'Drago Dingos'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du MMORPG Dofus établie sur le serveur Djaul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enwei la Crâsse [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 15:41

Une nuit, sur une mer d'un noir d'encre, un bateau vogue, en piteux état. A bord, c'est l'anarchie et une voix s'écria parmi les autres...

- Commandant, on a encore une voie d'eau dans la coque ! et puis nos deux derniers capitaines ont décidés d'abandonner le navire, ils ont vu que plus rien n'était possible pour sa survie !
- Laissez les faire moussaillon, j'ai décider de mourir avec mon navire... sauvez vous tant qu'il en est encore temps !

 Plus loin sur le pont, 2 silhouettes étaient en train de mettre à la mer une des dernières barque restante.

- C'est bien ce que tu veux Capitaine Enwei, tu veux me suivre dans ce périple !
- Oui Capitaine Insolente, je suis partant avec vous !
Leurs efforts portèrent leur fruit et quelques minutes plus tard, les 2 Capitaines s'éloignèrent de leur navire qui commençait à couler...

- Ça y est nous y sommes, nous partons pour de nouvelles aventures ! il faut gagner le port le plus proche pour partir sur un nouveau navire !
- En espérant ne pas mourir avant !

 Dérivant sur leur embarcation de fortune, les 2 Capitaines sombrèrent peu à peu dans le sommeil de cette journée épuisante...
 Le lendemain matin, le Capitaine Enwei se réveilla en sursaut. Il se frotta les yeux et regarda autour de lui quelques instants. il se rendit compte qu'il était seul à bord de la barque

- Que... Que s'est-il passé ? ou est passé le Capitaine ?

 Son compagnon d'infortune s'était volatilisé durant la lui, sans qu'Enwei ne s'en rende compte. Assaillit par la faim et la soif, il continua de dériver toute la journée plongeant peu à peu dans un état second, entre la conscience et le coma, ne prêtant plus attention au vide alentour...

 La nuit tombée, Enwei aperçu au loin de petites lumières qui semblaient se rapprocher de lui... Quelques instants plus tard, il retrouva légèrement ses esprit lorsqu'une voix cria...

- Hé Matelot !

 Enwei vit une femme regarder par dessus le pont d'un superbe Galion vers sa direction. Il réussi à sortir un son suffisament audible malgré le fracas des vagues sur la coque du navire.

- Ou vas-tu comme ça ?
- Huum... sais pas...
- Je ne peux pas te prendre à bord, notre capitaine a horreur des passagers clandestins. mais j'ai vu une île non loin de là, une île habitée par d'étranges personnes qui élèvent des dragodindes un peu dingos. Mais ils n'ont pas l'air méchant, tu peux aller te réfugier là bas, ils t'accepterons peut être...
- Huuum... m...merci...

 La femme jeta alors par dessus bord quelques objets avec une incroyable précision...

- Tiens, voici une pagaie et une boussole. Rame vers le Nord-Est, tu tomberas dessus. Je t'ai donné aussi un peu de nourriture et de l'eau, tu me sembles très affaibli. Sur ce, bon voyage et adieu !

 Enwei utilisa ses dernières forces pour avaler un peu de nourriture et boire quelques gorgées avant de s'endormir...

 Quand il se réveilla, il faisait encore nuit. Ils se retourna et vit à l'horizon les dernières lumières du Galion qui lui avait certainement sauvé la vie. S'armant alors de courage il commença à ramer, en suivant sa boussole vers le Nord - Est et en espérant que la femme du navire lui avait dit vrai...



---[HRP]---


 Voici une version romancée assez globale de mes dernières 24 heures =) (en modifiant quand même quelques détails...)

 Hum hum... Bonjour à tous =D

 Je me présente tout d'abord In Game. je suis un Crâ feu (ou une Crâsse vous en jugerez comme bon vous semble =) ) level 125 qui n'est pas d'une puissance incroyable, mais qui ne demande qu'à s'améliorer.

 Mes stats ne sont pas exeptionnelles je suis juste monter intelligence et un peu vitalité non parcho et pas trop mal équipé depuis peu (notamment Békille, Ortiz, Médaille Kido et Xénature...)

 Mon passé est simple à résumer, je n'ai connus que le Septième Ciel dont le navire à coulé, je me suis donc directement mis en chasse d'une guilde sympathique et active

 Ma principale motivation réside dans le fait que j'aimerais retrouver d'anciens collègues (Kurenai, Critical-Sram et Miyoshi notamment), qui on l'air de se plaire relativement bien ici =)

 Je tiens à attirer votre attention sur un petit point, je suis très connu parmi mes amis comme Naze professionnel, Maître Boolay (qui est plus fort que le boulet normal =D ), et pauvre aguerrit ! Et je suis une Crâsse particulièrement tenace =).



Sinon IRL je suis un jeune homme de bientôt 19 ans, entrant en seconde année d'Université dans un IUT HSE (Hygiène Sécurité et Environnement). Je vis en Région Parisienne dans les Yvelines dans un petit village paumé au milieu de rien, ne cherchez pas !

Mes principaux centres d'intérets sont le sport (foot et cyclisme en tête), les mangas, la musique (du Rock essentiellement), et mon PC bien sur avec Dofus =)

Wouali wouala, en vous souhaitant à tous une agréable soirée (il est déjà cet heure là ?!?  =x ), j'attend vos délibérations.

Merci =)

Enwei

PS : désolé pour le pavé... ^^'


Dernière édition par Enwei le Mar 17 Sep - 5:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 17:04

Enwei a écrit:
[..] Rame vers le Nord-Est, tu tomberas dessus [..]

PS : désolé pour le pavé...

Hééééé mééééé ! Si tu rames dans cette direction, tu vas tomber sur moi .. Mdr !
J'adore tes pavés, Enwei .. bounce


Je sais, j'ai rien à dire sur ce fofo et surtout pas dans cette rubrique, mais j'ai pas pu m'empêcher pour mon p'tit euh .. (je peux l' dire ?) .. Enwipilami .. panth me pardonnera .. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 17:30

salut


un mot WOUAOUW !!!!

belle orthographe,l'age est bon et le level aussi,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 17:52

je n'y voi aucune objection a par que vous avez enfin trouvé quelqu'un qui a une meilleur orth que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 19:12

un mot a dire *-* ENORMEUH pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Pantheire
Bworkette Cocue
Bworkette Cocue
Pantheire


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 20:16

Comment ca relativement qui se plaisent^^
Nan sont full dingos ayé.
Quand on teste on peux plus s'en passer des DD
ba oui no problemo tu me mp a l'occase^^
Revenir en haut Aller en bas
qcsummoner

qcsummoner


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2008

Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de enwei   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 20:26

bienvenue dans notre guilde enwei :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 20:47

Coucou, Jolie pavés RP qui m'a assez satisfait alors un jolie
POUR lol!







:%craf%: :%enim%:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 2:05

CONTRE fuk a dit pour bon j'ai pas lu la partie rp encore mais c'est deja POUR


Dernière édition par Jowi le Lun 25 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 4:23

merci à tous ^^'

pour l'orthographe, je m'applique quand même sur les fofos, un peu moins in game, faut écrire plus vite ^^' (ça reste compréhensible c'est pas du Bwork =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyMer 19 Nov - 5:39

Bon okay j'sais que t'es deja accpter Mad mais j'voulait lire :D

C'trop biien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyMer 19 Nov - 11:45

merchi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Invité
Invité




Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 1:21

c'est vrai que tu es un tres bon orateur :)
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 11:58

re merchi =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Miaow
Kralamour en chaleur
Kralamour en chaleur
Miaow


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 30
Localisation : Zaap Pandala Neutre.
Date d'inscription : 14/09/2008

Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 14:24

ouais c'trop trop trop trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1359244793
Enwei
Maitre Tengu
Enwei


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : par Satellite
Date d'inscription : 21/08/2008

Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 14:36

ouai bon j'vais pas passer ma vie à redire "merchi" ici à chaque fois non plus ! xD

....
...
...
bon, merchi quand même... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Enwei la Crâsse [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enwei la Crâsse [Accepté]   Enwei la Crâsse [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enwei la Crâsse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Batmann crâ feu 185 [Accepté]
» Enu-Pepito....... [Accepté]
» -BoK-[Accepté]
» Hey Hey Hey C'est moi :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Drago Dingos' :: Drago'Dingos : la Guilde :: Postulez, Découvrez ! :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: