas pu le poster,
donc je vais faire simple : contre car il manque beaucoup d'infos (screens,objectifs,occupation ig, pseudos...) malgré le fait que tu sois parrainé par le grand Wazor Candidature d'un IOP 861937 

Je te souhaite bonne continuation et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Shaynih

Shaynih


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re    Candidature d'un IOP EmptyVen 1 Aoû - 4:02

Alors , pour répondre à ta question Opah , je ne pense pas avoir envie de changer d'air puisque aujourd'hui je cherche la stabilité , et je pense que vous pourrez me l'apporté :)

Nazaryne , mon pseudo est le même que sur le site :p --> Shaynih

Pour les screens , je vais essayer de les mettre aujourd'hui ou demain :)

Si vous avez d'autres questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saker
Bouftou Royal Cheese
Bouftou Royal Cheese
Saker


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyVen 1 Aoû - 4:41

Il aurais mieux fallu attendre avant de posté si c'étais pour editer la candidature
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER-SUPER
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
DIDIER-SUPER


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : France métropolitaine, Paris
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyVen 1 Aoû - 11:12

Le sondage, le sondage, le sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Cwazy-Ketch
Tofoune Rasée
Tofoune Rasée
Cwazy-Ketch


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Labo
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyLun 4 Aoû - 14:26

La candi est correcte et t'as l'air d'un gars simple. Par contre, deux sur le compte j'ai rien contre, mais faut pas oublier que vous êtes 2 à postuler et donc une présentation se serait imposée.

Avec parrainage de Wazor, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, quoique vu l'animal ...

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mangue

Mangue


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : sufokia
Date d'inscription : 29/06/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 7 Aoû - 4:20

Salut,




Candidature un peu courte (manque de screens,mise en page bof, etc) et à moins d'avoir mal lu il me semble ne pas avoir vu le nom de ton perso.


Neutre
Revenir en haut Aller en bas
aroutmoutt
Dragon Cochonou
Dragon Cochonou



Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2010

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 7 Aoû - 4:36

Je me permets de donner mon avis, sera-t-il pris en compte ou non je n'en sais rien ^^

Je n'ai jamais été fan du 1 perso pour deux joueurs, c'est la galère je trouve, et si on vient a avoir un différent avec l'un faudra faire en fonction de l'autre etc ... Bref moi j'aurais plutôt dit neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
index-zbs

index-zbs


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP EmptyJeu 7 Aoû - 7:47

ahah les 2 sont cool pour les avoir cotoyer dans never die :)

Mais attention c'est un p** .... euh un n***, c'etais notre secret dévoilé le pas  santa 

Non il n'y a pas de soucis pour lui de ma pars mais vivement le sondage mwahahahah  lol! 

 Candidature d'un IOP 530426 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un IOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un IOP   Candidature d'un IOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un IOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: